Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc 1 - 0 Mozambique

Featured Replies

Posté(e)

👀

Le CM est surement un petit futé marocain ehe

Go Sénégal go aaa

• Réponses 840
  • Vues 17,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Louza est competitif, est en forme et si tu regardes des matchs de Watford: le gars pete la confiance sur le terrain - il est pas capitaine pour rien. Son apport au mileu de terrain avec sa forme du m

• diaz mbaye

• La coupe d'Afrique tarde à venir... le frigo est vide. personne n'a plus rien à dire. Regragui vous a cloué le bec...

Images postées

Posté(e)

Même durant nos années les plus sombres, je n'ai pas souvenir d'une équipe du Maroc autant décriée et un Coach autant critiqué juste avant le début de la CAN...

On y allait toujours avec l'impression qu'on avait la meilleure équipe, et qu'on allait tout casser, pour au final revenir a la maison illico presto.

Cette coupe on va la gagner, peut être même grâce en partie a cette atmosphère négative.

Posté(e)

J'espère qu'on lancera Rahimi titulaire en 9 Mardi

On a besoin de son jeu dos au but , de sa technique au dessus de la moyenne dans les transmissions

Les matchs où on a eu les plus gros scores, c'était souvent Rahimi en 9, c'est pas un hasard

Et c'est un très bon tireur de péno + un meilleur jeu de tête que Kaabi

Honnêtement si il fait un bon match mardi, il peut être la solution pour débuter à la CAN si Kaabi ne sort pas de sa crise de confiance actuelle

Igamane faut arrêter de s'exciter dessus, c'est encore trop tôt pour qu'il soit n°1 il a bcp de déchet

Rahimi c'est propre dans le jeu

Posté(e)

Ne pas être favoris ou ultra favoris de notre propre Can,c'est se mettre encore plus de pression inutiles, reflechissez un peu , b*rdel de m*rde.

Posté(e)

C'est une catastrophe le coaching de Regragui.

Il n'a eu que des matchs face à des adversaires modestes mais il en est encore à bricoler en faisant jouer des joueurs aillerus qu'à leur poste...

Posté(e)
il y a 21 minutes, Cambo a dit :

C'est une catastrophe le coaching de Regragui.

Il n'a eu que des matchs face à des adversaires modestes mais il en est encore à bricoler en faisant jouer des joueurs aillerus qu'à leur poste...

Qui ne joue pas à sa place ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Salim7 a dit :

Ajoutons à ça que si il y a bien un domaine ou Regragui est bon c'est le coaching gagnant

Dernièrement vs Congo, vs Tunisie, vs Niger aller, on débloque les matchs par du coaching gagnant

Et je vais pas parler du mondial parce que ça vexe profondément les anti Regagui qui détestent qu'on en parle

Posté(e)
Il y a 10 heures, essam a dit :

Sinon

Défaite de l'Egypte 2-0 contre L'Ouzbékistan

Défaite de la CIV 1-0 contre l'Arabie Saoudite

Victoire de la Tunisie 3-2 contre la Jordanie

Ils vont licencier leur coachpense

Posté(e)

7amdoulilah on a un vivier en attaque.

Kaabi est en manque de confiance certes mais on peut utiliser Igamane ou Rahimi ou Ennesery.

Ce sont 4 profils différents

J ai juste peur des penaltys.A part El Arabi ou Boufal personne n est adroit. Peut être Rahimi comme aux jo?

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :

7amdoulilah on a un vivier en attaque.

Kaabi est en manque de confiance certes mais on peut utiliser Igamane ou Rahimi ou Ennesery.

Ce sont 4 profils différents

J ai juste peur des penaltys.A part El Arabi ou Boufal personne n est adroit. Peut être Rahimi comme aux jo?

Rahimi et Kaabi sont bons dans cet exercice khouya

C'est pas parce qu'il a raté hier qu'on doit remettre en cause ses qualités de tireur de péno, il les tire bien

Par contre en cas de potentiel tirs au but, certes on a Bounou mais ce qui est moins rassurant c'est qu'on a peu de bons tireurs depuis les départ de Boufal Ziyech et Sabiri

YEN Abde Hakimi c'est mauvais. Amrabat Brahim Saibari Maz ils les tirent rarement mais j'ai pas confiance, ils ont une manière bizarre de tirer les balles arrêtés voire ne les tirent jamais.

Khannous Diop Saiss Igamane et Chibi ça peut le faire mais ils sont pas habitué à l'exercice

Le staff va devoir juger ça sérieusement à l'entrainement et ne pas faire du sentimentalisme comme avec Hakimi en 2024.

