Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mohamed OUAHBI

Featured Replies

Posté(e)
il y a 52 minutes, soufiane_winger a dit :

Je suis sure que 99% est de la telephone arabe

Téléphonie tu veux sûrement dire

• Réponses 280
  • Vues 11,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Marokouta
    Marokouta

Bonne chance à ouahbi, je lui (nous) souhaite beaucoup de réussite Inchaallah J’étais septique , mais maintenant qu’il est là et comme je l’ai toujours fais , je suis à fond derrière le coach et derr

• C'est une question ? Une affirmation ? Tu parles de moi ou d'un joueur originaire de Bni Chiker? Entre nous ça m'étonnerait beaucoup que Bni Chiker ait pu produire que quoi que ce soit de bon ou comp

• Merci sa majesté.

Images postées

Posté(e)
Il y a 7 heures, soufiane_winger a dit :

Zehma cest anormal apres une telle deception? Cetait un match et tornoi fou avec un anti climax fou, moi aussi je prendrais le premier avion car mon travail m'attends malheureusement...

Arrete de créer des faux problems, Brahim a joué un tornoi de malade et etait meme l'homme du tornoi alors que c'est le troisieme choix chez Real.

Vous allez voir son grinta en juillet..

Il te refera une panenka en finale de WC...

Grinta? Tout le Maroc lui en veut Moi le premier!

Posté(e)
il y a 47 minutes, MAGH7rizi a dit :

Tourner la page maintenant

Posté(e)

Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :

Il ne tirera plus jamais un penalty de sa vie 😐

Posté(e)

Faut arrêter de nous parler du passé de ce penalty raté ou de cette finale que cette CAF nous a blousé

oui beaucoup de pays africains sont jaloux de notre demi-finale en CDM et on l’a vue comment ils ont polémiqué sur l’arbitrage en faveur du Maroc bande de malades

Au niveau international Le Maroc est au dessus de vous tous et ça personne ne pourra dire le contraire

une nouvelle page commence pour nous avec un nouveau sélectionneur inchallah qu’il fasse tout aussi bien ou voir mieux que Walid tous derrière nos joueurs dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Faut arrêter de nous parler du passé de ce penalty raté ou de cette finale que cette CAF nous a blousé

oui beaucoup de pays africains sont jaloux de notre demi-finale en CDM et on l’a vue comment ils ont polémiqué sur l’arbitrage en faveur du Maroc bande de malades

Au niveau international Le Maroc est au dessus de vous tous et ça personne ne pourra dire le contraire

une nouvelle page commence pour nous avec un nouveau sélectionneur inchallah qu’il fasse tout aussi bien ou voir mieux que Walid tous derrière nos joueurs dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦

On ne devrait même pas épuiser un gramme d'énergie mentale à se préoccuper des pays qui sont loin dans notre rétroviseur. Désormais on va être en mission tous les quatre ans pour conquérir le seul trône digne de nos ambitions. Et on n'y arrivera qu'avec le maximum de lucidité, d'application et de feu intérieur. Ce feu qu'on doit précisément protéger de tous ceux qui tentent de nous tirer vers le bas et nous le faire gaspiller inutilement. On doit l'économiser pour qu'au moment qui compte, il brûle très fort et enflamme notre quête jusqu'à son aboutissement.