Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

OH p*tain LE PIED ELLE ETAIT EN TRAIN DE METTRE SES XHAUSSURES POUR PARTIR MAIS GRACE A EL YMIQ ELLE A RENLEVE SES CHAUSSURSS JE VAIS NICKER CE SOIR UNE BOMBASSE !!!

On peut des preuves des vidéos comme au bon vieux temps 

• Haha 2
Posté(e)

Très bon test, si on veut gagner la Can Inchallah.

On aura que des bus devant nous, personne n'osera ouvrir le jeu face a nous a domicile au risque de se prendre une manitou.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Mhata a dit :

Ça me dégoûte même d’être heureux d’un but pendant le TA contre les chèvres du Bahrain. 

Les chèvres du Bahreïn ont toujours perdu avec un but d’écart !!

ils perdent solidement à chaque fois !!

Donc les vraies chèvres sont celles qui les traitent de chèvres !!

Je dis cela je ne dis rien :pasici:

Posté(e)

Sinon à noter, les bons matchs de Brahim, Neil et Yamiq. 

Il faut dégager au plus vite le Belammari. Nul défensivement et offensivement que des centres ratés alors qu’il est pas pressé. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

Leur gardien de hockey sur glace a failli nous coûter le record.

Mine de rien, finalement on a eu un bon choix d'adversaire, c'est ce qui nous attends à la can, du moins au premier tour et sans doute en 1/8 si on finit premier.

Il nous faut absolument un gars capable de tirer au 20 m sinon notre domination ne sert à rien. Les locaux avaient ce genre de profil durant la can, peut-être piocher de ce côté-là.

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

De quelles lacunes offensives tu parles alors qu’on a une moyenne de 3 buts par match ?

Ce match me fait penser au match contre le Lesotho qu’on a remporté 1-0 grâce à un but en fin de match de Brahim. Lors du match retour, ils ont pris 7-0. 

C’est un adversaire m*rdique, on a juste manqué de réussite à cause des choix m*rdiques de Walid qui a aligné un milieu pas complémentaire. 

franchement pas d'accord

les problèmes de finition sont trop graves

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Au lieu de te payer des filles de joies fallait économiser pour encourager le wac et assister a la cm des clubs

Si on avait économisé tout le fric qu'il a dépensé en filles de joie on aurait batti 3 hôpitaux !

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

Les chèvres du Bahreïn ont toujours perdu avec un but d’écart !!

ils perdent solidement à chaque fois !!

Donc les vraies chèvres sont celles qui les traitent de chèvres !!

Je dis cela je ne dis rien :pasici:

13 mois sans une victoire pour le Bahrein. C’est une équipe en bois, le Niger et la Mauritanie c’est meilleur. 

Posté(e)
à l’instant, Ockhouribga a dit :

Point positif: ca change des matchs amicaux d'il ya quelques années oû on s'endormait tellement cest ennuyeux. 

En plus les joueurs nont pas traîner les pieds jusqu'ala fin

Ah parce que t'a pas trouvé le match ennuyeux ? :euh:

Honnêtement c'était soporifique :hum:

Posté(e)
il y a 9 minutes, shevchenko a dit :

Pourquoi ils ont celebré le but de cette façon est ce qu'on a gagné la coupe

Toi tu vas gagner un oukacha wela 7bess 9ara avant la CAN :hein:

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

franchement pas d'accord

les problèmes de finition sont trop graves

Il y a eu des problèmes de finition mais aussi il faut l'avoué beaucoup de mal chance

D'habitude, je suis très dur avec les joueurs et regragui mais aujourd'hui tu jouais aussi contre la mal chance

Posté(e)
à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Brahim semble avoir retrouvé sa vivacité enfin; sur les remplaçants Talbi est à des années lumières de Akhomach

Oui, franchement un bon match de brahim. Rien à dire

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Il faut dégager au plus vite le Belammari. Nul défensivement et offensivement que des centres ratés alors qu’il est pas pressé. 

Oui brahim a osé en seconde période, il sera aussi une des solutions faces au bloc bas, avec plus de réussite la prochaine fois inshallah.

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

13 mois sans une victoire pour le Bahrein. C’est une équipe en bois, le Niger et la Mauritanie c’est meilleur. 

Sans victoire serrée !!

Bon à rappeler, ils défendent bien et manque d’attaques certes et soit !!

WR a voulu test un bloc bas, on a eu le résultat 

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, moms93 a dit :

Ah parce que t'a pas trouvé le match ennuyeux ? :euh:

Honnêtement c'était soporifique :hum:

Non, ce n'était pas ennuyeux. Les joueurs n'ont pas arrêter de courir et dessayer de marquer.

Je pense que tu n'as pas vu les matchs amicaux du Maroc entre 2006 et 2015. 

Modifié par Ockhouribga
  • Top 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Neil était royal. Excellent dans la récupération et ultra propre dans son jeu. Il avait envie.

Brahim aussi a été bon aussi.

Je note aussi l'excellente entrée d'akhoumach 

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

J'ai regardé leur parcours: en dehors de la raclée à domicile contre le Japon, ils ont globalement évité le ridicule, il y a même une victoire 0-1 contre l'Australie.

Posté(e)
il y a 18 minutes, shevchenko a dit :

Pourquoi ils ont celebré le but de cette façon est ce qu'on a gagné la coupe

Ca montre qu'ils sont impliqué et qu'ils ont faim de victoire.