Posté(e) le 6 juinle 6 juin il y a 7 minutes, Footy a dit :La première mi-temps était une vraie purge ou c’est moi qui devient exigeant ? Les déchets de part et d’autres sont incroyables a ce niveau C'est un match entre deux équipes moyennes, logique
Posté(e) le 6 juinle 6 juin C'est Endrick qui risque d'être le plus dangereux, j'aurai aimé qu'il squatte leBanc du real, mais il a fallu que Lyon lui redonne confiance.
Posté(e) le 6 juinle 6 juin Ils jouent mieux sans Vinicius, heureusement pour nous qu'Ancelotti n'osera jamais le mettre sur le banc.
Posté(e) le 6 juinle 6 juin Auteur il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :Ils jouent mieux sans Vinicius, heureusement pour nous qu'Ancelotti n'osera jamais le mettre sur le banc.Vini a fait une grosse première periode
Posté(e) le 6 juinle 6 juin il y a 16 minutes, Footy a dit :Le Brésil c’est mid, on va les poutrer s’ils jouent comme ça contre nous Aucun egyptos ne fait mouta hmar
Posté(e) le 7 juinle 7 juin il y a une heure, Pastore a dit :Il est lourd avec son pessimismeC'est à envoyer au cachot ça pendant lmondiale
Posté(e) le 7 juinle 7 juin il y a 7 minutes, redman a dit :Acelloti qui transpire comme un porcIl est habille en 3 pieces en angora le vieux
Posté(e) le 7 juinle 7 juin J ai du mal a interpreter la 2eme mi temps Bresilienne apres le 2eme but. Est ce qu'ils ont decide de lever le pied et de defendre? ou bien est ce qu'ils sont reellement limite comme ca?
Posté(e) le 7 juinle 7 juin il y a 1 minute, Trancero a dit :La norvege c'est plus fort que le brésilLe Maroc aussi, c'est même plus fort que la norvège
Posté(e) le 7 juinle 7 juin Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :Tas vu un senegalais ?il a lu tes posts
Posté(e) le 7 juinle 7 juin Auteur il y a 10 minutes, Trancero a dit :La norvege c'est plus fort que le brésilNon. Vous surrestimez trop la Norvege
Posté(e) le 7 juinle 7 juin Il y a 2 heures, Kparon a dit :c'est toi qui etait au Lounge Zenith de la RAM a CMN hier avec une kitma Maroc qui match celle de la fille qui t'accompagnait ?vous vous gaviez de couscous gratos a la table en face de badr eddine eldrissi ! Tu étais où toi ? Tu es moul l VISA Or ou juste sur les bancs en face qui surveille MrO manger la3jina o atay ?
Posté(e) le 7 juinle 7 juin Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :C'est pas Saibari qui l'aurai mis celle laC'est mieux que tu reste à critiquer les supporters et les chansons On veut des kamikazs qui croient qu'on va taper tout le monde à une semaine du premier match
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.