Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 36 minutes, HB79 a dit :Non désolé rien à voir avec ton message, c'était juste une informationC'est vrai que ça relativise... maintenant espérons qu'on se distingue de nos cocontinentaux (comment on dit compatriote pour les gens du même continent :D ?), comme c'est généralement le cas en coupe du monde Modifié il y a 2 heures2 h par HoldenCaulfield
Posté(e) il y a 2 heures2 h Avant le 3e match j'imaginais le Maroc remporter la CM U17, et reproduire le même scénario de la CIV lors de la dernière CAN.Je suis de plus en plus optimiste! Plus de pression sur les épaules car au bord de l'élimination, confiance retrouvée avec un record à la clef et une correction +++, montée en puissance inchaAllah.https://www.fifa.com/fr/tournaments/mens/u17worldcup/qatar-2025/scores-fixtures?country=FR&wtw-filter=ALLLe tableau des 1/16 est toujours pas à jour sur le site de la FIFA, je comprends pas pourquoi! Modifié il y a 2 heures2 h par fanatiquement
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, fanatiquement a dit :Avant le 3e match j'imaginais le Maroc remporter la CM U17, et reproduire le même scénario de la CIV lors de la dernière CAN.Je suis de plus en plus optimiste! Plus de pression sur les épaules car au bord de l'élimination, confiance retrouvée avec un record à la clef et une correction +++, montée en puissance inchaAllah.Avant le 3e match ?? Après le 6-0 contre les Portos tu pensais qu'on remporterait la coupe du monde ? Si c'est le cas bravo a khoya, j'envie ton optimisme
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit :Avant le 3e match ?? Après le 6-0 contre les Portos tu pensais qu'on remporterait la coupe du monde ? Si c'est le cas bravo a khoya, j'envie ton optimisme Oui, je disais ça juste avant le 3e match.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Oui, je disais ça juste avant le 3e match.on finira 3 eme cette fois ;-)
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 10 minutes, Abzy a dit :si on passe les US on va aller loin, après on est loin d'être aussi bon pour le faireChe pas, wallah. Ils sont imprevisible nos U17. On va voir ce qu ils vont faire.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 16 minutes, Mr.O a dit :Tfou misser 3andehom match sahelle "petit Suisse" ne sera pas simple pour eux je crois, ils vont sauter contre la précision suisse
Posté(e) il y a 1 heure1 h je viens de voir ça. du coup, c'est le bon? Modifié il y a 1 heure1 h par Desperado
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 16 minutes, warbix a dit :le "petit Suisse" ne sera pas simple pour eux je crois, ils vont sauter contre la précision suisseIls sont comment les suisses ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 19 minutes, Desperado a dit :je viens de voir ça. du coup, c'est le bon?Sur le site de la Fifa c'est Tunisie vs Autriche. https://www.fifa.com/fr/tournaments/mens/u17worldcup/qatar-2025/scores-fixtures?country=FR&wtw-filter=ALL Modifié il y a 1 heure1 h par Najim
Posté(e) il y a 1 heure1 h On s'est qualifié ???? C'est une blague ? Comment on a fait on a perdu les 2 premiers match.J'ai pas suivi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit :Il sort qd le vrai tableau ?!!?il est sortihttps://www.fifa.com/fr/tournaments/mens/u17worldcup/qatar-2025/scores-fixtures?country=MA&wtw-filter=ALL
Posté(e) il y a 1 heure1 h On n'a pas les horaires encore, on dirait c'est la CAF qui organise ma parole.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Desperado a dit :l'autriche se fait rejoindre, ca sera le bresil :-(3la slamtek khoya t’es sorti le même jour que Sarkozy 😂😂
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, warbix a dit :https://www.flashscore.com/football/world/world-cup-u17/fixtures/tous les matchs à la même heure ? c'est quoi ces c**neries
Posté(e) il y a 57 minutes57 min il y a 4 minutes, Younes a dit :tous les matchs à la même heure ? c'est quoi ces c**neriesSûrement l’ia qui poste :-)
Posté(e) il y a 56 minutes56 min il y a 1 minute, Younes a dit :tous les matchs à la même heure ? c'est quoi ces c**neriesimpossible, flashscore ont mis 14:00 au pif je pense, il est même probable que tous les matchs ne vont pas se jouer le même jour, ça sera minimum en deux jours je crois, 8 matchs par jour c'est un max à mon avis