Posté(e) il y a 3 heures3 h 30 min on a pas entendu un seul chant que des vuvuzella c'est incroyable quand même
Posté(e) il y a 3 heures3 h Brahim meskine a perdu toute sa finition.Il cherche désespérément à marquer, gros manque de confiance. Le centre de Mazraoui un bijou
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Weld Leblad a dit :30 min on a pas entendu un seul chant que des vuvuzella c'est incroyable quand mêmeIl y a eu une meilleure ambiance dans le match des U17, j'espère qu'on aura du sérieux pendant la CAN
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, moms93 a dit :Exactement une perte de temps, on a beau être derrière notre équipe nationale et la soutenir mais le staff technique fait absolument n'importe quoi avec la charnière centrale et on risque de le payer très cher bientôt Tu risque pas tu va le payer très cher parce que walid va le mettre titulaire à la CAN de sur
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :C’est bon je suis convaincu ! Anas Salaheddine à gauche titulaire à vie, c’est un Attyatallah en plus intelligent tactiquement (normal formé à l’Ajax)moi aussiIl s'est vraiment integre rapidement tbarkallah
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Diaz est rien , diaz est GetafienEt Maz du coup t’en dis quoi 😐
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, yassino a dit :Tu risque pas tu va le payer très cher parce que walid va le mettre titulaire à la CAN de surIl veux mourir avec ses idées en nous imposant des retraités dans un poste aussi crucial que ta charnière défensive
Posté(e) il y a 3 heures3 h Par contre j'aime pas du tout Saibari à gauche, il dezone beaucoup trop et n'offre aucune solution sur le côté
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je t'ai parler de saibari hier qu'il fallait le titularisé il est très en forme machallahAZROU
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Hisoka0803 a dit :Il y a eu une meilleure ambiance dans le match des U17, j'espère qu'on aura du sérieux pendant la CANon aura rien du tout car les marocains sont pas des gens avec qui on peut faire comprendre les chosesNormalement les vuvuzella devraient être intedites dans nos stades car ils soufflent comme des cochons au lieu de supporter