Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. Pas mauvais les Suisses, c'est propre. Le Break, 2-0 ça s'annonce compliqué pour les égyptiens.
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. Est ce qu'on aura le carton vert à la coupe du monde des A? C'est un vrai plus pour la VAR!
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. il y a 10 minutes, Mr.O a dit :On rencontrera le mali si on passe ce soir
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. Auteur Il n’a pas mis Ouazzane dans son onze. Très bonne nouvelle, il faut que le melon de ce joueur redescende
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. il y a 41 minutes, Mr.O a dit :On rencontrera le mali si on passe ce soirIls nous ont éliminé à la dernière CDM et nous ont donné du fil à retordre en final de la CAN mais on en est pas encore là
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. Tfou fa9t m3ankach akhyab haja drab couscous w tan3ass w tab3ak tfarj f match s3ib
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :Tfou fa9t m3ankach akhyab haja drab couscous w tan3ass w tab3ak tfarj f match s3ib Hadak lcouscous Khadi digirih meziane maaa had lmatch Modifié le 14 novembrele 14 nov. par Maroc77
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. J'espère que les gars quadrilleront bien le terrain et qu'on ne jouera pas comme des amateurs en phase défensive. L'enjeu de ce match par rapport à ce qu'on a vu avant, c'est la cohérence de la posture défensive. Faut arrêter les c**neries et faire le taff.
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. Ca me depasse moi de chanter "wa ser wa ser tmarki", c'est le chant le plus d*bile que j'ai entendu, comme s'ils voulaient pas n'importe quoi ces marocains avec leur chants dyal hergawa
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. il y a 3 minutes, Mr.O a dit :m*rdePas ouf ton message, je pensais qu'on avait concédé un but
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. Le Brésil a eu un carton rouge dès le début de leur match contre le Paraguay,
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. ils chantent maintenant eho mabrouk alina alors qu'il y a 0-0, c'est un public ca ?
Posté(e) le 14 novembrele 14 nov. à l’instant, Weld Leblad a dit :ils chantent maintenant eho mabrouk alina alors qu'il y a 0-0, c'est un public ca ?Ils sentent le but venir