Posté(e) hier à 15:481 j Le 11/05/2026 à 21:53, Ibrahimibnjonsnow a dit :À prendre avec des pincettes es vrai bonne question ?Lekhedim Je l'avais totalement oublié celui là! Il devient quoi d'ailleurs?
Posté(e) hier à 16:291 j il y a 36 minutes, Nebhill a dit :Lekhedim Je l'avais totalement oublié celui là! Il devient quoi d'ailleurs?il joue a alaves
Posté(e) hier à 18:451 j Il y a 2 heures, Nebhill a dit :Lekhedim Je l'avais totalement oublié celui là! Il devient quoi d'ailleurs?Il y a 2 heures, pogoss a dit :il joue a alavesavec un temps de jeu très respectable. Pas titulaire tout le temps, mais joueur très utilisé dans la rotation.
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 8 heures, EL MAGNIFICO a dit :Simulation AI. Un scenario pareil n est pas fait pour les cardiaques. Sa causera de vrais degats de sante publique 7ram 3lik, deja que le match sera diffusé tard dans la nuit. Hia n3wlou 3la nuit blanche men daba
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 7 minutes, Mhata a dit :7ram 3lik, deja que le match sera diffusé tard dans la nuit. Hia n3wlou 3la nuit blanche men dabatard? t'es sur? minuit en Europe, 22h au Maroc, c'est pas si tard
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 17 minutes, Desperado a dit :tard? t'es sur? minuit en Europe, 22h au Maroc, c'est pas si tardtot chez moi, 7h du mat au Japon, je pourrais regarder avant le taff.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 37 minutes, Desperado a dit :tard? t'es sur? minuit en Europe, 22h au Maroc, c'est pas si tardOui, donc fin de match à 1h du mat’ pour moi ou 2h pour ceux en France. C’est tard pour un couche tôt comme moi
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 30 minutes, Mhata a dit :Oui, donc fin de match à 1h du mat’ pour moi ou 2h pour ceux en France.C’est tard pour un couche tôt comme moi 2022 les matchs commencaient soit a 2h soit a 4h du mat ici
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 15 minutes, Tanjiro a dit :mais nos tapettes ici veulent pas y croire
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 8 minutes, pogoss a dit :2022 les matchs commencaient soit a 2h soit a 4h du mat ici je vais en asie le 16 juin, je sais drole de choix pour la world cup, ms c'est ca la vie de celib et puis je verrai le france-senegal depuis les airs, en business class qatar airways mm le kiffe, je ne peux plus me passer de la biz pour les long courrier depuis que j'ai gouté ( jprefere voyager moins mais au top lol) Modifié il y a 22 heures22 h par Desperado
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 10 heures, EL MAGNIFICO a dit :Simulation AI. Un scenario pareil n est pas fait pour les cardiaques. Sa causera de vrais degats de sante publique Avec le nom de Regragui qui ressort sur le forum des la 29' minute. Modifié il y a 21 heures21 h par SanMateo
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 8 heures, pogoss a dit :tot chez moi, 7h du mat au Japon, je pourrais regarder avant le taff.Fkertini f CDM 2002. J'étais à l'école primaire, et quel kif c'était de se réveiller et regarder la 2e MT des matchs qui démarraient à 6h avant l'école.A midi, je regardais la 2e MT des matchs qui démarraient à 11h.Le week-end je me réveillais à 6h pour regarder les matchs en entier.Sacrée expérience.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 14 heures, Desperado a dit :tard? t'es sur? minuit en Europe, 22h au Maroc, c'est pas si tardFaux, ca sera à 23h au Maroc.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 13 minutes, Mr.O a dit :Faux, ca sera à 23h au Maroc.On verra (car c jms sur avec les changements d'heure) mais ça reste pas tard
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 16 minutes, Desperado a dit :On verra (car c jms sur avec les changements d'heure) mais ça reste pas tardT clairement c*n, les matchs seront a 23h maroc
Posté(e) il y a 6 heures6 h Ma formation si Aguerd est apte à jouer Modifié il y a 6 heures6 h par Trancero
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 4 minutes, Trancero a dit :BonoHakimi Diop Aguerd MazraouiEl aynaoui BouaddyOunahiDiaz Ez AbdeBegraouiAguerd est hors service depuis des mois.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Aguerd est hors service depuis des mois.S'il est apte a jouer c est ma formation. Peut etre bilal khanouss à la place d'ounahi aussi.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 24 minutes, Mr.O a dit :Aguerd est hors service depuis des mois.Il sera la
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 2 heures, Mr.O a dit :T clairement c*n, les matchs seront a 23h marocT'es pas à l'abri d'un changement d'heure pendant le mondial comme pendant le ramadan et après tt il y a tjrs eu 2h de décalage avec l'Europe pendant l'été avant l'annulation du ChGT d'heure.De tte façon ça reste pas très tarrrrd la nuit l'heure du match et c'est de ça qu'on parlait. DC MTN arrête de faire chier et genre que tu comprends tt mieux que tt le monde. T juste un âne qui se la pète
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 13 minutes, Desperado a dit :non tu m'as traité de c*n et t'as ete tres aggressif. me corriger n'est pas un probleme.Soigne toi bien.23h et pas 22h mon cher jupiler addict
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mr.O a dit :23h et pas 22h mon cher jupiler addictj'en ai rien à carrer, sincerement je ne te pensais pas si naze.