Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mohamed OUAHBI

Featured Replies

Posté(e)
il y a 52 minutes, soufiane_winger a dit :

Je suis sure que 99% est de la telephone arabe

Téléphonie tu veux sûrement dire

• Réponses 299
  • Vues 12,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Marokouta
    Marokouta

Bonne chance à ouahbi, je lui (nous) souhaite beaucoup de réussite Inchaallah J’étais septique , mais maintenant qu’il est là et comme je l’ai toujours fais , je suis à fond derrière le coach et derr

• C'est la qu'on se rend compte que l'habit fait le moine et que c'est important de cultiver son image. L'wahd i3ti l9ima lrasso. C'est comme dans une salle de classe, quand tu fais le pitre devant to

• C'est une question ? Une affirmation ? Tu parles de moi ou d'un joueur originaire de Bni Chiker? Entre nous ça m'étonnerait beaucoup que Bni Chiker ait pu produire que quoi que ce soit de bon ou comp

Images postées

Posté(e)
Il y a 7 heures, soufiane_winger a dit :

Zehma cest anormal apres une telle deception? Cetait un match et tornoi fou avec un anti climax fou, moi aussi je prendrais le premier avion car mon travail m'attends malheureusement...

Arrete de créer des faux problems, Brahim a joué un tornoi de malade et etait meme l'homme du tornoi alors que c'est le troisieme choix chez Real.

Vous allez voir son grinta en juillet..

Il te refera une panenka en finale de WC...

Grinta? Tout le Maroc lui en veut Moi le premier!

Posté(e)
il y a 47 minutes, MAGH7rizi a dit :

Tourner la page maintenant

Posté(e)

Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :

Il ne tirera plus jamais un penalty de sa vie 😐

Posté(e)

Faut arrêter de nous parler du passé de ce penalty raté ou de cette finale que cette CAF nous a blousé

oui beaucoup de pays africains sont jaloux de notre demi-finale en CDM et on l’a vue comment ils ont polémiqué sur l’arbitrage en faveur du Maroc bande de malades

Au niveau international Le Maroc est au dessus de vous tous et ça personne ne pourra dire le contraire

une nouvelle page commence pour nous avec un nouveau sélectionneur inchallah qu’il fasse tout aussi bien ou voir mieux que Walid tous derrière nos joueurs dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Faut arrêter de nous parler du passé de ce penalty raté ou de cette finale que cette CAF nous a blousé

oui beaucoup de pays africains sont jaloux de notre demi-finale en CDM et on l’a vue comment ils ont polémiqué sur l’arbitrage en faveur du Maroc bande de malades

Au niveau international Le Maroc est au dessus de vous tous et ça personne ne pourra dire le contraire

une nouvelle page commence pour nous avec un nouveau sélectionneur inchallah qu’il fasse tout aussi bien ou voir mieux que Walid tous derrière nos joueurs dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦

On ne devrait même pas épuiser un gramme d'énergie mentale à se préoccuper des pays qui sont loin dans notre rétroviseur. Désormais on va être en mission tous les quatre ans pour conquérir le seul trône digne de nos ambitions. Et on n'y arrivera qu'avec le maximum de lucidité, d'application et de feu intérieur. Ce feu qu'on doit précisément protéger de tous ceux qui tentent de nous tirer vers le bas et nous le faire gaspiller inutilement. On doit l'économiser pour qu'au moment qui compte, il brûle très fort et enflamme notre quête jusqu'à son aboutissement.

Posté(e)

Pour ceux qui insultent Benmahmoud : il a refusé "à nouveau" l'offre de la fédération d'intégrer le staff de Ouahbi, "malgré l'insistance des joueurs". Il a aussi refusé "à nouveau" la proposition de bosser dans la FRMF. (Source : Hespress)

Modifié par HoldenCaulfield

Posté(e)
il y a 12 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Pour ceux qui insultent Benmahmoud : il a refusé "à nouveau" l'offre de la fédération d'intégrer lame staff de Ouahbi, "malgré l'insistance des joueurs". Il a aussi refusé "à nouveau" la proposition de bosser dans la FRMF. (Source : Hespress)

Tant mieux c’est un plouc

Posté(e)
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

Oui mais c'est pas le sujet. Il faut s'en prendre à ceux qui le sollicitent.

