Love_Maroc Posté(e) mardi à 20:09 Posté(e) mardi à 20:09 On joue comme l'Espagne contre nous pendant la coupe du monde 2022. 5000 passes, de la possession pour rien au final. Citer
essam Posté(e) mardi à 20:09 Posté(e) mardi à 20:09 On a ramené brahim à la base pour remplacer Amallah avec son jeu dos au but dans l'axe contre les blocs bas C'est là qu'il faut le mettre A droite on a perdu Ziyech (immense perte) on doit partir sur Akhomach ou un profil de ce genre Citer
Kparon Posté(e) mardi à 20:10 Posté(e) mardi à 20:10 salam tout le monde je suis la la 2e mi-temps va etre meilleure 1 3 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) mardi à 20:10 Posté(e) mardi à 20:10 (modifié) J'ai zappé le match, mon ex tunisienne m'a troublé en me reparlant pour la 1e fois depuis presque un an :D , est-ce que ça vaut la peine que je me retape la première mi-temps en différé accéléré ? Modifié mardi à 20:11 par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 20:11 Posté(e) mardi à 20:11 il y a 1 minute, essam a dit : On a ramené brahim à la base pour remplacer Amallah avec son jeu dos au but dans l'axe contre les blocs bas C'est là qu'il faut le mettre A droite on a perdu Ziyech (immense perte) on doit partir sur Akhomach ou un profil de ce genre Arretons de se mentir c pas des joueurs qui vont soulever une can Citer
Ockhouribga Posté(e) mardi à 20:11 Posté(e) mardi à 20:11 J'ai pas vu igamane en attaque Saibari cherche a chaque fois 2 joueurs vcobgolais pour se placer entre eux Le nouveau je ne sais même pas à quoi il sert Citer
Ockhouribga Posté(e) mardi à 20:12 Posté(e) mardi à 20:12 Hakimi quand il centre, on dirait qu'il te tire dessus. Impossible de contrôler les cebtrrd de hakimi Citer
moms93 Posté(e) mardi à 20:12 Posté(e) mardi à 20:12 à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit : J'ai zappé le match, est-ce que ça vaut la peine que je me retape la première mi-temps en différé accéléré ? Éventuellement si tu n'arrive pas à dormir comme berceuse Citer
Marokouta Posté(e) mardi à 20:13 Posté(e) mardi à 20:13 il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit : En forme aujourd’hui 1 Citer
Azrou Posté(e) mardi à 20:13 Posté(e) mardi à 20:13 il y a 7 minutes, Ockhouribga a dit : Non à l'intérieur, regarde bien. En plus il a mi son pied L’action commence à l’extérieur khoya Citer
Ockhouribga Posté(e) mardi à 20:13 Posté(e) mardi à 20:13 à l’instant, Najim a dit : Ben Sghir OUT Même s'il a fait du tir au pigeon pour une frappe, au moins il a essayé 3 ou 4 fois de tirer de loin. Contrairement diaz qui veut entrer lui et le ballon dans les cages Citer
Azrou Posté(e) mardi à 20:14 Posté(e) mardi à 20:14 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : c'est juste pour faire un jeu de mot ou une rime , monsieur J’avais pas compris 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) mardi à 20:14 Posté(e) mardi à 20:14 à l’instant, Azrou a dit : L’action commence à l’extérieur khoya Oui mais il a continué jusqu'à l'intérieur + le pieds à la fin 1 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 20:14 Posté(e) mardi à 20:14 il y a 2 minutes, Najim a dit : Ben Sghir OUT Meme si je deteste ce joueur mais c ete le seul qui faisait semblant de bouger et tenter Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) mardi à 20:14 Posté(e) mardi à 20:14 à l’instant, essam a dit : On a ramené brahim à la base pour remplacer Amallah avec son jeu dos au but dans l'axe contre les blocs bas C'est là qu'il faut le mettre A droite on a perdu Ziyech (immense perte) on doit partir sur Akhomach ou un profil de ce genre Ziyech a un profil unique dans le foot mondial: tres difficiel a remplacer dans tout les cas. Sa aurait beau d'avoir Yamal mais bon. Citer
Najim Posté(e) mardi à 20:15 Posté(e) mardi à 20:15 Dommage! on est enfin rentrer dans ce match.. Citer
Messages recommandés