Posté(e) dimanche à 14:431 j C'est fou le nombre de frappes de près qui s'envolent dans les étoiles. Est-ce que ce ne serait pas la pelouse au final ? :D
Posté(e) dimanche à 14:451 j à l’instant, Mehdi.z12 a dit :Si kalidonia quitte le match par forfait ça sera 3 - 0 seulement ?! OuiiYa Rebbi qu’ils déclarent forfait 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Posté(e) dimanche à 14:451 j à l’instant, Mehdi.z12 a dit :Si kalidonia quitte le match par forfait ça sera 3 - 0 seulement ?! J'ai posé la même question à 4-0 mais manifestement personne n'a la réponse. Selon moi, si l'arbitre sent qu'ils veulent des rouges, il va arrêter d'en donner à un moment.
Posté(e) dimanche à 14:461 j il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :Si kalidonia quitte le match par forfait ça sera 3 - 0 seulement ?! C’est ce que je posais comme question , ce scénario est vraiment probable alla8i7 fad
Posté(e) dimanche à 14:471 j il y a 1 minute, Girondin a dit :OuiiYa Rebbi qu’ils déclarent forfait 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻Ils ne peuvent pas déclarer forfait comme ça et pour le tapis vert il faut que l'équipe dispose de moins de 7 joueurs disponibles, il y a de la marge
Posté(e) dimanche à 14:491 j Faire attention aux fautes des kanak j’ai vraiment peur , même un deuxième ça peut aller vite Modifié dimanche à 14:491 j par Salamanca
Posté(e) dimanche à 14:491 j il y a 13 minutes, Girondin a dit :Oui on va passer malheureusement mais juste parce qu’on joue contre des joueurs de rugby. En 8e on va repartir la queue entre les jambes dès qu’on va tomber contre une nation de foot 😍😍😍😍Tkt pas inchallah on passe après on verra tes grandes nations
Posté(e) dimanche à 14:501 j il y a 13 minutes, Salamanca a dit :En gros si on mène 15/0 à la 89 eme et que les kanaks ont un 3 eme carton rouge ..😳Ca veut dire finito pr nous
Posté(e) dimanche à 14:501 j il y a 9 minutes, Girondin a dit :Il veut dire quoi par ça ?Ouais attends qu’ils se fassent baiser en 8eGenre j’écoute pas les critiques.