Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Le cirque autour de son état de forme m'intéresse plus encore que sa présence ou non. Juste que ça perturbe le groupe pendant qu'on les joue.

Désolé du hors sujet.

ils vont le garder car ca creera plus de polemique que de le changer, au final il jouera zero matchs, ancelotti s'est fait avoir

• Réponses 1,6 k
  • Vues 64,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum? @Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss

• 0-0 contre le Brésil, péno à la 95'. Rodrygo Endrick et Vinicius incitent leurs coéquipiers à sortir du terrain.

• Desperado
    Desperado

vous allez faire que critiquer? les vrai stage ca commence le 1er juin,là il bosse ,il prend de l'avance et vous etes deja en train de critiquer,waaa du calme c'est qu'un pré-stage de 4 jours

Images postées

Posté(e)

Nettoyage fait.

Ignorez vous définitivement. L'échange est allé trop loin.

Pas d'échange entre vous ET PAS DE SOUS ENTENDU.

Le premier qui relance les hostilité, on sera bien obligés de le sanctionner.

On est entre gens bien et responsables. Soyez cool svp

Posté(e)

Revenant a nos moutons breziliens

Maroc brezil est l’affiche du premier tour et de loin. Le prix de billet refuse de descendre surtout qu on parle de la presence de mamdani voir d’autres politiciens ( voir meme moulay el hassan)

Posté(e)

On vient lire des infos foot, on tombe sur un débat sur les castes.

Vive les fassis

Posté(e)

Neymar absent contre le Maroc bonne ou mauvaise nouvelle pense

Posté(e)
Il y a 3 heures, Koman a dit :

Qu'est-ce qu'ils ont donné à Kajoui chamkar?

Du bédo 🤣🤣

Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

Il allait pas jouer de toute façon, au mieux il allait entrer pour 10 minutes

Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

Qu’il soit là ou pas on s’en fiche un peu on doit taper le Brésil avec ou sans ses forces

Posté(e)
Il y a 5 heures, RAF a dit :

Nettoyage fait.

Ignorez vous définitivement. L'échange est allé trop loin.

Pas d'échange entre vous ET PAS DE SOUS ENTENDU.

Le premier qui relance les hostilité, on sera bien obligés de le sanctionner.

On est entre gens bien et responsables. Soyez cool svp

Je reviens à condition qu'on me respecte un minimum.

On peut me taquiner,me challenger exct..., mais me dénigrer, me harceler et me manquer de respect, c'est nièt.

Je suis un ancien, pas un gamin, j'ai fait le tour du monde en solo qd google map n'existait pas encore autant vous dire que j'en ai vu de toutes les couleurs, je défie quiconque aujourd'hui d'aller gravir la grande muraille de chine ou de traverser le japon sans technologie moderne qu'on tient dans la paume d'une main.

Je suis même le plus ancien, car j'ai créé le tout premier site et forum sur le football marocain il y a presque 30 ans, bien avant ceux qui ont suivi (de simples copies).

Depuis 1992 et ce match suivi à la télé pour le premiere fois (avant cela, j'écoutais les matchs à la radio avec mon père, Allah y rahmo), je n'ai raté aucun match de cette sélection que je connais par cœur.

J'aime taquiner, provoquer un peu depuis toujours comme j'aime mettre du piment dans mes plats,ce n'est pas méchant, ca m'est juste plus de saveurs ou plus de piquants aux échanges, mais j'essaie de ne jamais dépasser les bornes sauf si on m'y pousse trop(aujourd'hui j'ai plus de maitrise qu'à l'époque).

On est supposé etre avant tout entre passionnés de la sélection (enfin, normalement, parfois je doute).

Mais depuis quelques semaines ici, un individu très mal éduqué s'en est pris à moi tous les jours, me dénigrant, me harcelant et allant jusqu'à me diffamer.

Alors que je n'avais rien contre lui à la base, il m'a poussé à devenir agressif.

Sachez que je vous aime tous (même ceux que j'aime pas mdr)et que, quand je vous traite de « tapettes », c'est plutôt affectueux dans mon esprit, pour vous guider vers le chemin qui mène à devenir des hommes :-) ou des pharmaciennes 3.0.

Mais après des semaines de harcèlement, de dénigrement et d'insistance, toutes plus absurdes les unes que les autres, on ose me traiter d'alcoolique ici, en public.

C'est intolérable, inacceptable et injustifiable.

Je suis ici pour partager avec des fans, des gens positifs, des gens qui croient en nos valeurs et en la valeur de notre équipe, en sa capacité à accomplir des exploits.(les années noires je les ai bien vécue , croyez moi)

C'est déjà assez pénible de subir les défaitistes, mais s'ils sont là pour dénigrer, insulter et rabaisser, alors je vous dis bye-bye et bonne chance.

Je ne tolérerai plus ces écarts.

à bon entendeur, on sera champiooooons du monde!

Modifié par Desperado

Posté(e)

Esr ce que un billet maroc écosse 530€ est une affaire ?

Modifié par Maroc77