Posté(e)
il y a 27 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Pour ceux qui insultent Benmahmoud : il a refusé "à nouveau" l'offre de la fédération d'intégrer le staff de Ouahbi, "malgré l'insistance des joueurs". Il a aussi refusé "à nouveau" la proposition de bosser dans la FRMF. (Source : Hespress)

Alléluia

Posté(e)
il y a 4 minutes, HoldenCaulfield a dit :

C’était quoi son rôle dabs le staff j’ai toujours pas compris

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

C’était quoi son rôle dabs le staff j’ai toujours pas compris

d'après Regragui c'était notamment l'expert des coups de pieds arrêtés walid

Posté(e)
à l’instant, Benbarek a dit :

d'après Regragui c'était notamment l'expert des coups de pieds arrêtés walid

Charlie Murphy Laugh GIF by hero0fwar

Oui et moi astronaute

Modifié par Azrou

Posté(e)
il y a une heure, HoldenCaulfield a dit :

Je n'y crois pas popcorn

Posté(e)
il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :

Je n'y crois pas popcorn

Oh Yeah Smile GIF by BrownSugarApp

Posté(e)
il y a 54 minutes, fanatiquement a dit :

Al hamdoulilah mais nos dirigeants et joueurs sont vraiment à côté de la plaque!

60000€ par mois / contrat ouvert, selon ses performances 😁. À moins d'un miracle, un autre sélectionneur prendra les commandes après la WC26

Posté(e)
Le 10/03/2026 à 16:29, MAGH7rizi a dit :

On menera 2-0 en final de CDM face a l Espagne. Puis on recoit un peno a la 98eme qu il ratera bien evidemment sans consequence, et la on parlera qu en faite en finale de la CAN, c etait la faute de Walid avec sa tactique petit bras ... et non celle de Brahim expert

Je sauvegarde ce post. expert

Posté(e)
Il y a 7 heures, EL MAGNIFICO a dit :

On menera 2-0 en final de CDM face a l Espagne. Puis on recoit un peno a la 98eme qu il ratera bien evidemment sans consequence, et la on parlera qu en faite en finale de la CAN, c etait la faute de Walid avec sa tactique petit bras ... et non celle de Brahim expert

Je sauvegarde ce post. expert

Non cette fois il le marquera d'une panenka pour réaliser son hat trick en finale

Posté(e)
Le 11/03/2026 à 19:24, HoldenCaulfield a dit :

Le 11/03/2026 à 19:14, Girondin a dit :

Avec tout mon respect, les vrais plouc sont ceux qui le jugent uniquement sur l'image qu'il envoie. Jamais personne n'a dit pourquoi ça serait un plouc. Que des suppositions de nul part.

Ah il apporte rien à l'équipe, ah il est la la que pour faire le clown, ah il est gros, ah il n'a jamais été un grand joueur, bla bla que des arguments de m*rde.

Je déteste l7egra. Soit il y a des fait soit il faut la fermer. Remettez vous en question pendant ce mois de ramadan. Et arrêtez de suivre certaines page et membre ici qui ont certainement des intérêts dans cet acharnement et qui cherchent a manipuler l'opinion public.

Modifié par Salim7

Posté(e)
il y a 33 minutes, Salim7 a dit :

Avec tout mon respect, les vrais plouc sont ceux qui le jugent uniquement sur l'image qu'il envoie. Jamais personne n'a dit pourquoi ça serait un plouc. Que des suppositions de nul part.

Ah il apporte rien à l'équipe, ah il est la la que pour faire le clown, ah il est gros, ah il n'a jamais été un grand joueur, bla bla que des arguments de m*rde.

