Posté(e) le 16 juinle 16 juin Il y a 2 heures, RAF a dit :en gros tu étais outré de voir des N se comporter en Nje te comprendsN comme Noblemen ?
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Il y a 3 heures, Abzy a dit :Le QI moyen c’est bas en Afrique, c’est un fait akhi, rien de racisteEt vouloir garder une identité marocaine en équipe nationale, en étant contre les propagandes de métissage c’est pas raciste non plus ils fachos disent la meme chose sur nous et comme eux t'as pas verifie sachant que les tests de QI c'est de la m*rde quand c'est pas fait dans ta langue maternelle pour ne citer que ce parametre.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Il y a 2 heures, Light a dit :le Japon, cette equipe me fait peur !!moi ce qui me fait surtout peur contre le Japon c'est a quel point on va les prendre au serieux et se donner a fond contre eux.contre les hollandais j'aurais plus confiance en nos joueurs qui vont etre concentres a fond.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin En 2030, les 3/4 de l'équipe seront issus de métissage (provenant d'Europe) et en 2040 100%. On aura juste droit à notre Lucas Digne. Entre 2030 et 2040, c'est surtout les enfants de couples migrants/marocaines locales qui débarqueront (essentiellement en botola d'abord). C'est Sorros qui jubile.J'arrête le HS.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a une heure, pogoss a dit :moi ce qui me fait surtout peur contre le Japon c'est a quel point on va les prendre au serieux et se donner a fond contre eux.contre les hollandais j'aurais plus confiance en nos joueurs qui vont etre concentres a fond.Pas avec Ouahbi. Et puis ils font parties des équipes qui progressent avec l'Equateur, la Norvège, le Maroc
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 3 minutes, Tetouani a dit :Pas avec Ouahbi. Et puis ils font parties des équipes qui progressent avec l'Equateur, la Norvège, le Marocmeme si Ouahbi fait ce qu'il faut une fois sur le terrain inconsciemment le niveau d'alerte n'est pas le meme quand tu affrontes les pays bas ou un grand nom en general par rapport a quand tu affrontes le Japon. individuellement on reste au dessus et ca peut suffire a faire la difference mais je suis convaincu qu'il manquera ce +alpha que tu as quand tu affrontes un nom. en plus les japonais je les connais, ils savent te faire baisser ta garde. kaybanou drawech ou m2adbine alors qu'au fond msamiiiiiiime !
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 48 minutes, Koman a dit :@Mr.O3andi nmerteha , khalass 3lia billet dial huitieme bach ne3tiha lik
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 1 minute, Abzy a dit :Le QI c’est bas en Afrique, c’est un fait akhi, rien de racisteEt vouloir garder une identité marocaine en équipe nationale, en étant contre les propagandes de métissage c’est pas raciste non plus C'est un choix d'un autre marocain(e) qu'il faut respecter. Personne ne t'a obligé de te marier a qui que ce soit. Donc tu dois respecter le choix des autres. C'est tout.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 16 minutes, Mr.O a dit :3andi nmerteha , khalass 3lia billet dial huitieme bach ne3tiha lik braziliyat 3alamTestahl 3lach la. Match dyal Haiti walo khoya les billets, 3andak chi site ?
