Posté(e) il y a 57 minutes57 min Bon bah on s'est fait KEN, y a pas d'autre mot.Mais bravo à nos gamins, ils reviennent des ténèbres. Elle a été bizarre cette coupe du monde U17.
Posté(e) il y a 55 minutes55 min il y a 20 minutes, larrazet a dit :Bravo pour le parcours. Et oui on peut pas toujours gagner. Quarts de finale comme y a 2 ans. Cruel à la dernière seconde mais c est le football, se relever ensuite.La c même un tour de plus
Posté(e) il y a 53 minutes53 min il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Immense joie chez nos freres reubeus apres notre eliminationComme d'hab ils nous regardent à la TV tout comme leurs équipes nationales respectives Modifié il y a 53 minutes53 min par moms93
Posté(e) il y a 52 minutes52 min Safi nssaw a drari ra 3adi wlafna hadchi, ra kankhassro f les finales dial les CAN dernierement w 3arfin que maymaknch nrab7o dima, khass nwalfo dima nkono competitif hada li mouhim machi twssal demi finale w tghbar 20 wla 30 ans, U17 la3bo 1/4 de finale en 2023 w daba en 2025, peut etre que la prochaine equipe U17 gagnera la CDM avec ce baggage et cet histoqrique qu'on a maintenant dans cette CDM U17.
Posté(e) il y a 52 minutes52 min Cruel pour les petitsca fait partie de l'apprentissage !retour a l'ecole...
Posté(e) il y a 52 minutes52 min à l’instant, moms93 a dit :Comme d'hab ils nous regardent à la TV tout comme leurs équipes nationales respectivesNous on se bat devant les rois du foot au monde , et eux se font degager des tours préliminaire ou ne se qualifient meme pas
Posté(e) il y a 49 minutes49 min dommage mais Bravo aux petitssinon, Jamal Ait Ben-idir pour la prochaine coupe du monde l'année prochaine au même endroit?ou au moins dans le staff, son vécu comme assitant de maître Ouahbi avec les U20 pourrait aider peut-être Modifié il y a 41 minutes41 min par warbix
Posté(e) il y a 49 minutes49 min Qui acceuillera la can u17 2026 ?Si aucun pays nord africain ne va l acceuillir ca veut dire qu on doit se qualifier pour cette can ou y aura seulement deux places dans les qualifs nord africaine
Posté(e) il y a 41 minutes41 min il y a 6 minutes, Mr.O a dit :Qui acceuillera la can u17 2026 ?Si aucun pays nord africain ne va l acceuillir ca veut dire qu on doit se qualifier pour cette can ou y aura seulement deux places dans les qualifs nord africaineAu Maroc. Modifié il y a 40 minutes40 min par Najim
Posté(e) il y a 41 minutes41 min il y a 9 minutes, Link2 a dit :La gestion de Haddani est scandaleuseNe dis pas ça @pogoss @HoldenCaulfield @Enkidu21 vont te tomber dessus.
Posté(e) il y a 39 minutes39 min il y a 1 minute, Najim a dit :Au Maroc.Eh benDonc on va jouer l’UNAF sans stress
Posté(e) il y a 38 minutes38 min il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Qui acceuillera la can u17 2026 ?Si aucun pays nord africain ne va l acceuillir ca veut dire qu on doit se qualifier pour cette can ou y aura seulement deux places dans les qualifs nord africaineOn sait depuis fin 2024 que le Maroc allait accuellir la CAN U17 2025 et 2026 , enfin, je crois!je viens de trouver çaLe 360 Sport FrançaisLe Maroc accueille la CAN U17 en 2025 et 2026Le Maroc a été officiellement désigné pays hôte des deux prochaines éditions de la Coupe d’Afrique des Nations U17, ce lundi 16 décembre, à l’issue de la réunion du comité exécutif de la CAF.