Je déteste l7egra. Soit il y a des fait soit il faut la fermer. Remettez vous en question pensant ce mois de ramadan. Et arrêtez de suivre certaines page et membre ici qui ont certainement des intérêts dans cet acharnement et qui cherchent a manipuler l'opinion public.

C'est la qu'on se rend compte que l'habit fait le moine et que c'est important de cultiver son image.

L'wahd i3ti l9ima lrasso.

C'est comme dans une salle de classe, quand tu fais le pitre devant tout le monde tu deviens le clown de service. Alors que tu es certainement quelqu'un d'épais et profond, plein de culture et subtilité.

Bach katkon 3ndk kerchek mdelia w katban bhala ghir kayn bach tl3eb 7aba w dir l7el9a (délit de faciès ?) bnadm kay 7grek.

J'ai aucun élément pour juger de la qualité technique du gars, ni en bien ni en mal. Faible expérience dans ce rôle d'un côté, mais adoubé par WR et les joueurs de l'autre.

Sinon conseil pour les kheyous qui ont la trentaine ou quarantaine et qui me lisent. Pour pas qu'on vous prenne pour des clowns, arrêtez de manger de la m., allez à la salle, habillez-vous comme des hommes, cultivez votre charisme, si vous avez la calvass faites des impants, et évidemment votez à droite.

Posté(e)

Le bosniqaue qui commence fort son nouveau job mdr

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
Il y a 8 heures, RAF a dit :

C'est la qu'on se rend compte que l'habit fait le moine et que c'est important de cultiver son image.

L'wahd i3ti l9ima lrasso.

C'est comme dans une salle de classe, quand tu fais le pitre devant tout le monde tu deviens le clown de service. Alors que tu es certainement quelqu'un d'épais et profond, plein de culture et subtilité.

Bach katkon 3ndk kerchek mdelia w katban bhala ghir kayn bach tl3eb 7aba w dir l7el9a (délit de faciès ?) bnadm kay 7grek.

J'ai aucun élément pour juger de la qualité technique du gars, ni en bien ni en mal. Faible expérience dans ce rôle d'un côté, mais adoubé par WR et les joueurs de l'autre.

Sinon conseil pour les kheyous qui ont la trentaine ou quarantaine et qui me lisent. Pour pas qu'on vous prenne pour des clowns, arrêtez de manger de la m., allez à la salle, habillez-vous comme des hommes, cultivez votre charisme, si vous avez la calvass faites des impants, et évidemment votez à droite.

Je te remercie de reconnaître ma vraie valeur publiquement 🙏🏻

Posté(e)
Il y a 9 heures, Salim7 a dit :

Je déteste l7egra. Soit il y a des fait soit il faut la fermer. Remettez vous en question pendant ce mois de ramadan. Et arrêtez de suivre certaines page et membre ici qui ont certainement des intérêts dans cet acharnement et qui cherchent a manipuler l'opinion public.

Khouya je suis plutôt d'accord avec toi. C'était d'ailleurs l'intention de mon message de départ. Le gars ne s'accroche à rien, au contraire, il veut se barrer malgré l'insistance de la Fédération et des joueurs. C'est pas l'opportuniste qu'on veut nous vendre.

Après, Benmahmoud peut très bien être un crack, ça ne l'exonère pas d'un certain travail sur la communication et le comportement. Je n'ai rien contre le gars, je le trouve même sympathique voire attachant, mais je ne trouve pas que son attitude reflète un grand professionnalisme. J'avoue qu'il y a une part de subjectivité dans ce que je dis.

Mais je ne l'ai jamais insulté, comme je n'ai jamais insulté Walid ni aucun joueur, pas comme certains ici qui font ça plusieurs fois par jour.

Modifié par HoldenCaulfield

Posté(e)
il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le bosniqaue qui commence fort sont nouveau job mdr

😂 @Marokouta tu peux déchiffrer ce qu'il dit ?

3B7BDBF6-6E63-4EFB-9158-33EA25122C5A.png