Posté(e) le 17 maile 17 mai Le 16/05/2026 à 00:38, SarabiaSolerBusquets a dit :Vahid a apporté une grande contribution dans le domaine de l'hydratation.Ca ne m'étonne pas qu'il l'encense , avec sa posture assumée de changement de stratégie en fonction de la situation, il est plus héritier de Vahid que de Walid.
Posté(e) le 17 maile 17 mai Il y a 9 heures, RAF a dit :Pas une tapette ( meme si il a des airs sur cette video) Modifié le 17 maile 17 mai par Desperado
Posté(e) le 18 maile 18 mai C est vrai qu il serait lié à un contrat jusqu'à 2030?Si c est le cas je pense qu au moment oû il a pris les reines rien n'était acté....cette signature doit étre recente wa Allah ou 3lem
Posté(e) le 19 maile 19 mai il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Quelqu un peut il poster l interview de Ouahbi avec beinsport???
Posté(e) le 20 maile 20 mai Le départ de Mourinho au Real qui offre un contrat long terme à Wahbi. Il aura du temps pour se mettre à jouer niveau tactique. Maintenant place à la tactique de Regragui en CM22 avec plus de qualité et profondeur du banc Modifié le 20 maile 20 mai par Koman
Posté(e) dimanche à 14:572 j il y a 28 minutes, Tanjiro a dit :il est parti filmer le backstage d'une pub matelas et nous vend ça comme une jrnéee avec ouahbi Modifié dimanche à 14:572 j par Desperado
Posté(e) dimanche à 21:112 j Très bon boulot de fond.Certains choix de joueurs nous laissent dubitatifs, mais respect pour la qualité de travail produite dans le temps très serré qui a été imposé.
Posté(e) lundi à 13:461 j Il a vraiment m*rdé avec sa liste. J’arrive toujours pas à comprendre la présence de Belamari. C’est le pire joueur que j’ai vu en sélection avec Chakla. Belamari, Halhal et El Kaabi n’auraient jamais du être là
Posté(e) hier à 06:181 j Il y a 16 heures, Pastore a dit :Il a vraiment m*rdé avec sa liste. J’arrive toujours pas à comprendre la présence de Belamari. C’est le pire joueur que j’ai vu en sélection avec Chakla.Belamari, Halhal et El Kaabi n’auraient jamais du être làj'ajouterais Talbi, Amaimouni et Gessime
Posté(e) hier à 10:191 j Il y a 4 heures, pogoss a dit :j'ajouterais Talbi, Amaimouni et GessimeTalbi est un très bon joueur. Titulaire en PL. Il va sauter Zalzouli à terme du 11
Posté(e) hier à 10:241 j il y a 4 minutes, Pastore a dit :Talbi est un très bon joueur. Titulaire en PL.Il va sauter Zalzouli à terme du 11je remet pas en cause son niveau mais il est blesse depuis un moment et on a jamais pu le tester en amical donc pour moi il doit pas etre la.
Posté(e) hier à 10:281 j il y a 3 minutes, pogoss a dit :je remet pas en cause son niveau mais il est blesse depuis un moment et on a jamais pu le tester en amical donc pour moi il doit pas etre la.Sur ça je ne peux qu’être d’accord avec toi. Aguerd aussi n’aurait pas du être sélectionné. Je préfère Saadane à 100% qui a pas été degueu contre la Norvege
Posté(e) il y a 23 heures23 h 7na fagssin ba9lna w dayrin 7alat tawari2 f lbled w ouahbi kitssarkal f new york https://www.facebook.com/share/r/1D82PH1uum/
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Sur ça je ne peux qu’être d’accord avec toi. Aguerd aussi n’aurait pas du être sélectionné. Je préfère Saadane à 100% qui a pas été degueu contre la NorvegePareil pour Aguerd et d'ailleurs Saadane m'a rassure plus que Halhal
Posté(e) il y a 19 heures19 h Pourquoi trimballes tu des blessés?Pourquoi on n apprend pas de nos erreurs?A quoi sert la liste des 3 reservistes?Etre indisponible 1 match ok tu restesEtre indisponible 2 matchs et plus? Forfaits.Y a t il des joueurs parmi les 55 qui ont refusé d'être reserviste?Bref .....on veut des reponses clairs M.Clark Dolidol Alias Super Ouahbiii.Au déĺà de cela, on est derriere toi et les joueurs.Refaites nous pleurer...de joie pas de tristesse Modifié il y a 19 heures19 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit :Pourquoi trimballes tu des blessés?Pourquoi on n apprend pas de nos erreurs?A quoi sert la liste des 3 reservistes?Etre indisponible 1 match ok tu restesEtre indisponible 2 matchs et plus? Forfaits.Y a t il des joueurs parmi les 55 qui ont refusé d'être reserviste?Bref .....on veut des reponses clairs M.Clark Dolidol Alias Super Ouahbiii.Au déĺà de cela, on est derriere toi et les joueurs.Refaites nous pleurer...de joie pas de tristesseHihi
Posté(e) il y a 1 heure1 h imkn ghir dlamna Regragui en l'accusant de selectionner que ses potes blessés , car l'histoire se répète avec Ouahbi,et donc je fini par crois qu'ily a des personnes dans les coulisses de la Fédé qui imposent tel ou tel joueur blessé au selectionneur !!wach l9adia fiha partage de la prime de la coupe du monde avec ces coulisseurs ?? du 70% 30%on sait très bien que les primes sont très allechantes, surtout si tu va très loin dans la compét mondial !!!!c'est comme miser sur un cheval de course !! Modifié il y a 1 heure1 h par Light
Posté(e) il y a 43 minutes43 min il y a une heure, Light a dit :imkn ghir dlamna Regragui en l'accusant de selectionner que ses potes blessés , car l'histoire se répète avec Ouahbi,et donc je fini par crois qu'ily a des personnes dans les coulisses de la Fédé qui imposent tel ou tel joueur blessé au selectionneur !!wach l9adia fiha partage de la prime de la coupe du monde avec ces coulisseurs ?? du 70% 30%on sait très bien que les primes sont très allechantes, surtout si tu va très loin dans la compét mondial !!!!c'est comme miser sur un cheval de course !!Honnêtement, je ne pense pas. Il suffit de voir les autres équipes. Elles se coltinent toutes des blessés. C'est juste le « nouveau » football mondial. Y a trop de matchs. Et il y a un biais : les meilleurs éléments sont généralement ceux qui jouent le plus de matchs dans l'année, et donc les plus exposés aux blessures. Et contrairement à ce que certains pensent ici, nous n'avons pas le vivier de la France. Donc tout cela est normal.
Posté(e) il y a 41 minutes41 min Le 09/06/2026 à 08:18, pogoss a dit :j'ajouterais Talbi, Amaimouni et Gessimetu prendrais qui à la place ?