Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 7 minutes, Pastore a dit :Ils ne vont pas passer les poules. Ils vont avoir 3 points au maximum.Inschallah L une des équipes que je déteste le plus après l algerie francaise.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 24 minutes, Desperado a dit :c'est un local qui reve du foot local et qui méprise le"zmig" dc l'egypte le represente plus selon lui.moi je trouve ça d'une tristesse affligeante et je le plains vrt.car L'egypte qu'il adule lui pisse a la tronche.au delà de Mr.O, je pense que tu as 10 ans de retard sur ce sujetplus personne ne parle de ces choses, pourtant tu remets une pièce dans je jukebox à chaque occasion
Posté(e) il y a 9 heures9 h Si vous deviez choisir un joueur qui se blesse chez l’ennemi entre Raphina et Casemiro, vous choisiriez qui ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 26 minutes, Desperado a dit :c'est un local qui reve du foot local et qui méprise le"zmig" dc l'egypte le represente plus selon lui.moi je trouve ça d'une tristesse affligeante et je le plains vrt.car L'egypte qu'il adule lui pisse a la tronche.Ui mais je veux aucune victoire arabe au mondial, mais Claude dit autre chose
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Mr.O a dit :Ui mais je veux aucune victoire arabe au mondial, mais Claude dit autre chosevis ta vis, on s'en cogne
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Si vous deviez choisir un joueur qui se blesse chez l’ennemi entre Raphina et Casemiro, vous choisiriez qui ?Raphinha. Il est fort et imprevisible!
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :Si vous deviez choisir un joueur qui se blesse chez l’ennemi entre Raphina et Casemiro, vous choisiriez qui ?raphinha
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Trancero a dit :Raphinha. Il est fort et imprevisible!et forces vs faiblesses, je garde casimero qui est un milieu ilimité par rapoprt à raphinha qui peut faire mal à notre secteur le moins rassurant
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, RAF a dit :au delà de Mr.O, je pense que tu as 10 ans de retard sur ce sujetplus personne ne parle de ces choses, pourtant tu remets une pièce dans je jukebox à chaque occasionje l'ai reconnu :-). comment on peut descendre le Maroc et mettre en avant l'egypte sur un forum Marocain si ce n'est que d'etre de cette race de vilain? c'est pas parce que toi tu as passé un cap qu'ils l'on tous fait.J'ai une cousine au bled par ex, petite bobo de service. un jour elle a fait un scandale à ses parents parcequ'il lui ont preté une voiture avec plaque française l'ete. Et ca lui trouait le cul qu'on la prenne pour une zmeg. ce phenomène est encore bien bien présent.apres moi je le comprend tout à fait qd on prend comme exemple les 'french arabic' style. Mais c'est malheureusement pas que le cas.De toute façon c'est la meme au Maroc entre locaux ou un systeme de caste(non officiel) existe bel et bien(comme partout tu me diras, vrai)mais là c'est encore plus fort et ridicule.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 13 minutes, Girondin a dit :Si vous deviez choisir un joueur qui se blesse chez l’ennemi entre Raphina et Casemiro, vous choisiriez qui ?Aucun.On ne souhaite la blessure d'aucun joueur adversaire ou des nôtres On veut juste que le jour J contre nous, ils aient un coup de moins bien et passe à côté fe leur match En dehors des matchs contre nous Allah ijib lihom tissir
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 10 minutes, Desperado a dit :je l'ai reconnu :-).comment on peut descendre le Maroc et mettre en avant l'egypte sur un forum Marocain si ce n'est que d'etre de cette race de vilain? c'est pas parce que toi tu as passé un cap qu'ils l'on tous fait.J'ai une cousine au bled par ex, petite bobo de service.un jour elle a fait un scandale à ses parents parcequ'il lui ont preté une voiture avec plaque française l'ete.Et ca lui trouait le cul qu'on la prenne pour une zmeg. ce phenomène est encore bien bien présent.apres moi je le comprend tout à fait qd on prend comme exemple les 'french arabic' style.Mais c'est malheureusement pas que le cas.De toute façon c'est la meme au Maroc entre locaux ou un systeme de caste(non officiel) existe bel et bien(comme partout tu me diras, vrai)mais là c'est encore plus fort et ridicule.Tu vois tu es dur à suivred'un côté tu es offensif, ambitieux, conquérant, et tu hallucines de voir les tapettes (dont moi) être pessimistes sur le prochain mondial. Et d'un autre tu te victimises comme le premier MRE gauchiste venu. "Ouin ouin des méchants boobs marocains nous prennent de haut". Et "ouin ouin on est pas tous pareils".Je préfère ta version offensive qui va les traiter de p.d parce qu'ils comprennent rien et que toi tu sais tout, plutôt que des pleurs dignes de la marche des beursEt l'anecdote sur ta cousine au bled est drôle.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 10 minutes, Koman a dit :Qu'est-ce qu'ils ont donné à Kajoui ?Perso je peux pas admettre qu'on sélectionne un joueur de D2.Je préfère un joueur qui évolue en D1 indienne ou philippine plutôt qu'une D2 européenne, fût-elle anglaise.C'est psychologique pour moi, c'est absolument inconcevable
