Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Kaizer a dit :

tu viens de faire comme hadouk en parlant de l'Arbitre après la fin du match, on finalement la même génétiquemdr

non 'hadouk' parlent dans le vide en s'inventant des drames. là c'est juste de l'analyse de fait.

eux parlent toujours du but d'ekambi comme le vol du siecle mdr meme à froid ils ne remettent pas en question.

• Réponses 2,1 k
  • Vues 53,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

Il y a 7 heures, Mimoun95 a dit :

Cette règle du carton vert mets elle fin à la Var classique ?

Si les coachs ne dégaine pas les cartons verts il n’y a plus de d’équipe VAR qui parle à l’arbitre ?

on dirait oui, si c'est le cas 2 c'est pas assez

Modifié par pogoss

Posté(e)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

..

IMG_0868.jpeg

Oui c'était bien celle-là, frappe de Baha. Franchement, ça sent à plein nez que l'arbitre aurait justifié que c'était une frappe à bouts portants. Il n'avait pas l'air de vouloir se déjuger dans ce match, donc c'est une situation où Baha aurait pu risquer un premier challenge mais pas un 2e.

On est injuste avec lui sur cette utilisation des carton vert dans ce match comme si c'était une décision personnelle et impulsive de sa part sur le premier coup. On voit très bien que c'est l'analyste vidéo qui après visualisation donne le "Go" avec conviction pour l'utilisation du carton vert. Je ne pense pas que le fait que ce soit sur Ziad Baha influe psychologiquement le process au point de "je veux faire plaisir à mon patron parce que c'est son fils qui est impliqué dans l'action et si jamais le carton vert marche c'est lui qui va le tirer, et comme il les tire bien, il va marquer, et son papa, mon patron, sera content", à savoir littéralement du baksahbisme.

Et encore une fois ce carton vert fonctionnera vraiment quand on aura 50 ou plus caméras 8k positionnées dans tous les angles possibles, et surtout, ça fonctionnera à condition que le Var continue à fonctionner de manière autonome, non pas que le carton vert se substitue au var actuel. Ils pourraient être tentés de se défausser sur les coachs alors que les coachs ne devraient pas avoir à l'utiliser si la car fait son taf à la base. C'est censé corriger un peu deux oublis par match, pas prendre le relais d'une équipe de visionnage dont c'est la fonction. Quant à la supposé main du Brésilien, on peut supposer qu'elle n'y était pas devant l'absence de réaction des joueurs sur le coup, mais c'est pas très honnête de dire avec certitude qu'il n'y pas de main sur un plan de côté où tu vois un bras et une épaule qui se déplacent au moment de contrôler. Une camera de face aurait éteint le doute.

Posté(e)
il y a 34 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Oui c'était bien celle-là, frappe de Baha. Franchement, ça sent à plein nez que l'arbitre aurait justifié que c'était une frappe à bouts portants. Il n'avait pas l'air de vouloir se déjuger dans ce match, donc c'est une situation où Baha aurait pu risquer un premier challenge mais pas un 2e.

On est injuste avec lui sur cette utilisation des carton vert dans ce match comme si c'était une décision personnelle et impulsive de sa part sur le premier coup. On voit très bien que c'est l'analyste vidéo qui après visualisation donne le "Go" avec conviction pour l'utilisation du carton vert. Je ne pense pas que le fait que ce soit sur Ziad Baha influe psychologiquement le process au point de "je veux faire plaisir à mon patron parce que c'est son fils qui est impliqué dans l'action et si jamais le carton vert marche c'est lui qui va le tirer, et comme il les tire bien, il va marquer, et son papa, mon patron, sera content", à savoir littéralement du baksahbisme.

Et encore une fois ce carton vert fonctionnera vraiment quand on aura 50 ou plus caméras 8k positionnées dans tous les angles possibles, et surtout, ça fonctionnera à condition que le Var continue à fonctionner de manière autonome, non pas que le carton vert se substitue au var actuel. Ils pourraient être tentés de se défausser sur les coachs alors que les coachs ne devraient pas avoir à l'utiliser si la car fait son taf à la base. C'est censé corriger un peu deux oublis par match, pas prendre le relais d'une équipe de visionnage dont c'est la fonction. Quant à la supposé main du Brésilien, on peut supposer qu'elle n'y était pas devant l'absence de réaction des joueurs sur le coup, mais c'est pas très honnête de dire avec certitude qu'il n'y pas de main sur un plan de côté où tu vois un bras et une épaule qui se déplacent au moment de contrôler. Une camera de face aurait éteint le doute.

C une frappe de eddaoudi

Posté(e)
il y a 10 minutes, Desperado a dit :

C une frappe de eddaoudi

Daoudi qui centre et c'est Baha qui frappe, tout de suite derrière il lève le bras vers le banc marocain pour stipuler une main, puis le gros plan sur Daoudi qui fait signe de la main également.

La réalisation qui ne s'attarde pas sur l'action et on joue le corner derrière.

Posté(e)

L' action va trop vite mais le brésilien semble prendre le ballon dans la tête, en même temps tu te dis qu'il ramasse une balle à cette vitesse dans la tête il reste au sol KO.chamkar

Snap 2025 11 22 at 19 19 08

Modifié par Najim

Posté(e)
Il y a 14 heures, Desperado a dit :

il n'y a pas main sur le but bresilien, baha conteste la pousséee en tout debut d'action, la var n'a pas regardé ou insisté au bon moment de l'action. mais main il n'y a pas et c'est tres clair. c'est aussi le jeu de bien utiliser tes cartons, il y a des coach tellement de mauvaise de foi

C'est quoi la poussette, c'est celle sur le marocain qui fait une tête vers l'arrière ? Si c'est ça, certes le contact est la cause de cette trajectoire vers l'arrière au lieu de partir vers l'avant mais la poussette est archi légère et c'est peut-être injuste mais c'est impossible à siffler. C'est bien celle-ci dont on parle ?

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

Daoudi qui centre et c'est Baha qui frappe, tout de suite derrière il lève le bras vers le banc marocain pour stipuler une main, puis le gros plan sur Daoudi qui fait signe de la main également.

La réalisation qui ne s'attarde pas sur l'action et on joue le corner derrière.

Merci j’avais pas bien regardé,Ms en tt cas y’a peno

Posté(e)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

La tête de Baha mdr.

Après sur les réseaux sociaux,ce qui m’énerve c’est que tt le monde parle de main brésilienne et d’injustice.alors qu’il n’y a pas main.

ils font comme ‘hadouk’

Ça me bute. Se poser en victime.

Pour moi le responsable,malgré un arbitrage de m*rde,c’est Baha point.

Faut pas se cacher comme ça derrière des excuses.

IMG_0865.jpeg

La 1ere carte verte sur l'action litigieuse qui selon moi aurait mérité un penalty sur Baha et la désinvolture de l'arbitre en regardant la vidéo m’a montré qu'il aurait été difficile d'obtenir un penalty dans ce match.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Gadiri a dit :

La 1ere carte verte sur l'action litigieuse qui selon moi aurait mérité un penalty sur Baha et la désinvolture de l'arbitre en regardant la vidéo m’a montré qu'il aurait été difficile d'obtenir un penalty dans ce match.

on en a obtenu un chamkar