Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Le choix de Regragui est 100% justifié par ses 2 bons matchs mais ils vont faire les autruches

Et ce sera la même chose si on gagne la CAN inchaAllah

Ces des éléments perturbateurs. Ils seront les plus actifs si jamais on trébuche.

Mais en attendant aujourd'hui ils vont devoir faire profils bas au vu des coup qu'ils ont reçu (Baha le père, bahe le fils pistonné, walid le coach qui n'a aucun fond de jeu et sans oublier Salahedine qui ne mérite pas sa place surtout au vu des stats de Karouani.) Ça en fait beaucoup

Posté(e)
Il y a 11 heures, Salim7 a dit :

Ces des éléments perturbateurs. Ils seront les plus actifs si jamais on trébuche.

Mais en attendant aujourd'hui ils vont devoir faire profils bas au vu des coup qu'ils ont reçu (Baha le père, bahe le fils pistonné, walid le coach qui n'a aucun fond de jeu et sans oublier Salahedine qui ne mérite pas sa place surtout au vu des stats de Karouani.) Ça en fait beaucoup

Je fais partie des défenseurs de Karouani, mais ça ne m'empêche pas de reconnaître que Sahaleddine a été au niveau, surtout hier. Et je ne peux que me réjouir d'avoir un bon vivier à ce poste ! Faut pas voir le mal partout a khouya et faut surtout pas être dogmatique. On n'est pas une secte, on a le droit d'avoir des différends techniques.

Posté(e)
Il y a 4 heures, HoldenCaulfield a dit :

Je fais partie des défenseurs de Karouani, mais ça ne m'empêche pas de reconnaître que Sahaleddine a été au niveau, surtout hier. Et je ne peux que me réjouir d'avoir un bon vivier à ce poste ! Faut pas voir le mal partout a khouya et faut surtout pas être dogmatique. On n'est pas une secte, on a le droit d'avoir des différends techniques.

Le post de @Salim7 est une dinguerie quand même.

Je ne peux plus me voir ce genre de message de membres qui souhaitent censurer toute forme de critique même quand elle est constructive. C’est les premiers qui vont disparaître du forum après un échec comme après la chouha de 2019 face au Bénin

Il y a 1 heure, RAF a dit :

@Pastore tu es en pls totale là. 1481666624-1480281110-picsart-11-27-10-1

Pourquoi en PLS khoya ? Tant mieux pour nous s’il a fait un bon rassemblement. Ça ne change rien au fait que Karouani méritait d’être en sélection. Il n’a pas eu 180 minutes face à des équipes joueuses pour s’illustrer contrairement à Usopp.

Posté(e)

Il ne m'avait pas plus surpris que ça contre le Mozambique, mais hier, il a fait un meilleur match. Il était moins timide sur son flanc gauche et je pense que le choix de Saibari devant lui y est pour bcp.

J'avais donné cette hypothèse que Regragui pourrait titulariser Salah et Saibari pour leurs automatismes en club et ça s'est vu sur le terrain.

Mnt reste la question de la complémentarité sans Saibari... parce que c'est chaud de jouer avec Abdé devant toi. Il confisque le ballon et ne te donne rien.

Modifié par Amine67

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Je ne peux plus me voir ce genre de message de membres qui souhaitent censurer toute forme de critique même quand elle est constructive. C’est les premiers qui vont disparaître du forum après un échec comme après la chouha de 2019 face au Bénin

Pourquoi en PLS khoya ? Tant mieux pour nous s’il a fait un bon rassemblement. Ça ne change rien au fait que Karouani méritait d’être en sélection. Il n’a pas eu 180 minutes face à des équipes joueuses pour s’illustrer contrairement à Usopp.

En 90 min il a montré une bien plus grande assurance que Karouani en 90 min vs Congo

De toute façon comme on l'a dit la dernière fois, on va espérer que Hakimi se rétablisse à temps et ce sera Maz le titu à ce poste

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

En 90 min il a montré une bien plus grande assurance que Karouani en 90 min vs Congo

De toute façon comme on l'a dit la dernière fois, on va espérer que Hakimi se rétablisse à temps et ce sera Maz le titu à ce poste

Mais il ferait une belle doublure à Mazraoui non ?

A choisir entre Anass et Attialllah tu choisirais qui

Posté(e)
il y a 20 minutes, Azrou a dit :

Mais il ferait une belle doublure à Mazraoui non ?

A choisir entre Anass et Attialllah tu choisirais qui

Oui ce sera clairement son rôle si Hakimi revient

Sinon pour répondre à ta question je choisis Attiyatallah perso

Posté(e)
il y a 45 minutes, essam a dit :

Oui ce sera clairement son rôle si Hakimi revient

Sinon pour répondre à ta question je choisis Attiyatallah perso

Je choisis Attiyatallah aussi d’ailleurs que devient-il quelles sont les raisons pour laquelle il n’est plus sélectionné c’est bizarre quand même là dessus Regragui me déçoit

Posté(e)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Je choisis Attiyatallah aussi d’ailleurs que devient-il quelles sont les raisons pour laquelle il n’est plus sélectionné c’est bizarre quand même là dessus Regragui me déçoit

C'est dommage que les journalistes ne lui posent pas la question

Aux dernières nouvelles il joue toujours en Russie mais peut être que le staff considère que son niveau a baissé

Posté(e)
il y a 43 minutes, essam a dit :

C'est dommage que les journalistes ne lui posent pas la question

Aux dernières nouvelles il joue toujours en Russie mais peut être que le staff considère que son niveau a baissé

T’appelle ça des journalistes 😂 t’es gentil

Si le staff considère que son niveau a baissé comment se fait-il qu’il sélectionne Saïss qui joue dans un championnat de bédouin 🤣

Posté(e)
il y a 40 minutes, Azrou a dit :

T’appelle ça des journalistes 😂 t’es gentil

Si le staff considère que son niveau a baissé comment se fait-il qu’il sélectionne Saïss qui joue dans un championnat de bédouin 🤣

Car en poste de dc on a personne,on a pas un joueur qui joue titulaire au psv comme salahidine sinon ça aurait été la même .

Au delà de son bon match, j’ai remarqué qu’il a perdu 2-3 balles dangereuses dans notre propre camp mais ce que j’ai aimé c’est qu’il a continué à prendre des risques,preuve d’un mec qui porte ses c…. Et qui a de la personnalité. C’est ce qu’il nous faut

Posté(e)
Le 19/11/2025 à 15:12, Pastore a dit :

Je m’excuse si tu t’es senti visé, ce n’était pas le but. C’était plus une taquinerie amicale entre passionnés. Je n’ai rien contre la critique, mais celles qui sont infondées ou basées sur des suppositions me dérangent parfois.

Beaucoup ont critiqué la convocation de Salahdine sans l’avoir vu jouer, tout en réclamant Karouani uniquement en se basant sur des stats.

Idem certains media et personnes critiquent Walid par rapport a ses choix de défenseurs centraux : on n’a pas beaucoup d’options solides à ce poste. Il fait avec ce qu'il a et puis voilà.

À un mois de la CAN, ce genre de débats ne fait pas vraiment avancer les choses.