Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, djimoney a dit :en tout cas que vous les trouviez faibles ou pas , ils ont un très bon banc.Ils ont des individualités, mais pas d'équipe , tu verras leur limites s quand ils vont affronter des gros .Quand tu vois la Tunisie , l'Egypte , Nigeria ,Maroc , Senegal ...ect , tu vois l'equipe , tu vois que meme en galerant ça finira par passer
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, djimoney a dit :en tout cas que vous les trouviez faibles ou pas , ils ont un très bon banc.Ils vont aller loin. Je ne vois pas une équipe qui doute comme dans tout ses derniers matchs.Vu qu'on les met dans d'excellentes conditions et que le public Khawa Khawa est encore plus docile que leur propre supporter en Algérie, ils iront loin. On leur donne de la confiance j'ai l'impression
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, djimoney a dit :en tout cas que vous les trouviez faibles ou pas , ils ont un très bon banc.Nous aussi lors des CAN des années 2000 et 2010 on avait de l'effectif qui sur le papier faisait de nous des favoris (...les médias de l'époque nous amenaient le 3ayn à chaque fois en nous donnant favoris)Mais on a jamais atteint les demis...sauf en 2004 (en passant merci Zaki) ...donc les effectifs sur le papier ...c'est pas un critère majeur à prendre en compte selon moioullalala ...le 4-0 pas loin ...devant Zizou
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :@essam sam, @Azrou , @RAF , @Haka en PLSPourquoi en PLS khoya j’ai pas compris parce que l Anegirie gagne contre le grand Soudan réduit à 10 à la 39eme 🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Maroc77 a dit :Par 2 à 1@Azrou Vas y En face c’est faible frérot même nous dans le forum on tape le Soudan attend quand t’ils vont croiser une équipe qui joue aux ballon le Maroc par exemple ça va être autre chose eux et les tunisiennes vont vite dégager du Maroc Modifié il y a 1 heure1 h par Azrou
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Le Soudan c'est vraiment très très faible , c'est abuséLa guerre civile, plus de championnats depuis x temps, les 2 clubs phares qui ont participés au championnat Mauritanien la saison dernière, d'ailleurs le Hilal a fini champion.Et cette saison ils disputent le championnat du Rwanda. Bref un football en exil et malade pour raison extra sportive, eux leur rôle est juste de ne pas prendre cher dans cette CAN.L' Algérie on va juger face au Burkina Faso dimanche prochain.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le score est un peu forcé à cause du rouge, car jusqu'à ce moment le soudan aurait pu prétendre au point.Cela dit, l'Algérie est à la hauteur de l'évènement, le jeu +/- égale de la première demi heure est dû au fait qu'ils sont là pour gagner et qu'ils monteront en puissance. Tout le monde est prévenu, cette année, personne ne jouera caché jusqu'en finale, il y a beaucoup de prétendant au titre.Pour zidane, je l'ai trouvé bon, mais il manque encore de caractère, par deux fois, sa défense la lâché et contrairement à ce que ferait 99% des gardiens, il ne s'est pas énervé , le mécontentement ne s'est même pas lu sur son visage.C'est une belle can jusqu'ici, on veut que les top dans le final 8 et que personnes ne vienne soulever la coupe en affrontant en finale que du chapeau 4.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, djimoney a dit :en tout cas que vous les trouviez faibles ou pas , ils ont un très bon banc.Impossible à juger sur ce match, le Soudan est très faible et en plus évoluait à 10 une bonne partie du match.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 14 minutes, chakos a dit :Nous aussi lors des CAN des années 2000 et 2010 on avait de l'effectif qui sur le papier faisait de nous des favoris (...les médias de l'époque nous amenaient le 3ayn à chaque fois en nous donnant favoris)Mais on a jamais atteint les demis...sauf en 2004 (en passant merci Zaki) ...donc les effectifs sur le papier ...c'est pas un critère majeur à prendre en compte selon moioullalala ...le 4-0 pas loin ...devant Zizouje n'ai jamais parler de nom , je parle des joueurs qu'ils ont sur le banc , abdeli est un tres bon joueur , pareilpour hadj moussa et maza marche sur l'eau pour le moment avec le bayer ( coucou EBS) .il y a 1 minute, moms93 a dit :Impossible à juger sur ce match, le Soudan est très faible et en plus évoluait à 10 une bonne partie du match.pas faux , ils ont un bon milieux et une très bonne attaque , par contre en défense , c'est flippant.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Beinsport qui encense l'Algérie comme si ils avaient gagné contre un cador... "Amoura c'est Modric"
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, moms93 a dit :Beinsport qui encense l'Algérie comme si ils avaient gagné contre un cador... "Amoura c'est Modric" On doit s'en réjouir. Tu remarqueras qu'aucun algérien, même ceux de rmc ne te parle de victoire, ça parle de 1-4, y en a même un qui a eu le culot de dire que le tournoi réussi serait de sortir des poules. Ils veulent tout simplement et à raison éloigner le mauvais oeil d'eux. Perso, quand tout le monde dit qu'on est nul et qu'on ira pas loin avec cette équipe, je réponds merci mon Dieu.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le Soudan c'est pas fort mais c'est pas faible non plus. Ils ont été les premiers durant leur campagne de qualification CDM 26 en battant le RDC et en mettant en échec le Sénégal à domicile. Mais cette CAN, les petites équipes ne vont pas pouvoir s'illustrer
Posté(e) il y a 57 minutes57 min il y a une heure, DIEGO a dit :Elle est bien plus douée que les Comores lorsqu’elle porte le ballon.faux, c'est juste que l'algerie c bidon, nous a pas vrt laissé les comores pouvoirs garder le ballon.
Posté(e) il y a 57 minutes57 min Le Soudan c’est extrêmement faible, c'est meme pire que le Botswana j’ai l’impression.Sur les Réseaux les algeriens se voient trop beau et certains célèbrent meme dans les rues francaise comme si ils avaient gagner la coupe du monde.
Posté(e) il y a 56 minutes56 min à l’instant, Dimeh679 a dit :Le Soudan c’est extrêmement faible, c'est meme pire que le Botswana j’ai l’impression.Sur les Réseaux les algeriens se voient trop beau et certains célèbrent meme dans les rues francaise comme si ils avaient gagner la coupe du monde.C’est bien , plus ils se croient beau plus la chute sera belle Modifié il y a 55 minutes55 min par Salamanca
Posté(e) il y a 42 minutes42 min il y a 22 minutes, mazagan514 a dit :Très belle imageinchallah la CAN 28 en Algérie comme ça on voit ces même images à Alger, ou pas
Posté(e) il y a 40 minutes40 min Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu peux être Soudanais ou Congolais ou même Chinois si ça te chante , je m'en bats les c**illes, mais d'une forceNos jeunes u17 agressés, notre équipe CHAN privé d'une participation, Berkane et compagnie ont de drôles de supporters....C est un fait. Modifié il y a 39 minutes39 min par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 38 minutes38 min il y a 3 minutes, Abzy a dit :inchallah la CAN 28 en Algérie comme ça on voit ces même images à Alger, ou pas Les supporters rajaouis le faisaient bien avant...
Posté(e) il y a 36 minutes36 min il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Les supporters rajaouis le faisaient bien avant...les supporters berkanis aussi.... t'as raison