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 10 minutes, RAF a dit :Tu vois tu es dur à suivred'un côté tu es offensif, ambitieux, conquérant, et tu hallucines de voir les tapettes (dont moi) être pessimistes sur le prochain mondial. Et d'un autre tu te victimises comme le premier MRE gauchiste venu. "Ouin ouin des méchants boobs marocains nous prennent de haut". Et "ouin ouin on est pas tous pareils".Je préfère ta version offensive qui va les traiter de p.d parce qu'ils comprennent rien et que toi tu sais tout, plutôt que des pleurs dignes de la marche des beursEt l'anecdote sur ta cousine au bled est drôle.Tu te trompes, je decris l'aspect psychologique defaillant de mes sujets sur le forum. je ne m'en plains absolument pas de leur folie :-).Je fais la meme choses sur les zmig debiloss que je deteste tout autant :-).
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 9 minutes, Mr.O a dit :desperado est une gauchiasse avec identité perdu, il ne sait pas ce qu il est , au point de passer la cm a bangkok mdrsaraha nota dial bangkok herbanail y a 1 minute, Desperado a dit :Tu te trompes, je decris l'aspect psychologique defaillant de mes sujets sur le forum. je ne m'en plains absolument pas de leur folie :-).Je fais la meme choses sur les zmig debiloss que je deteste tout autant :-).hadchi li bghit nsm3
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :desperado est une gauchiasse avec identité perdu, il ne sait pas ce qu il est , au point de passer la cm a bangkok mdrPas Bangkok seule, en Asie. C'est un choix assumé et intelligent. Passer Le Mondial au Mexique j'en avais pas envie et pourtant j'aurai pu obtenir une accreditation si je l'avais vraiment voulu.
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Desperado a dit :Pas Bangkok seule, en Asie.C'est un choix assumé et intelligent.Passer Le Mondial au Mexique j'en avais pas envie et pourtant j'aurai pu obtenir une accreditation si je l'avais vraiment voulu.ça va donner quoi en termes de décalage par rapport aux matchs ? +/- 12h ?6pm devient 6am j'imagineEt faut pas aller au Mexique, les chicanos reconnaissent le polisario. ça dégage
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, RAF a dit :ça va donner quoi en termes de décalage par rapport aux matchs ? +/- 12h ?6pm devient 6am j'imagineEt faut pas aller au Mexique, les chicanos reconnaissent le polisario. ça dégageMinuit france devient 6h du mat .Mais le Maroc Bresil je vais le suivre en europe. Modifié il y a 9 heures9 h par Desperado
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Desperado a dit :Minuit france devient 6h du mat+6h de décalage avec la côte est, ça donne les 12h que j'ai annoncés
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Mr.O a dit :Coupe du monde fel bangkoka l'endroit parfait pour vivre la can stressante éprouvantepersonne ne sait rien du foot, l'EN, 0 peur de l'humiliation, le 19/01 le sujet n'existe même pas chez eux, etcla cdm risque d'avoir plus d'impact je pense, ils suivent pas mal le foot européen
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, RAF a dit :+6h de décalage avec la côte est, ça donne les 12h que j'ai annoncésoui oui c'est bien ça. Du coup je vous donnerai les resultats à l'avance pour que Azrou devienne riche en paris sportif
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, RAF a dit :l'endroit parfait pour vivre la can stressante éprouvantepersonne ne sait rien du foot, l'EN, 0 peur de l'humiliation, le 19/01 le sujet n'existe même pas chez eux, etcla cdm risque d'avoir plus d'impact je pense, ils suivent pas mal le foot européenÉnormément de french arabic d origine dz dans ce pays nomé thailand
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Énormément de french arabic d origine dz dans ce pays nomé thailand
Posté(e) il y a 9 heures9 h Le cirque autour de son état de forme m'intéresse plus encore que sa présence ou non. Juste que ça perturbe le groupe pendant qu'on les joue.Désolé du hors sujet.