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 13 minutes, Koman a dit : braziliyat 3alamTestahl 3lach la. Match dyal Haiti walo khoya les billets, 3andak chi site ?Site fifa smer 3lih حتى يأتيك اليقين
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 38 minutes, Mr.O a dit :3andi nmerteha , khalass 3lia billet dial huitieme bach ne3tiha lik mohamed ma tla3ch rajel
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Il y a 6 heures, Girondin a dit :Et Vitinha-Neves-Fernandes- Silva-Mendes ils mangent du caca ?Le seul milieu qui peut rivaliser avec le notre. C est pour ca qu on va se retrouver en final.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 48 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Le seul milieu qui peut rivaliser avec le notre. C est pour ca qu on va se retrouver en final.Demi finale akhi si nos cousins lusitaniens et nous-mêmes terminons à la même place dans nos groupes, soit 1e soit 2e. Nariii si on termine tous les deux 2e, la coupe du monde va se jouer quasiment d'un seul côté du tableau :D
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Il y a 3 heures, Koman a dit :@Mr.OHedi beyna barria daug lsaucette Maghribi
Posté(e) le 17 juinle 17 juin @Koman @Trancero @RAF Un fou veut vendre son ticket a 7k$ alors qu il est 4 rangs derriere mon rangImgBBIMG 0437 hosted at ImgBBImage IMG 0437 hosted on ImgBB
Posté(e) le 17 juinle 17 juin il y a 4 minutes, Mr.O a dit :@Koman @Trancero @RAFUn fou veut vendre son ticket a 7k$ alors qu il est 4 rangs derriere mon rangImgBBIMG 0437 hosted at ImgBBImage IMG 0437 hosted on ImgBBIla tba3 lih, bi3 dialk au même prix et khoud lik bihoum les 8eme ,quarts, demi et final 😂😂
Posté(e) le 17 juinle 17 juin il y a 1 minute, Trancero a dit :Ila tba3 lih, bi3 dialk au même prix et khoud lik bihoum les 8eme ,quarts, demi et final 😂😂Tkhaf ghir l quart yeswa 10k
Posté(e) le 17 juinle 17 juin il y a 30 minutes, Mr.O a dit :@Koman @Trancero @RAFUn fou veut vendre son ticket a 7k$ alors qu il est 4 rangs derriere mon rangImgBBIMG 0437 hosted at ImgBBImage IMG 0437 hosted on ImgBBQuitte ou double, il a envie de voir le match et pense que 1700-2000 ne lui rapporte pas plus de plaisir. Si les autres billets partent il vendra. Maria cherche Mohamed, il se peut qu'elle se pointe avec un billet de 7000$ Une machine à fric les states
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Il y a 5 heures, Marokouta a dit :@maroccino c’est toi ? https://fb.watch/HNAb7MlPFE/?fs=eNon, mais d'accord 100%
Posté(e) le 17 juinle 17 juin @Mr.O ila lqiti had Mohamed gollih iji nsenyiw m3ah al wakala https://www.instagram.com/reel/DZqWlb9Nrgr/?igsh=MXU2OWtyYzl0N3V1ZA==
Posté(e) le 17 juinle 17 juin il y a 5 minutes, Koman a dit :@Mr.O ila lqiti had Mohamed gollih iji nsenyiw m3ah al wakala https://www.instagram.com/reel/DZqWlb9Nrgr/?igsh=MXU2OWtyYzl0N3V1ZA==1 million de like pour pousser un homme marié a l'infidélitéCe monde devient fou
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Le 16/06/2026 à 15:00, Nebhill a dit :Je ne suis pas sur que l'on parle de la meme chose.Tu fais peut etre allusion à l'intensité des joueurs anglais ou francais, les matchs avec le mexique ou l'argentine c'est plus du catch que du football.Il n'y a qu'a voir Mexique-Afrique du Sud...La derniere fois que l'on a rencontré l'Argentine en Amical, c'était tout sauf du foot...Je pense qu’on a plus de chances d’avoir des joueurs blessés contre les anglais ou fr car c’est des équipes qui ont des joueurs costaud athlétique et capable de nous mettre de l’intensité tout le match. Du coup nos joueurs vont à minima être très fatigué et au pire on peut avoir des claquages problèmes musculaire etcLe Mexique en dehors de leur 9 ils sont petit et frêle,certes ils vont mettre des coups mais c’est pas ça qui va blesser nos joueurs ça fait mal sur le coup et ça y est. Faut juste faire attention aux tacles mais là on aura pas d’arbitre africain,le 1er qui fait un tacle dangereux ça va être carton rouge.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.