Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Tant mieux j'en avais marre de regarder les matchs avec des sifflets tt le long.

Sinon toi, tu vas continuer de chouiner et critiquer sur le forum pendant que certains font le déplacement?

Tu es handicapé des doigts ?

T'as quoté 3 fois mon message.

Respire, on va perdre, on va perdre, il faut que tu l'acceptes de gré ou de force !

Si on passe le 1er tour ce sera positif mais on ira pas plus loin.

• Réponses 1,7 k
  • Vues 67,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum? @Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss

• 0-0 contre le Brésil, péno à la 95'. Rodrygo Endrick et Vinicius incitent leurs coéquipiers à sortir du terrain.

• Desperado
    Desperado

vous allez faire que critiquer? les vrai stage ca commence le 1er juin,là il bosse ,il prend de l'avance et vous etes deja en train de critiquer,waaa du calme c'est qu'un pré-stage de 4 jours

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Tu en sais rien surtt avec le public brésilien

Je sais que carlo reste un frileux , l’equilibre défensif est très important pour lui, en comptant sur ses flèches .

Neymar sur le terrain en plus de Vinicius qui ne presse c’est bon pour nous si on arrive bien sûr à contenir vini et raphinia chamkar

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Merci kheyo, vaut mieux ça que de payer 2000$. J'ai pris 2 si une collègue vaudra venir chamkar (je vais dire qu'ils sont pour le match lol)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Koman a dit :

Merci kheyo, vaut mieux ça que de payer 2000$. J'ai pris 2 si une collègue vaudra venir chamkar (je vais dire qu'ils sont pour le match lol)

moi jcomprends pas les gars qui veulent aller au stade alors qu'ils croient pas en la victoire, c'est pour voir le bresil? chamkar

Posté(e)
il y a 14 minutes, Weld Leblad a dit :

Tu es handicapé des doigts ?

T'as quoté 3 fois mon message.

Respire, on va perdre, on va perdre, il faut que tu l'acceptes de gré ou de force !

Si on passe le 1er tour ce sera positif mais on ira pas plus loin.

tu sais tres bien que sur mobile le forum buggue et j'avais la flemme d'effacer tes c**neries.

c trois fois plus de plaisir :-)

tu perdras seul,moi je vais gagner

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

tu sais tres bien que sur mobile le forum buggue et j'avais la flemme d'effacer tes c**neries.

c trois fois plus de plaisir :-)

tu perdras seul,moi je vais gagner

Abchwiya 3lik malek, dert lik tension

Computer Keyboard GIFs - Find & Share on GIPHY

Posté(e)
il y a 11 minutes, Koman a dit :

J ai trouvé une gratos dans une autre ville avec un concert de musique avant match chamkar

Mais inchalah on aura le billet meme quelque heures avant le match pour voir halhal aka mieu que rudiger

Modifié par Mr.O

Posté(e)
il y a 23 minutes, Marokouta a dit :

Je sais que carlo reste un frileux , l’equilibre défensif est très important pour lui, en comptant sur ses flèches .

Neymar sur le terrain en plus de Vinicius qui ne presse c’est bon pour nous si on arrive bien sûr à contenir vini et raphinia chamkar

C la last dance se naymar il va oublier tout ses pepins pour ça, je pense mieu qu il soit pas present

Posté(e)
il y a 33 minutes, Mr.O a dit :

C la last dance se naymar il va oublier tout ses pepins pour ça, je pense mieu qu il soit pas present

Du moment qu’il ne nous fait pas danser nous , bsa7tou sa last dance laugh

Posté(e)
il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :

L'Ecosse vient de perdre un de ses meilleurs joueurs, Billy Gilmour s'est blessé contre Curaçao et ne jouera pas le Mondial

vraiment ballot, khsara mskine Sarcastic Uh-Huh GIF by Blake Lively Fan

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Merci pour l'information à drafat

Je prends aussi on sait jamais, car pour le moment a part l'écosse j'ai que des promesses

Posté(e)
il y a 23 minutes, RAF a dit :

vraiment ballot, khsara mskine Sarcastic Uh-Huh GIF by Blake Lively Fan

Scotlanda drawech, walakine ila chafona mekhlo3ij contre brezil rah may39louch alina

Posté(e)
il y a 33 minutes, Marokouta a dit :

Du moment qu’il ne nous fait pas danser nous , bsa7tou sa last dance laugh

اللهم اشهد اني قد بلغت

Posté(e)
Il y a 4 heures, Girondin a dit :

p*tain on va se faire nicker par les Ecossais 3-0

Il faut impérativement gagner le 1er match contre le Brésil

Rassure-moi, Marquinhos est lent et vieux comme Dante ?

Il va aussi vite que cheddira....mais il est pas là tu devrais être rassuré 😁

Posté(e)
il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

qu'il revient plus fort après la CDM inchallah

Posté(e)

@Mr.O @Koman

D'après les informations que ma fille sur place m'a donné ces fan zone sont loin

Voilà sa réponse

Ceci c'est pour acheter des tickets pour visionner le match dans une fan zone qui est dans un autre stade dans le New Jersey (le Sports Illustrated Stadium dans le New Jersey – le vrai match se passant au MetLife stadium aussi dans le New Jersey)

Le Sports Illustrated Stadium est encore plus loin que le MetLife Stadium, il est au niveau de l'aéroport Newark

"Si tes amis veulent quand même aller au stade je leur dirai de faire attention à s'assurer qu'ils ne doivent pas payer les 150$ de transport"

Les fans zone gratuite quelle nous a conseillé dans NY

Screenshot_20260530_235827_WhatsApp.jpg

Posté(e)
il y a 5 minutes, Maroc77 a dit :

@Mr.O @Koman

D'après les informations que ma fille sur place m'a donné ces fan zone sont loin

Voilà sa réponse

Ceci c'est pour acheter des tickets pour visionner le match dans une fan zone qui est dans un autre stade dans le New Jersey (le Sports Illustrated Stadium dans le New Jersey – le vrai match se passant au MetLife stadium aussi dans le New Jersey)

Le Sports Illustrated Stadium est encore plus loin que le MetLife Stadium, il est au niveau de l'aéroport Newark

"Si tes amis veulent quand même aller au stade je leur dirai de faire attention à s'assurer qu'ils ne doivent pas payer les 150$ de transport"

Les fans zone gratuite quelle nous a conseillé dans NY

Screenshot_20260530_235827_WhatsApp.jpg

Oui y en a gratos et y en a payant , pas forcement dans le ny region