Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mohamed OUAHBI

Featured Replies

Posté(e)

Dite nous les amis il raconte quoi, on peut pas ecouter

• Réponses 522
  • Vues 28,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Marokouta
    Marokouta

Bonne chance à ouahbi, je lui (nous) souhaite beaucoup de réussite Inchaallah J’étais septique , mais maintenant qu’il est là et comme je l’ai toujours fais , je suis à fond derrière le coach et derr

• C'est la qu'on se rend compte que l'habit fait le moine et que c'est important de cultiver son image. L'wahd i3ti l9ima lrasso. C'est comme dans une salle de classe, quand tu fais le pitre devant to

• Ouahbi : J'ai choisi un assistant etranger pour avoir quelqu'un a cote qui ne se laisserait pas emporter par l'emotion pour apporter ce calme

Images postées

Posté(e)
il y a 38 minutes, pogoss a dit :

il n'aurait pas du etre la je suis le premier a le dire mais je l'aurais integre petit a petit apres la cdm.

et maintenant qu'il est la je le garde prendre des gallons a moins qu'il decoive particulierement

j’ai l’impression que c’est plus un joueur d’axe car il manque de vitesse pour jouer sur un côté.

il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Dite nous les amis il raconte quoi, on peut pas ecouter

J’aime beaucoup son discours, il ne se cache pas derrière des excuses comme les blessures, la liste, etc.

Posté(e)

Ouahbi qui confirme à demi mot les paroles du frère d’Amrabat en CDP. On a donné des statuts à des joueurs moyens comme lui lol

C’est une dinguerie mine de rien ce qu’a dit Ouahbi. Il n’en voulait pas initialement, il va pouvoir l’éjecter dès la prochaine liste

Posté(e)

Ouahbi qui confirme qu'on a fait un non-match, très bonne conférence de presse jusqu'à maintenant

Posté(e)

Ouahbi a l'air d'être l'homme de la situation, à noter qu'il a demandé à jouer en amical une grosse équipe pour la prochaine date FIFA

Posté(e)

Je retire ce que j'ai dis, trés bonne élocance, on est loin du diro niya mdr même si on aime bien le populisme mais c'est carré chez lui

Posté(e)

Bravo Ouahbi!

Tu as dit ce que beaucoup de personnes n 'ont pas compris.Nous n 'avons pas de game changer dans des grands clubs qui jouent tous les 4 jours de gros matchs. Nous avons une panoplie de joueurs qui font banquette: Mazraoui, Issa, Aynaoui et Brahim pour ne citer qu eux. Nous n avons pas de joueurs qui sont létaux devant la cage malgre que tu reussis à leur faire procurer des occases.

Je te rejoins quand tu demandes à Lakjaa d'organiser regulierement des matchs de gala contre des tops equipes pour se challenger : Côte d'ivoire, Angleterre, Portugal etc...

Retroussons nos manches et bossons pour revenir trés forts dans 4 ans ( inchAllah que nous soyons envore en vie).

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 43 minutes, Pastore a dit :

Ouahbi qui confirme à demi mot les paroles du frère d’Amrabat en CDP. On a donné des statuts à des joueurs moyens comme lui lol

C’est une dinguerie mine de rien ce qu’a dit Ouahbi. Il n’en voulait pas initialement, il va pouvoir l’éjecter dès la prochaine liste

Il a aussi dit que amrabat ne s'est jamais plein et a redoublé systématiquement d'effort. Le voulant comme entrant tout l'entourage lui a confirmé que sofyane malgré son fort caractère ne fera pas de vague.

Il a par ailleurs admirablement bien géré la question au sujet de nordin.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Benbarek a dit :

Ouahbi qui confirme qu'on a fait un non-match, très bonne conférence de presse jusqu'à maintenant

Quand il dit je suis très satisfait des joueurs, il est également satisfait de Halhal ?

Désolé mais Halhal n'a pas le niveau international, si il est présent dans la liste en septembre, je descends officiellement du train Ouahbi pah

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Quand il dit je suis très satisfait des joueurs, il est également satisfait de Halhal ?

Désolé mais Halhal n'a pas le niveau international, si il est présent dans la liste en septembre, je descends officiellement du train Ouahbi pah

Et tu embarque qui comme dc?

Je te rapelle qu'on avait un Masina qui a fait une bonne can globalement, sans club, qui devrait ne signer que quelque part pour prendre cette poste de DC mais ne l'as pas fait...

