Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Koman a dit :

3.5 années plus tard, les émotions, le stresse, les insultes et le suspens, même si on connaît le résultat

Je bois encore les larmes des descendants d'Isabel la Catholica.Personnellement la victoire la plus importante de ma vie de supporters. J en ai pleuré. Mes enfants ne comprenaient rien et se sont mis aussi à pleurer... Je disais et reoetais comme un fou" On a battu l'Espagne! "....heureux

Modifié par MAGH7rizi

• Réponses 937
  • Vues 35,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum? @Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss

• 0-0 contre le Brésil, péno à la 95'. Rodrygo Endrick et Vinicius incitent leurs coéquipiers à sortir du terrain.

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Images postées

Posté(e)

on aura une défense centrale complètement bricolée en CDM avec 0 vécu et 0 compétition ensemble

mais certain nous voit quand même arriver loin, vous êtes des oufs walah

Posté(e)
Il y a 3 heures, MAGH7rizi a dit :

Lors du dernier maroc bresil....bounou c est 2 grosses boulettes qui amenent un but et un autre but invalidé pour hors jeu.

Contre la Belgique Munir est top.

Donc il faut un tres bon portier en numero 2.

Munir est out donc Tagnaouti est le seul pour remplacer Bounou. Harar et Benabid c est tres leger

Munir est absent depuis un moment pour blessure.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit :

Carragher prédit qu'on va perdre en quarts, ça veut dire qu'on sera champions

Dommage qu'on ne les croise pas en finale. Avec le théorème harry kane, on aurait été assuré du titre

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Safi tu fais deja marche arrière espece de tapette, mazal hta ma bdina

Tous ceux qui prétendent ou insinuent qu'on pourrait ne pas gagner la coupe du monde 2026 sont sommés de présenter en mp au Comité des Sages de la Victoire en Finale une vidéo privée avec une jeune femme afin de dissiper les doutes sur leur "orientation".

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 6 heures, Tanjiro a dit :

1776427377118856516591287129536.jpg

Wa c'est bon, khlass, bouge-toi un peu, on te demande pas de jouer au football avec ta b*** !

Plus sérieusement je redoute que ça nous fasse une Hakimi à savoir un manque de rythme à son retour. Est-ce que si retour il y a, c'est moins handicapant pour un libéro, que pour un arrière latéral/ailier/avant-centre qui transforme l'équipe quand il retrouve son niveau ? Je ne sais pas trop comment l'appréhender. Dommage, très mauvais timing pour une complication. En rejouant un mois en club avant le stage de 3 semaines, y aurait pu y avoir moyen d'avoif un Aguerd "normal". Quand on se remémore son début de saison stratosphérique avec l'OM, c'est triste qu'on n'ait pu avoir cette version de nayef ni à la Can ni possiblement au mondial.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Safi tu fais deja marche arrière espece de tapette, mazal hta ma bdina

Sois pas jaloux

Posté(e)
il y a 43 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Tous ceux qui prétendent ou insinuent qu'on pourrait ne pas gagner la coupe du monde 2026 sont sommés de présenter en mp au Comité des Sages de la Victoire en Finale une vidéo privée avec une jeune femme afin de dissiper les doutes sur leur "orientation".

Awedi ghir rbah kass l 3alam avec la paire issa-louadni

Posté(e)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

on aura une défense centrale complètement bricolée en CDM avec 0 vécu et 0 compétition ensemble

Tu préfères yamiq?parfois faut oser et comme il. Dit ouahdbi,défendre c'est facile

Posté(e)
il y a 50 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Yen a on se demande ce qu'il font ici, être supporter c'est aussi avoir le besoin,l'envie,le devoir de rêver, si tu ne rêves pas d'être champion du monde ,a quoi bon être ici.

ils sont grave avec leur état d'esprit morose et cette automutilation mentale,meme qd on performe ils sont urpris et parlent d'exploit passager. de pauvres gens serieux.

Il y aura de tte façon 47 nations décues ou plus ou moins(certaines seront heureuse de leur de leur parcours)

Modifié par Desperado

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

C’est aussi le cas du Brésil

Posté(e)

Je vais être honnête avec vous , le Brésil joue un haut pressing , rapide et vif surtout qu'on parle du retour de Neymar et je ne sais pas ce que Ouahbi apporte en contre-pressing . Quant à Haïti , ils jouent en transition offensive rapide et sont agressifs sur le porteur de ballon , c'est une équipe qui peut créer la surprise dans le groupe C . Le Maroc est invité à rester humble .