On a de grande chance d'aller aux tab à la CAN vu les blocs bas répugnants qu'on se tape

Posté(e)

J'ai regardé les résumés de la CIV et l'Egypte qui sont 2 des 4 grands favoris de la CAN avec le Sénégal et le Maroc... c'est très laborieux

Le Maroc ça gagne mais le contenu des matchs c'est moyen

On va voir ce que va donner le Sénégal face au Brésil tout à l'heure inchaAllah, mais c'est eux qui ont l'air les plus en forme des 4 actuellement

Sinon j'ai aussi regardé la Tunisie, attention à cette équipe, je suis sûr qu'ils vont surprendre, ils ont bcp progressé offensivement malgré qu'ils aient galéré vs Jordanie, ça joue. Ils sont bien meilleurs qu'en Juin

Posté(e)

Les amis qu’est-ce qui est pire pour la coupe du monde 2026 pour nous : un joueur frais qui a pas joué bcp de match en 2025-2026 ou un joueur crâmé qui en a trop joué ?

• The title was changed to [Amical] Maroc 1 - 0 Mozambique
Posté(e)
  • Auteur
il y a 30 minutes, essam a dit :

J'ai regardé les résumés de la CIV et l'Egypte qui sont 2 des 4 grands favoris de la CAN avec le Sénégal et le Maroc... c'est très laborieux

Le Maroc ça gagne mais le contenu des matchs c'est moyen

On va voir ce que va donner le Sénégal face au Brésil tout à l'heure inchaAllah, mais c'est eux qui ont l'air les plus en forme des 4 actuellement

Sinon j'ai aussi regardé la Tunisie, attention à cette équipe, je suis sûr qu'ils vont surprendre, ils ont bcp progressé offensivement malgré qu'ils aient galéré vs Jordanie, ça joue. Ils sont bien meilleurs qu'en Juin

Vivement la CAN, j’en peux plus de ces amicaux moisis.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Salim7 a dit :

Igamane qu'il fait rentrer sur un côté

Diaz qui joue à droit alors que son meilleur poste est sur le banc henry

Posté(e)
  • Auteur
il y a 22 minutes, Cambo a dit :

Igamane qu'il fait rentrer sur un côté

Diaz qui joue à droit alors que son meilleur poste est sur le banc henry

Brahim est de très très loin notre meilleur élément offensif hier. Il donne des caviars à ses coéquipiers, mais ces derniers se chient dessus.

Posté(e)

L’action de enssyri est devenu une video gag, incroyable ce plouc

Posté(e)
il y a 16 minutes, Pastore a dit :

Brahim est de très très loin notre meilleur élément offensif hier. Il donne des caviars à ses coéquipiers, mais ces derniers se chient dessus.

Le caviar à Kaabi qui fait n'importe quoi pasici

Posté(e)
il y a 26 minutes, Pastore a dit :

Il fait systématiqueemnt 2 ou 3 touches de trop et, surtout en début de match, il veut être le héros au lieu de jouer simple.

Sur le but de Ounahi il fait un truc bizarre juste avant où il enlève la balle à un copéqupier mieux placé parce que M. la star veut soigner ses stats...

Il est insupportable.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Mr.O a dit :

Vous trouvez sa vraiment une chouha? Ou c’est plutôt un prétexte en + pour tapper sur En Nesiry? On est pas sur Fifa les gars, quand t’es sur un terrain comme sa et tu as ce genre d’action tout va vite tu ne sais pas ou donner ta tête et le tout en même pas 2 secondes. Sa rentrée n’est pas mauvaise, perso je le prends a la CAN.

Moi c’est El Kaabi que je laisse a la maison. J’espère voir Rahimi contre l’Ouganda en 9.

Posté(e)
il y a 39 minutes, Pastore a dit :

Le meilleur élément offensif hier c'est Ounahi qui est très bon dans le jeu en 1ere Mt et nous fait gagner le match avec son but. C'est lui le maitre à jouer de l'équipe, moins bon en seconde mt

Brahim est pas mal hier en 1ere mt, son meilleur match depuis un moment en EN mais il a encore du mal à se libérer et trop de mauvais choix. Sa 2eme mt est moyenne

C'est un joueur qui a besoin de rythme, il faut le titulariser face à l'Ouganda et il faut qu'il joue le plus de match possible en club sur les 5 semaines qu'il reste

Posté(e)

Jusqu'à maintenant on a encaissé seulement 1 but en 2025 pimp

C'était contre le Niger en Mars

Et depuis la dernière CAN, on a encaissé seulement 4 buts

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Jusqu'à maintenant on a encaissé seulement 1 but en 2025 pimp

C'était contre le Niger en Mars

Et depuis la dernière CAN, on a encaissé seulement 4 buts

Quel fierté

Posté(e)

S'il le veut , avec cette équipe, Regragui peut mettre des 5-0 au 3/4 du continent. Mais son objectif est la gagne, il ne va pas se ruer à l'attaque et exposer dans un mauvais jour son équipe à un contre meurtrier. A la can, faut vous attendre à plein de petit score mais aussi à ne pratiquement concéder aucune occasion , je crois qu'on ne prend pas de but sur nos 8 derniers matchs.

Regragui a monté une équipe pour s'emparer le de la can.