Posté(e) hier à 22:161 j il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :Dans un monde idéal avec des joueurs sérieux, avec le bon état d’esprit, rigoureux dans leur hygiène de vie et focus à 100% sur le foot, on aurait un secteur offensif composé de :Droite : Brahim, ZiyechCentre : Igamane, Zabiri, SaibariGauche : Abde, Ben Seghir+ un autre ailier parmi Akhomach, Maama, Driouech….Et je vous assure qu’on aurait enfin eu un banc plus impactant dans la gestion de nos 2ème MT. Malheureusement avec les blessés, ceux qui ont vécu une saison blanche, on se coltine des jeunes brebis inexpérimentés qui sont encore trop tendre pour le très haut niveau mondial. C’est clairement le chantier sur lequel Ouahbi va devoir s’atteler pour arriver beaucoup mieux armé à la prochaine CAN 2027.commence pas , l'equipe qu'on a est tres bien
Posté(e) hier à 22:231 j il y a 5 minutes, Desperado a dit :commence pas , l'equipe qu'on a est tres bienJe commence si je veux. On a un très beau XI qui propose du beau football sur 1 MT avant de s’écrouler. Notre secteur offensif est très mid et le banc n’apporte rien. C’est ma frustration de ces 2 matchs.
Posté(e) hier à 22:401 j il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :Je commence si je veux. On a un très beau XI qui propose du beau football sur 1 MT avant de s’écrouler. Notre secteur offensif est très mid et le banc n’apporte rien. C’est ma frustration de ces 2 matchs.En meme temps tu proposes qu il convoque qui , boufal et ziyach sont des has been , en verite on a pas vraiment des joeuurs offensifs qui se demarque
Posté(e) hier à 22:431 j il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :Je commence si je veux. On a un très beau XI qui propose du beau football sur 1 MT avant de s’écrouler. Notre secteur offensif est très mid et le banc n’apporte rien. C’est ma frustration de ces 2 matchs.vous regardez mal les matchs. les entree contre scotland etaient à un cheveux d''apporter but.vous sous estimez totalement le banc par frustration et tapetisme alors qu'il est tout à fait correct et fourni.aucune equipe n'utilisera ses 26 joueurs.il est temps de grandir et d'arreter de chier dans votre froc avec vos si par ci par là.C'est la coupe du monde, prenez le positif(trs présent) au lieu de tjrs chercher le negatif !De plus vous parlez de l'equipe qui s'ecroule, c'est totalement faux. en deuxieme mitemps on a au moins 4 occasions franches. la barre de saibari, la tete de khanouss, la frappe de aimaimouni et celle de Talbi.et je parle là d'occasions tres tres tres franches( si vous ne voulez pas les reconnaitre , c'est tant pis pour vous ) continuez de faire de vos frocs.en face ils ont eu zero occasion! Modifié hier à 22:461 j par Desperado
Posté(e) hier à 22:501 j à l’instant, Desperado a dit :vous regardez mal les matchs. les entree contre scotland etaient à un cheveux d''apporter but.vous sous estimez totalement le banc par frustration et tapetisme alors qu'il est tout à fait correct et fourni.aucune equipe n'utilisera ses 26 joueurs.il est temps de grandir et d'arreter de chier dans votre froc avec vos si par ci par là.C'est la coupe du monde, prenez le positif(trs présent) au lieu de tjrs chercher le negatif !Change de disque avec ton tapetisme à 2 balles. Il n’y a personne qui se chie dessus, c’est une époque révolue Je n’ai jamais parlé des 26 mais de notre secteur offensif qui sont entrés face au Brésil et l’Ecosse, lit mieux au lieu de déformer mes propos. Si tu es satisfait de leur rendement grand bien te fasse, on ne voit clairement pas les mêmes matchs alors. Chacun son avis, sa grille de lecture et sensibilité foot, juste respecte les avis contradictoires et n’impose pas aux autres ton avis en adoptant un ton condescendant quand on est en total divergence sinon le débat devient toxique. Je regarde tous les matchs intéressants et à chaque fois c’est leur banc qui les fait gagner ou aggraver le score excepté nos yaourt nature. On doit devenir plus clinique et tuer les matchs dans nos temps forts pour s’éviter des matchs très stressant, c’est exactement le même discours qu’à tenu Ouahbi (j’espère que d autres joueurs vont marquer) et Talbi hier soir.
Posté(e) hier à 22:561 j il y a 13 minutes, Mr.O a dit :En meme temps tu proposes qu il convoque qui , boufal et ziyach sont des has been , en verite on a pas vraiment des joeuurs offensifs qui se demarqueTu n’as pas compris le sens de mon message, on sait tous que Ziyech est finito mais des joueurs de son âge avec le bon mindset et une hygiène de vie irréprochable tu en as dans d’autres selection qui peuvent être très utile sur 10-15 minutes. On doit faire avec les joueurs retenus mais il ne faut pas se voiler la face, certains n’ont à rien à faire dans cette liste.
