Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Et du coup une défaite ça engendre quoi J'espère qu'ils vont faire la fête quand même mrikan rahoum msetine Modifié il y a 6 heures6 h par Maroc77
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur Il y a 6 heures, RAF a dit :Je découvre que le Brésil a l'effectif à la plus haute moyenne d'âge du top 10.Attention, 7adari. Ils sont expérimentés alors qu'on a beaucoup de novices dans notre équipe.Une brochette de loosers bro. Regarde moi ce gros lard
Posté(e) il y a 5 heures5 h Le 28/05/2026 à 13:40, Girondin a dit :Si vous deviez choisir un joueur qui se blesse chez l’ennemi entre Raphina et Casemiro, vous choisiriez qui ?Un qui a joué aux Girondins
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 22 heures, moms93 a dit :Neymar absent contre le Maroc bonne ou mauvaise nouvelle Il sera la pour pourrir l'ambiance quoiqu'il arrive ⌛
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 57 minutes, Pastore a dit :Une brochette de loosers bro.Regarde moi ce gros lardCa serait une honte de ne pas grignoter au moins un point d’eux
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 7 heures, RAF a dit :Je découvre que le Brésil a l'effectif à la plus haute moyenne d'âge du top 10.Attention, 7adari. Ils sont expérimentés alors qu'on a beaucoup de novices dans notre équipe.Moyenne élevée à cause des Fabinho, Alex Sandro, Danilo, Neymar... La maison de retraite plutôt. C'est comme si on rappelait Nordin Amrabat et Saiss pour leur expérience
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, Pastore a dit :Une brochette de loosers bro.Regarde moi ce gros lardil y a 18 minutes, Lma3ti Williams a dit :Moyenne élevée à cause des Fabinho, Alex Sandro, Danilo, Neymar... La maison de retraite plutôt. C'est comme si on rappelait Nordin Amrabat et Saiss pour leur expérienceDommage pour notre défense et le faible délai pour optimiser notre cohésion de groupe, mais les kheys, il y a TELLEMENT de quoi les laver.WR 2022 se serait régalé face à ces sénateurs.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 15 minutes, RAF a dit :Dommage pour notre défense et le faible délai pour optimiser notre cohésion de groupe, mais les kheys, il y a TELLEMENT de quoi les laver.WR 2022 se serait régalé face à ces sénateurs.Walid regragi aurait clairement battu cet equipe avec un pti 1-0 khfif drif Modifié il y a 3 heures3 h par Mr.O
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Walid regragi aurait clairement battu cet equipe avec un pti 1-0 khfif drifkayjiwni bhal belgique 2022smiat zwinine walakine cherfo w 3iaw
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 25 minutes, RAF a dit :kayjiwni bhal belgique 2022smiat zwinine walakine cherfo w 3iawFaute de choix, Carlo est c*n ou pression externe ? C'est une équipe qui va se faire démonter l'une des top 15 FIFA
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Koman a dit :Faute de choix, Carlo est c*n ou pression externe ? C'est une équipe qui va se faire démonter l'une des top 15 FIFACarlo déteste les jeunes joueurs et adore les joueurs d'expérience. Au Real il ne laissait à Endrick et Guler que des miettes
Posté(e) il y a 2 heures2 h Sinon personne ici m’a félicité pour avoir gagné le concours de la liste des 26 la plus proche de celle qu’a pondu Ouahbi, j’ai tout eu bon à part Bellamari et Tagnaouti et El Ouahdi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 32 minutes, Girondin a dit :Sinon personne ici m’a félicité pour avoir gagné le concours de la liste des 26 la plus proche de celle qu’a pondu Ouahbi, j’ai tout eu bon à part Bellamari et Tagnaouti et El OuahdiTa liste était bien je te l’avais dit même si c’était dur à avouer Modifié il y a 1 heure1 h par Salamanca
Posté(e) il y a 24 minutes24 min Il y a 3 heures, RAF a dit :Dommage pour notre défense et le faible délai pour optimiser notre cohésion de groupe, mais les kheys, il y a TELLEMENT de quoi les laver.WR 2022 se serait régalé face à ces sénateurs.Il y a 3 heures, RAF a dit :Les laver je sais pas , la bataille du milieu va être très intense , mais si on parvient à reproduire ce qu’on a montré face au Nigeria et Cameroun à la CAN , avec une bonne solidité défensive et une efficacité en contre attaque , il y a de quoi obtenir un résultat positif , pour ma part je vois bien un match nul , un peu dans l’esprit que celui contre les croates
Posté(e) il y a 19 minutes19 min En attendant le topic Maroc Brésil , quel système vous voyez ? Et quel onze , je pense Amrabat nécessaire pour débuter avec Aynaoui et Ounahi