Posté(e) le 21 maile 21 mai les tite tyapettte, on est a 3 semaines de revivre une couuuuupe du Monde
Posté(e) le 22 maile 22 mai Il y a 8 heures, Desperado a dit :les tite tyapettte, on est a 3 semaines de revivre une couuuuupe du Mondeoh oui, quel plaisir
Posté(e) le 22 maile 22 mai Il y a 12 heures, Desperado a dit :les tite tyapettte, on est a 3 semaines de revivre une couuuuupe du MondeOn s'en fout la ligue Pokémon continue
Posté(e) le 22 maile 22 mai il y a 2 minutes, moms93 a dit :On s'en fout la ligue Pokémon continue On s'en cogne, les gens qui sont contre la pokémon ligue sont des idiots fini, plus tu as de pokémon plus tu as de choix.
Posté(e) le 22 maile 22 mai Il y a 17 heures, Pastore a dit :T'as regardé les matchs de l'UNAF ? Il a un truc en plus ce petit galek Bryan Gil Oui khoya, il est extrêmement surcoté, le truc en + c’est qu’il a la tête a Messi sinon c’est Bryan Gil
Posté(e) le 22 maile 22 mai il y a 49 minutes, Ęl Mõrø a dit :Oui khoya, il est extrêmement surcoté, le truc en + c’est qu’il a la tête a Messi sinon c’est Bryan GilNon il a pas la tete de Messi , il a la tete de gogole de MessiQu'est ce que ça m'e,enerve quand le bougn-oules font ça , mais respectez vous , bande de 7marsComme les Masri qui appelle leur joueur Zizoo , Trizigay...............p*tain la honte Modifié le 22 maile 22 mai par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) le 22 maile 22 mai Auteur Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :Oui khoya, il est extrêmement surcoté, le truc en + c’est qu’il a la tête a Messi sinon c’est Bryan GilJ’ai jamais vu Gyl faire les passes de Rabbaj. Il faut le voir comme un U17 pas comme un joueur professionnel. C’est un diamant brut qu’il faut polir
Posté(e) le 22 maile 22 mai il y a 9 minutes, Pastore a dit :J’ai jamais vu Gyl faire les passes de Rabbaj. Il faut le voir comme un U17 pas comme un joueur professionnel. C’est un diamant brut qu’il faut polirIl faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas voir qu'il a un talent spécial. Après on peut spéculer sur quand et à quel point il va éclore au plus haut niveau. Il n'aura certainement pas le niveau de précocité de son glorieux sosie mais il va devenir quelques chose inchallah, assurément. Le petit a l'air d'avoir un bon mindset, confiance en soi / ambition / tête sur les épaules / altruisme / jeu efficace et sans "fioritures youtube". Il doit juste se rapprocher de "team El Khannouss" et éviter "team Ounahi" s'il veut emprunter le meilleur chemin de progression possible :) Modifié le 22 maile 22 mai par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 25 maile 25 mai Si ce qu’il se dit est vrai sur la convocation de karouani et aguerd, et le fait que saibairi va être utilisé en faux 9, ça donnerait une liste de ce genre, avec pas bcp de places pour ceux qui ont participé au stage commando. Il sera obligé de prendre un dc en plus vu qu’il a choisi de prendre aguerd qui sera pas à 100%.Bono - munir-tagnaoutiHakimi mazraoui salahdine karouaniDiop aguerd ait boudlal Chadi Riad bouftiniBouaddi aynaoui amrabat mourabet khanouss faouzi ounahiDíaz abdé boufal guessimeRahimi El kaabi saibairiOn a à tous les postes des joueurs capable de dépanner en cas de blessures à tous les postes, en latéral ait boudlal ou bouaddi. Au milieu saibairi et khanouss et mm mazraoui, en 10 bcp de joueurs aussi et en ailier saibairi karouani et saibairi peuvent aussi dépanner. Modifié le 25 maile 25 mai par Enkidu21
Posté(e) le 28 maile 28 mai il y a 24 minutes, Tanjiro a dit :m*rde, ils vont le changer.sinon L'egyote belle prepa entre espagnet et mtn bresil... nous vrt c'est bof
Posté(e) le 28 maile 28 mai il y a 33 minutes, Tanjiro a dit :mauvaise nouvelle pour nous il doit rester
Posté(e) le 28 maile 28 mai Il y a 2 heures, Tanjiro a dit :Mauvaise nouvelle, ils vont le changer avec une flèche
Posté(e) le 28 maile 28 mai Il y a 2 heures, Desperado a dit :m*rde, ils vont le changer.sinon L'egyote belle prepa entre espagnet et mtn bresil... nous vrt c'est bofL’egypt va faire un mondial de malade
Posté(e) le 28 maile 28 mai Neymar peut nous surprendre et performer et ou plomber leBrésil.Mais en toute sincérité, j'étais si content et surpris qu'il ait pas pris jao pedro de chelsea le gars a mis 20 buts cette année et l'autre déçu doit etre le pote a Abde...Antony. Modifié le 28 maile 28 mai par Tanjiro
Posté(e) le 28 maile 28 mai il y a 25 minutes, Mr.O a dit :L’egypt va faire un mondial de malademoins bien que nous mais oui je crois en cette equipe et j'espere qu'ils taperont les Belges Modifié le 28 maile 28 mai par Desperado
Posté(e) le 28 maile 28 mai il y a 45 minutes, Koman a dit :Mauvaise nouvelle, ils vont le changer avec une flècheil s'entraine normalement, il va rester pour moi
Posté(e) le 28 maile 28 mai Auteur il y a 38 minutes, Mr.O a dit :L’egypt va faire un mondial de maladePour ça faut gagner des matchs chose qu’ils ne savent pas faire .
Posté(e) le 28 maile 28 mai il y a 42 minutes, Mr.O a dit :L’egypt va faire un mondial de maladeOptimiste concernant les autresPessimistes concernant les siens Le marocains complexe Ça doit changer vite vite
Posté(e) le 28 maile 28 mai il y a 7 minutes, Bundesmaroc a dit :Optimiste concernant les autresPessimistes concernant les siensLe marocains complexeÇa doit changer vite vitec'est un local qui reve du foot local et qui méprise le"zmig" dc l'egypte le represente plus selon lui.moi je trouve ça d'une tristesse affligeante et je le plains vrt.car L'egypte qu'il adule lui pisse a la tronche. Modifié le 28 maile 28 mai par Desperado
Posté(e) le 28 maile 28 mai Auteur il y a 18 minutes, Bundesmaroc a dit :Optimiste concernant les autresPessimistes concernant les siensLe marocains complexeÇa doit changer vite viteIls ne vont pas passer les poules. Ils vont avoir 3 points au maximum.