Posté(e) jeudi à 06:542 j Je vais en rajouter une couche, mais c’est honteux qu’il soit sélectionné en CDM. Ce troisième choix au PSV est là juste parce qu’il s’est fait désirer pour choisir le Maroc. On est tombé sur Belamari pour moins que ça. Pinocchio s’est chié dessus contre le Paraguay, le Brésil et maintenant Haiti. Dnoub El Karouani
Posté(e) jeudi à 12:531 j Poubelle Ca m a fait rappeler karkach contre l egypte dans la can u23 en 2011 en demi final
Posté(e) jeudi à 14:311 j Il y a 1 heure, Mr.O a dit :PoubelleCa m a fait rappeler karkach contre l egypte dans la can u23 en 2011 en demi finalnari chkon jbedti kan dar saison zwina m3a wejda ou t7ellat lih ma b9ach 9er9ebha
Posté(e) jeudi à 15:281 j Auteur Il y a 2 heures, Pastore a dit :@MAGH7rizi Tu disais bro ?Il a été mauvais car il n 'a pas participé à la préparation. Il etait forfait contre la Norvege et avait été blessé apres ma CAN.
Posté(e) jeudi à 15:471 j il y a une heure, pogoss a dit :nari chkon jbedtikan dar saison zwina m3a wejda ou t7ellat lih ma b9ach 9er9ebhaWach kadwiw 3la kerkache wala karkich
Posté(e) jeudi à 15:561 j il y a 9 minutes, Nieme inscrption a dit :Wach kadwiw 3la kerkache wala karkich Bojan ?
Posté(e) jeudi à 16:101 j @pogoss Khalid Kerkich ra houwa li kan f 2011. Kerkach ra makantch 3andou 7ta 12 ans f 2011. Modifié jeudi à 16:111 j par Nieme inscrption
Posté(e) jeudi à 16:221 j il y a 10 minutes, Nieme inscrption a dit :@pogoss Khalid Kerkich ra houwa li kan f 2011. Kerkach ra makantch 3andou 7ta 12 ans f 2011.ana rani charef katjini 2011 b7al lbare7
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 21 heures, MAGH7rizi a dit :Il a été mauvais car il n 'a pas participé à la préparation. Il etait forfait contre la Norvege et avait été blessé apres ma CAN.Il est juste nul, il faut arreter de lui trouver des circonstances atténuantes.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 20 heures, pogoss a dit :ana rani charef katjini 2011 b7al lbare7 Karkich je voulais dire , le pure joueur qui a joué a l’en du maroc toute categories confondu
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur il y a 43 minutes, Pastore a dit :Il est juste nul, il faut arreter de lui trouver des circonstances atténuantes.Quand t es nul. Sur ton cv y a pas ecrit Ajax, PSV, Roma Modifié il y a 20 heures20 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 44 minutes, MAGH7rizi a dit :Quand t es nul. Sur ton cv y a pas ecrit Ajax, PSV, RomaÇa ne veut rien dire même si je crois qu'il peut faire mieux. Il n'a pas une seule saison reference
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur il y a 2 minutes, Koman a dit :Ça ne veut rien dire même si je crois qu'il peut faire mieux. Il n'a pas une seule saison referenceTu veux dire que les recruteurs de 3 grands clubs font la même erreur?
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 34 minutes, MAGH7rizi a dit :Tu veux dire que les recruteurs de 3 grands clubs font la même erreur?Je ne dis pas qu'il n'est pas bon. Il avait le potentiel d'être bon et la probabilité qu'il explose était bonne. Il a stagné suite à ses blessures et la concurrence. A-t-il une année référence en pro ? Non, juste des matchs par-ci par-là. Sa prestation contre haiti va lui jouer un rôle
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit :Quand t es nul. Sur ton cv y a pas ecrit Ajax, PSV, RomaL’Ajax l’a vendu moins d’un million, flop à la Roma, le PSV n’a pas levé l’option d’achat.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Je me souviens de quand on voulait qu'il reste titulaire à la CAN parce qu'il avait fait un match correct contre les Comores
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 28 minutes, Lma3ti Williams a dit :Je me souviens de quand on voulait qu'il reste titulaire à la CAN parce qu'il avait fait un match correct contre les Comores C’est ce que je disais mais on m’a fait passer pour un hater. Un plaisir de relire les deux premières pages car j’avais alerté sur la fraude qu’est ce joueur. El Karouani éteint ce joueur médiocre. Une anomalie de l’écarter au profit de Pinocchio. Ça me casse les … de voir des mecs comme lui et Ben Seghir jouer des compétitions juste parce qu’ils se sont fait désirer
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.