Posté(e) hier à 22:571 j à l’instant, Sofiane Basri a dit :Change de disque avec ton tapetisme à 2 balles. Il n’y a personne qui se chie dessus, c’est une époque révolue.Je n’ai jamais parlé des 26 mais de notre secteur offensif qui sont entrés face au Brésil et l’Ecosse, lit mieux au lieu de déformer mes propos. Si tu es satisfait de leur rendement grand bien te fasse, on ne voit clairement pas les mêmes matchs alors. Chacun son avis, sa grille de lecture et sensibilité foot, juste respecte les avis contradictoires et n’impose pas aux autres ton avis quand on est en total divergence sinon le débat devient toxique.Je regarde tous les matchs intéressants et à chaque fois c’est leur banc qui les fait gagner ou aggraver le score excepté nos yaourt nature. On doit devenir plus clinique et tuer les matchs dans nos temps forts pour s’éviter des matchs très stressant, c’est exactement le même discours qu’à tenu Ouahbi (j’espère que d autres joueurs vont marquer) et Talbi hier soir.Il me font marrer ceux qui disent "vous êtes des tapettes" alors que les gars ne sont ni de prés ni de loin mobiliser avec cette équipe nationale et qu'il n'y a même pas lieu d'avoir peur. Comme si nous étions chez nous à trembler de peur.. et eux en mode warrior depuis leur canapé! RIDICULE!Cette mode qu'on certains ici à faire les bonhommes comme si c'était des warrior franchement vous faites piter.On a le droit de dire ce qu'on pense sans qu'on se fasse traiter de tapettes non? Un peu de respect, y'a des gifles à distribuer par moment ici.Je remarque un peu trop de pollution visuelle sur le forum, heureusement que la fonction ignorée existe!
Posté(e) hier à 22:591 j Le 17/06/2026 à 15:03, RAF a dit :Je suis pro regragui mais je comprends pas qu'on puisse opposer les 2.100% ouahbi aujourd'hui après avoir été 100% WR.Halleluya brotherje change ma signature de ce pas 212% MO Modifié hier à 23:161 j par Kparon
Posté(e) hier à 23:041 j il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Il me font marrer ceux qui disent "vous êtes des tapettes" alors que les gars ne sont ni de prés ni de loin mobiliser avec cette équipe nationale et qu'il n'y a même pas lieu d'avoir peur. Comme si nous étions chez nous à trembler de peur.. et eux en mode warrior depuis leur canapé! RIDICULE!Cette mode qu'on certains ici à faire les bonhommes comme si c'était des warrior franchement vous faites piter.Des warrior très probablement avec un kerch d’alcoolique et un cardio d'obèse, non mais la blague.On a le droit de dire ce qu'on pense sans qu'on se fasse traiter de tapettes non? Un peu de respect, y'a des gifles à distribuer par moment ici.Je remarque un peu trop de pollution visuelle sur le forum, heureusement que la fonction ignorée existe!Rien à rajouter, je vais recadrer ça car je supporte pas cette pollution qui s’installent depuis le début du mondial. Ceux qui ne savent pas débattre dans le respect et qui ne savent pas soigner leur langage vont être banni pour le reste de la compet, je ne vais plus perdre mon temps à avertir. Tu n’es pas le seul à t’en plaindre à la modération.On est tous des personnes adultes qui se connaissent depuis des décennies, certains père de famille avec enfants donc soit on maintien une bonne ambiance ou alors on va revenir aux anciennes méthodes dictatoriales et je serais sans pitié avec les éléments perturbateurs.
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a une heure, Sofiane Basri a dit :Change de disque avec ton tapetisme à 2 balles. Il n’y a personne qui se chie dessus, c’est une époque révolue Je n’ai jamais parlé des 26 mais de notre secteur offensif qui sont entrés face au Brésil et l’Ecosse, lit mieux au lieu de déformer mes propos. Si tu es satisfait de leur rendement grand bien te fasse, on ne voit clairement pas les mêmes matchs alors. Chacun son avis, sa grille de lecture et sensibilité foot, juste respecte les avis contradictoires et n’impose pas aux autres ton avis en adoptant un ton condescendant quand on est en total divergence sinon le débat devient toxique.Je regarde tous les matchs intéressants et à chaque fois c’est leur banc qui les fait gagner ou aggraver le score excepté nos yaourt nature. On doit devenir plus clinique et tuer les matchs dans nos temps forts pour s’éviter des matchs très stressant, c’est exactement le même discours qu’à tenu Ouahbi (j’espère que d autres joueurs vont marquer) et Talbi hier soir.t'as vu les joueurs que tu proposes? t'es dans la nostalgie ou la tristesse( des blessés). notre banc est bon, et il fait le taf.il fera la difference en temps voulu. vous etes victimes de tapetismes ( oui oui). t'es le genre à jalouser ton voisin? On a tout ce qu'il faut chez nous.
Posté(e) il y a 22 heures22 h J ai perdu la voix carrément avec les sir siiir siiir, en plus tssemekt avec les cris ecossais originaire de vagnar