Posté(e)
il y a 57 minutes, Pastore a dit :

Tu peux expliquer stp pour Nordin Amrabat ? Il a dit quoi ?

Posté(e)

1/4 de finale pour son premier mondial , y a de quoi être rassuré et optimiste pour la suite.

Objectif Maroc 2030 , ça va arrivé super vite , comme le mondial 2026 après 2022 , le temps s'accélère

Posté(e)
Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :

Regragui était plus franc jeu.

Bof, "je n'ai de problème perso avec personne", "aucune grosse équipe n'était disponible pour nous affronter en amical"

Posté(e)
il y a 10 minutes, moms93 a dit :

Je ne sais pas si il le niveau, mais il a fait un très mauvais matché face au Canada

Posté(e)
il y a 10 minutes, moms93 a dit :

Attends la prochaine liste . Ce genre de trucs c est le protocole.

En septembre sauf blessures: Aguerd, Riad, Issa et Ait Boudlal et/ou Baouf

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :

Attends la prochaine liste . Ce genre de trucs c est le protocole.

En septembre sauf blessures: Aguerd, Riad, Issa et Ait Boudlal et/ou Baouf

C'est bien ce que je dis, j'attends la liste de Septembre.

La il a du temps devant lui pour préparer la liste avec sérénité et dans le calme.

Halhal même les observateurs du championnat belge le disent c'est une catastrophe.

Chakla- Halhal même combat pff

Posté(e)

Je viens d ecouter wahbi, on a un grand coach, l’avenir sera tres prometteur

Posté(e)
il y a 28 minutes, remus a dit :

Il a aussi dit que amrabat ne s'est jamais plein et a redoublé systématiquement d'effort. Le voulant comme entrant tout l'entourage lui a confirmé que sofyane malgré son fort caractère ne fera pas de vague.

Il a par ailleurs admirablement bien géré la question au sujet de nordin.

Amrabat lui a été pratiquement imposé si on décrypte ce qu’il dit. Je peux t’affirmer à 100% qu’il n’en voulait pas initialement, il voulait prendre Faouzi de Schalke qui a impressionné tout le monde lors du stage commando.

Le frère Mrabet a complètement détruit la carrière internationale de son petit bro. Tu peux pardonner quelqu’un mais ne pas oublier ce qu’il a dit. C’est finito pour lui en sélection

Posté(e)
il y a 21 minutes, larrazet a dit :

Tu peux expliquer stp pour Nordin Amrabat ? Il a dit quoi ?

C’est pas Nordine Amrabat mais leur grand-frère Mohamed.

En gros après le match face à la France, ce dernier a dit à un journaliste/influenceur que son frère Sofyan est écoeuré et blasé par le sélectionneur Ouahbi.

C’est ce qui se passe quand on donne trop de crédit à certains joueurs. La FRMF créée des monstres qui se croient au dessus de l’institution. C’est en grande partie à cause de ça qu’on se fait laver par Sundowns en 2023. On insistait avec des cadres en bois alors que leurs performances étaient éclatées au sol depuis la CDM. Sur le banc, on avait beaucoup mieux. Les rares joueurs qui ont ouvert leur gueule sur ces privilèges, comme Amine par exemple, ont eux leur tête découpée malheureusement. hhh

Posté(e)
il y a 36 minutes, moms93 a dit :

Veux tu qu'il dit qu'il s'est fait avoir avec cette arnaque ? Oui j'ai fait une grosse c**nerie de l'amener. Il l'a montré contre la France et j'espère qu'il sera écarté, du moins pour le moment le temps de se trouver un bon championnat. S'il le reconvoque je jette l'éponge

Posté(e)

Sinon pour quel droit ces 7mirs parlent toujours au nom des supporters ? So2al al jom8or wa al jom8or radi 3alikom wa wa. Alla ikhlih8a sel3a.

L'autre daube d'almontakhab qui se cache derrière le mot supporters pour poser sa question ridicule. On n'en parle même pas des questions ridicules. ParlamanSport, 7midaSport, MatchSport, ... quelle brochette de médias mdr

Posté(e)
il y a 43 minutes, moms93 a dit :

S'il était content de lui, on l'aurait vu face à la France. Tu crois qu'il va détruire un joueur en pleine conférence de presse ? Le linge sale, ça se lave en famille, donc dans le vestiaire. lui