Posté(e) il y a 37 minutes37 min il y a 23 minutes, Desperado a dit :on va pas se mentir, ils n'ont pas fait un tres bon match aujourd'hui et Baha gere mal. mais pas grave les garsJe n'ai vu intégralement que la dernière demi-heure. Peut-être qu'ils n'étaient pas capable de plus. La filière tactique de notre DTN pour faire trébucher les plus grandes équipes (qui sont souvent un peu plus talentueuses que nous), depuis le Qatar jusqu'à ce tournoi en passant par le sacre des u20, ne peut pas fonctionner à chaque fois. Je ne dirais jamais que cette approche n'est pas légitime : "qallek le football c'est l'efficacité", s'il n'y avait pas eu ce but et qu'on avait gagné, je me serais dit que c'est sommes toutes un process qui fonctionne (façon Croatie en coupe du monde), mais il faut savoir s'avouer vaincu quand l'équipe en face finit par trouver la solution en mettant plus d'intentions offensives. Bravo aux Brésiliens d'avoir su forcer le verrou à la dernière seconde pour s'éviter de se faire "bellaroucher" aux "tirs aux b*tes", la spécialité marocaine :) . Modifié il y a 36 minutes36 min par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 31 minutes31 min il y a 17 minutes, moms93 a dit :Comme d'hab ils nous regardent à la TV tout comme leurs équipes nationales respectives C'est glauque de vivre continuellement le football par procuration à travers les adversaires de l'ennemi qui pète le feu dans toutes les compétitions qui se présentent. Aller jusqu'à visionner les matchs d'un tournoi de puceaux pour espérer que le Maroc connaisse une défaite, ça relève de la pathologie. Je suis à peu près persuadé qu'ils ne suivront même pas le reste de la compétition maintenant que l'objectif est atteint :)
Posté(e) il y a 22 minutes22 min Je viens de voir le profil du numéro 4 qui nous a coûté les deux buts, apparemment il joue principalement arrière droit dans son club? Pourquoi on le met central, y a personne d'autre ?
Posté(e) il y a 20 minutes20 min il y a 56 minutes, Girondin a dit :J’espere qu’ils ne seront jamais des joueurs pro car ils sont nuls et poules mouillées des que ca affronte des vraies nations de foot genre Portugal ou Bresil ca chie dans son frocPourquoi tu leur souhaites un échec aussi cuisant que le tien ?
Posté(e) il y a 20 minutes20 min Sinon il y a 21 minutes, Link2 a dit :La gestion de Haddani est scandaleuseÀ partir du moment où il fait son choix en son âme et conscience sur le poste de 9, c'est compliqué d'en aligner 2, et dans un format sans prolongations, on ne peut pas reprocher à Nabil d'avoir gardé Ziad jusqu'au bout dans la perspective des tirs aux buts (on doit reconnaître au moins au fiston d'être d'une assurance et d'une efficacité impeccable dans cet exercice).Une leçon (anecdotique car le cas ne se présente pas souvent) à tirer de cette compétition c'est que le soupçon de conflit d'intérêt est intenable dans le contexte de l'opinion footballistique marocaine. La médisance liée au délit de baksahbo-népotisme biaise complétement le jugement. On est spécialement critique avec lui en cas de contre-performances, à prestations égales de l'ensemble de l'équipe.
Posté(e) il y a 19 minutes19 min @essam voilà ce que je redoutais est arrivé : mes amis se moquent se moi sur Facebook en me disant que le Bresil est meilleur que nous 😢😢😢😢
Posté(e) il y a 18 minutes18 min il y a 40 minutes, Mr.O a dit :Immense joie chez nos freres reubeus apres notre elimination
Posté(e) il y a 15 minutes15 min il y a 36 minutes, Mehdi.z12 a dit :Safi nssaw a drari ra 3adi wlafna hadchi, ra kankhassro f les finales dial les CAN dernierement w 3arfin que maymaknch nrab7o dima, khass nwalfo dima nkono competitif hada li mouhim machi twssal demi finale w tghbar 20 wla 30 ans, U17 la3bo 1/4 de finale en 2023 w daba en 2025, peut etre que la prochaine equipe U17 gagnera la CDM avec ce baggage et cet histoqrique qu'on a maintenant dans cette CDM U17.3la had le bagage ki t3ta la3ibine jdad dyalnext U-17 ? Ach kat khower ??? Had l’experience dyal li dowezha machi drari jdad li tferjo ftlfaza
Posté(e) il y a 14 minutes14 min il y a 4 minutes, Girondin a dit :@essam voilà ce que je redoutais est arrivé : mes amis se moquent se moi sur Facebook en me disant que le Bresil est meilleur que nous 😢😢😢😢Oh mon Dieu c'est terrible
Posté(e) il y a 12 minutes12 min à l’instant, essam a dit :Oh mon Dieu c'est terrible Du coup ma seule envie desormais c’est de tomber sur le Bresil à WC2026 pour leur montrer qui est le meilleur une fois pour toutes, je deteste qu’on me nargue !!!!
Posté(e) il y a 11 minutes11 min il y a 1 minute, Girondin a dit :Du coup ma seule envie desormais c’est de tomber sur le Bresil à WC2026 pour leur montrer qui est le meilleur une fois pour toutes, je deteste qu’on me nargue !!!!Occupons nous d'abord de gagner cette maudite CANOn réglera nos comptes avec le Brésil plus tard