Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. à l’instant, Abzy a dit :Il y a trop de bak sahbi dans cette équipe, et je ne parle pas que de BahaJe ne pense pas a khouya, honnêtement. Le foot est devenu un sujet beaucoup trop sérieux dans notre pays.
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. il y a 2 minutes, Mr.O a dit :On ne mérite pas pas pour l instantNonPourtant on a les moyens
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. Notre staff est ridicule, ils esperaient vraiment un rouge là dessus?!
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. Jamais un staff aussi nul que celui de bahaSi ouahbi est champion c bcp grace a l intelligence de son staff
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. On va pas les enterrer tout suite, on attend la fin du match. Mais il faut dire que c est notre staff le plus ridicule toute categorie confondu: A, A', u23, u20, futsal ... masculin et feminin. Men lkheir, qu'on se debarasse de Baha: c est un vrai looser.
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. Belarouch ne fait que retarder l'échéance, le seul au niveau aujourd'hui..Que les autres s'en inspire! faut se réveiller là! Modifié le 14 novembrele 14 nov. par Najim
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. Alors les losers, ça fête toujours de gagner 16-0 la Nouvelle-Calédounie à 11 contre 9 ?Ça fait les forts contre des faibles mais ça chie dans son froc contre des vraies nations de foot ?
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. Bouhadi QI très faible, déjà tout à l'heure il avait une occasion mais il a préférer se jeter au sol et faire son cinéma..
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. Oui c'est des gamins mais mon dieu qu'ils sont bêtes franchement... je vois aucun de ces gamins faire carrière. Y a un problème de QI.
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. Alors 3 défaites en 4 matchs, 3 points sur 12 possible, Nabil Baha toujours pas viré ?