Posté(e)
il y a 10 minutes, tuniskor a dit :

Je vais être honnête avec vous , le Brésil joue un haut pressing , rapide et vif surtout qu'on parle du retour de Neymar et je ne sais pas ce que Ouahbi apporte en contre-pressing . Quant à Haïti , ils jouent en transition offensive rapide et sont agressifs sur le porteur de ballon , c'est une équipe qui peut créer la surprise dans le groupe C . Le Maroc est invité à rester humble .

ptdrr les gars, le gars essaye de nous dire qu'on est dans la m*rde et qu'il voit meme haiti nous taper ( ses fantasmes quoi) vous avez verifié son passeport? plus dz que çà ca n'existe pas mdr

Modifié par Desperado

Posté(e)
Il y a 6 heures, Abzy a dit :

Edité

Modifié par RAF

Posté(e)
il y a 56 minutes, Desperado a dit :

ptdrr les gars, le gars essaye de nous dire qu'on est dans la m*rde et qu'il voit meme haiti nous taper ( ses fantasmes quoi) vous avez verifié son passeport? plus dz que çà ca n'existe pas mdr

Son pays va finir, dixit, "1e ou 2e" devant les Pays-Bas, le Japon et la Suède. Ça force le respect et invite en effet à l'humilité. Je commence à me dire que je vais changer mon pronostic, appelle moi pédé (ou plutôt "miboun"), mais il me semble plus criant de jour en jour que c'est la Tunisie qui va être championne du monde. Sa finesse oratoire et sa robustesse argumentative m'ont convaincu de leur gloire imminente et de notre décadence annoncée. Vous allez tous bientôt l'être, convaincus, et on va être amenés à changer le drapeau de ce forum, emportés par la furie dévastatrice du football total de Carthage et de son "joga barcha bonito" sous le commandement du bien nommé Hannibal secondé par la fougue intrépide de... (pouce : aidez-moi, je ne connais aucun autre de leurs joueurs)...

La déroute récente d'Hannibal "Barça" contre l'armée de Soundiata Keita lors de la bataille de Maurétanie, pourtant à 11 contre 10, ne sera alors bientôt plus qu'un lointain souvenir.

Voilà c'était la minute de promotion de la Tunisie. Applaudissez et likez, ça flattera la (très, très, très) haute idée que les Fils de Qaïs ont d'eux-mêmes.

Posté(e)
il y a 10 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Son pays va finir, dixit, "1e ou 2e" devant les Pays-Bas, le Japon et la Suède. Ça force le respect et invite en effet à l'humilité. Je commence à me dire que je vais changer mon pronostic, appelle moi pédé (ou plutôt miboun), mais il me semble plus criant de jour en jour que c'est la Tunisie qui va être championne du monde. Sa finesse oratoire et sa robustesse argumentative m'ont convaincu de leur gloire imminente et de notre décadence annoncée. Vous allez tous bientôt l'être, convaincus, et on va être amenés à changer le drapeau de ce forum, emportée par la furie dévastatrice du football total de Carthage et de son "joga barcha bonito" sous le commandement du bien nommé Hannibal secondé par la fougue intrépide de... (pouce : aidez-moi, je ne connais aucun autre de leurs joueurs)...

La déroute récente d'Hannibal "Barça" contre l'armée de Soundiata Keita lors de la bataille de Maurétanie, pourtant à 11 contre 10, ne sera alors bientôt plus qu'un lointain souvenir.

Voilà c'était la minute de promotion de la Tunisie. Applaudissez et likez, ça flattera la (très, très, très) haute idée que les Fils de Qaïs ont d'eux-mêmes.

