Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti

Featured Replies

Posté(e)
il y a 56 minutes, Mr.O a dit :

Ou est le preview netflix d’abord avant de te prendre au serieux, yalah hreb

Tu l as screene mon poste ou pas?

Modifié par EL MAGNIFICO

• Réponses 1,2 k
  • Vues 48,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum? @Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss

• 0-0 contre le Brésil, péno à la 95'. Rodrygo Endrick et Vinicius incitent leurs coéquipiers à sortir du terrain.

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Images postées

Posté(e)
il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Tu l as screene mon poste ou pas?

J ai meme screené le netflix preview

Posté(e)

Ismael “BBL” Saibari …

Posté(e)
il y a 23 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :

À prendre avec des pincettes es vrai bonne question ?

20260511_215237.jpg

en tt cas elle est parfaitemdr

Posté(e)
Il y a 9 heures, Enkidu21 a dit :

C’est dingue qu’en 2026 on doit encore éduquer des gens à chat gpt et leur faire comprendre qu’il peut se tromper ou te faire dire ce que tu veux entendre voir même se contredire suivant comment tu vas tourner ta question. Je t’ai mis une image où ChatGPT confirme bien qu’on peut parler d’équipe bis lorsque 4 titulaires sont absent , et vu que tu voulais faire reposer les cadres ben c logique de parler d’équipe bis.

Contrairement à toi qui me répond seulement sur la définition des mots,je t’ai répondu sur chacune de tes idées et ce pour chacun de tes messages faisant même de long textes ou j’évoque mes idées concrète et pas grâce à ChatGPT d’ailleurs hein.

La partie en gras c’était tes messages que je repostais pour te prouver que tu as bien parlé de bricoler et d’enlever 3-4 joueurs cadres lors des 1/16 eme pour se préparer à une éventuelle equipe top 4.

Toi tu m’as répondu seulement sur la semantique,soit tu lis pas mes messages jusqu’au bout ou soit tu t’intéresses qu’à me répondre sur les définitions. Dans les 2 cas j’ai plus d’intérêt à débattre avec toi.

IMG_6361.png

Gneugneugneu... Celui qui dit qu'on peut changer 2 à 4 joueurs c'est un footix...

Gneugneugneu... Ben oui changer 2 à 4 joueurs ça s'appelle une équipe bis...

Gneugneugneu... Non non non, Chatgpt il connaît rien, et puis d'abord le mountakhab c'est pas pareil !...

OK Arsène Wenger !

Je sais pas QUI tu es pour traiter les gens de footix, mais je peux te dire OÙ tu es. Tu es LÀ :

Screenshot_20260511-220951_1_1.png

Au sommet du "Mont de la stupidité" de Dunning-Krüger, là où l'autorité qu'on prétend avoir sur un sujet est inversement proportionnelle à notre degré de connaissance effective du sujet.

Franchement c'est quoi cette génération de déglingués ? Vraiment ça doit être ça, ça doit être générationnel, ça ne peut être que ça... parce que moi je serais arrivé à ta place dans un débat comme celui-ci, j'aurais commencé par "Les gars vous ne vous emballez pas un petit peu ? Sur quoi vous basez votre optimisme ?" et là on aurait eu un débat précis sur des choses précises, potentiellement enrichissant.

Mais non, toi tu arrives avec tes gros sabots, puis tu réinventes les concepts à ta guise au fil de la conversation, et évidemment tu sélectionnes soigneusement les valeurs extrêmes dans ce que j'ai posé comme postulat pour donner du relief à ta pseudo-démonstration :

-"changer 2 à 4 joueurs", tu retiens le chiffre 4

-"contre des équipes classées 5 à 20", tu prends l'équipe #7 les Pays-Bas.

Sauf que quelqu'un de rationnel (je ne dis même pas intelligent) aurait compris qu'en prenant soin de donner des intervalles, je sous-entends que c'est modulable, évidemment que plus l'adversaire est coriace, moins on peut se permettre de changements. Logique élémentaire.

Bref, au final, tu finis par tailler le bout de gras même avec chatgpt : moi je lui ai posé une et une seule question ouverte et non-orientée pour qu'il me dise spontanément les définitions communément admises sur les termes en question, et toi tu négocies avec lui pour obtenir ce que tu voulais. Tu n'as même pas eu l'honnêteté intellectuelle élémentaire de screener la question que tu lui as posée, mais si la réponse commence par Oui, c'est que c'était une question fermée, pour orienter sa réponse. Jusqu'à quel point tu vas t'enfoncer dans la mauvaise foi ? Et oui, je connais le fonctionnement des IA, merci. Ta démarche est justement un modèle typique de manipulation d'une IA.

Mouhim, tu es un débatteur toxique. TOXIQUE. On n'était peut-être pas si en désaccord que ça à la base, ça aurait pu s'orienter vers un simple débat "est-ce qu'on peut s'en sortir sans Hakimi et/ou Aguerd ? À partir de quel stade d'adversité nos chances sont réellement compromises sans notre meilleure défense possible ?"... mais bon, tu préfères caricaturer mon propos et tordre la réalité pour te poser en expert face à un footix. Bessa7a a Moulay Wenger !

Tu m'excuseras mais là vraiment c'était ma dernière réponse. Je me sens limite idiot à mon âge de rebondir à chaque fois aussi naïvement sur ta bouillie argumentative.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 17 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Fabinho, Danilo, Thiago Silva et Alex Sandro en 2026 hey

Je pensais pas qu’il allait rappeler Neymar aussi!!bon après y en a plein qui vont sauter pour la liste finale

Posté(e)
Il y a 12 heures, Ibrahimibnjonsnow a dit :

À prendre avec des pincettes es vrai bonne question ?

20260511_215237.jpg

Aboulfath ? huh

Posté(e)
il y a 42 minutes, pogoss a dit :

Aboulfath ? huh

Ce n est pas un wydadi mais surement un 7rizi qui a pondu cette liste fakepopcorn

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
Il y a 2 heures, pogoss a dit :

Aboulfath ? huh

Mol had la liste khasso Abo*abe

Posté(e)
il y a 16 minutes, RAF a dit :

Renomme le Mister-suppositions-déductions.

Tout le monde peut faire ça.

Perso ca me gave que vous partagiez tjrs cet escroc fini

Posté(e)
il y a une heure, Tanjiro a dit :

j'ai trop hate

Posté(e)

Bresil-Maroc sera la premiere grosse affiche de cette coupe du monde. On aure les eyeballs du monde entier qui regarde ce match. Inchalah un enorme match des notres ... le Bresil n a toujours pas digerer leur 7-1 ... ils sont faible mentalement avec un entraineur non-Bresilien. Il faut la leur mettre a l envers. sip

Posté(e)
Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Bresil-Maroc sera la premiere grosse affiche de cette coupe du monde. On aure les eyeballs du monde entier qui regarde ce match. Inchalah un enorme match des notres ... le Bresil n a toujours pas digerer leur 7-1 ... ils sont faible mentalement avec un entraineur non-Bresilien. Il faut la leur mettre a l envers. sip

sur le brésil, leur historique, leur pyschologie et leur fragilité actuelle :