laisse tomber ces fous,

blague à part jviens de me refaire Esp-Maroc au qatar et le genie regragui a sorti Ounahi juste avant les penos pour faire entrer Benoun mdr( qui finalement rate le peno pour ceux qui ont oublié)

cette fraude de coach a eu une chatte incroyable n'empeche mdr

Modifié par Desperado

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

laisse tomber ces fous,

blague à pat jviens de me refaire Esp-Maroc au qatar et le genie regragui a sorti Ounahi juste avant les penos pour faire entrer Benoun mdr( qui finalement rate le peno pour ceux qui ont oublié)

cette fraude de coach a eu une chatte incroyable n'empeche mdr

Les pénos (tirs au but ou "in game") je finis par me dire que c'est juste Allah qui rétribue ou qui châtie, malgré tout ce que tu peux faire pour réduire l'aléa et maîtriser l'exercice. Il fait rentrer benoun qui n'avait jamais raté un penalty de sa carrière et qui rate. Il fait tirer le penalty décisif à un joueur que Antonio Conte a redflagué/blacklisté fermement en connaissance de cause pour cet exercice, et le gars te met une penanka 3.0 à la limite du troll tellement la frappe est "flat". Avant ça, il envoie en second tireur un gars qui n'avait pas refermé le trauma de son précédent peno important raté, et qui exécute le gardien sans trembler de la frappe la plus safe et la plus imparable de l'histoire. Le premier tireur marque le sien parce qu'il n'a pas compris Bounou qui lui disait "the other side" et allait l'induire en erreur s'il avait capté le conseil.

En face, Luis Enrique qui est un entraîneur fantastique et qui a demandé à tous ses joueurs de tirer 1000 penalty dans la saison pour se prémunir de la malédiction de l'Espagne aux tirs aux buts, t'aligne trois zguelators, dont deux qui étaient frais (rentrés en cours de matchs) et pas maladroits de leurs pieds + le taulier de l'équipe.

Le même geste technique qui a permis la gloire de Regragui, a entraîné sa déchéance en deux étapes, hakimi 2024 et Brahim 2026. Pourtant aux tirs aux buts contre le Nigéria, Regragui désigne le "tramautisé" de 2024. Pendant qu'il s'avançait pour tirer, tout un pays revisualisait au ralenti dans sa tête la frappe sur la barre en côte d'Ivoire... Et pourtant, contrepied maîtrisé, safe, imparable, sans stress, sans chichi. Preuve supplémentaire que les deux exercices sont différents même s'ils reposent sur le même geste. Et que l'entraîneur a un pouvoir très limité sur la réussite des tireurs.

Posté(e)
Il y a 9 heures, MAGH7rizi a dit :

Je bois encore les larmes des descendants d'Isabel la Catholica.Personnellement la victoire la plus importante de ma vie de supporters. J en ai pleuré. Mes enfants ne comprenaient rien et se sont mis aussi à pleurer... Je disais et reoetais comme un fou" On a battu l'Espagne! "....heureux

Tu veux dire les bâtards du puissant et très prolifique Yacoub El Mansour ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, Koman a dit :

3.5 années plus tard, les émotions, le stresse, les insultes et le suspens, même si on connaît le résultat

Sarabia, Soler, Busquets 🥹

Posté(e)
Il y a 5 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Son pays va finir, dixit, "1e ou 2e" devant les Pays-Bas, le Japon et la Suède. Ça force le respect et invite en effet à l'humilité. Je commence à me dire que je vais changer mon pronostic, appelle moi pédé (ou plutôt "miboun"), mais il me semble plus criant de jour en jour que c'est la Tunisie qui va être championne du monde. Sa finesse oratoire et sa robustesse argumentative m'ont convaincu de leur gloire imminente et de notre décadence annoncée. Vous allez tous bientôt l'être, convaincus, et on va être amenés à changer le drapeau de ce forum, emportés par la furie dévastatrice du football total de Carthage et de son "joga barcha bonito" sous le commandement du bien nommé Hannibal secondé par la fougue intrépide de... (pouce : aidez-moi, je ne connais aucun autre de leurs joueurs)...

Ensuite ?

Posté(e)
Il y a 14 heures, Abzy a dit :

Comme le dit souvent anas b darija, la défense est une question de dispositif, pas d'individualité

Mais clairement ce secteur est flippant. Ouahbi n'a d'autre choix que de consolider sur le dernier rassemblement de mars.

Heureusement que nos adversaires étaient costauds.

Posté(e)
il y a 49 minutes, RAF a dit :

Comme le dit souvent anas b darija, la défense est une question de dispositif, pas d'individualité

Mais clairement ce secteur est flippant. Ouahbi n'a d'autre choix que de consolider sur le dernier rassemblement de mars.

Heureusement que nos adversaires étaient costauds.

quelle attaque te fait peur au Mondial? telle est la question