Abzy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a pas eu bcp de temps perdu à part les consultations de la VAR Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il reste combien les freres? j ose plus regarder.. 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Cambo a dit : Pénalty sur une main très contestable ! Incontestable tu veux dire Citer
Kaizer Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit : Comment il arrive à voir que la balle a été touchée sur les images qu'on a vues ? le joueur l'a dit a son entraineur Citer
Footy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il reste 7 min Y’a moyen de leur mettre un 3e à ces chikhates de samba 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Footy a dit : Il reste 7 min Y’a moyen de leur mettre un 3e à ces chikhates de samba 7 min ra ghana fiha hajib 9am zb*b* 9am Citer
Marokouta Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, maghribi_pure a dit : il reste combien les freres? j ose plus regarder.. Haha 4min 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, Footy a dit : Sœurette c’est simple; Si une décision ne plait pas à l’entraîneur, ce dernier a le droit de sortir un carton vert pour solliciter la var check Ah ok comme au tennis ! Je ne savais pas mercii Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Kaizer a dit : le joueur l'a dit a son entraineur Non mais j'ai vu les images, j'ai peut-être pas bien regardé, mais je sais pas comment l'arbitre a pu déterminer de manière sûre que ça a été touché. Il faut une preuve suffisante pour changer une décision. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Comment il vendange le contre, c'est scandaleux... 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Drari tssba7o 3la khir t9obna bresil f coupe du monde 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pouaaaaahahaaaaaaa c’est nous les méchants ou pas ? Citer
Kparon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH VIVA NOSOTROS Citer
Karim57 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Qualifié et assuré d'être premier 💪. On va faire tourner pour le 3 ème match... Le match Espagne Brésil 😍😍😍😍😍 va être incroyable..... Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Non mais j'ai vu les images, j'ai peut-être pas bien regardé, mais je sais pas comment l'arbitre a pu déterminer de manière sûre que ça a été touché. Il faut une preuve suffisante pour changer une décision. On voyait bien au ralenti que la main a fait dévié la trajectoire. Penalty à 100%, même s’il était impossible à voir en temps réel. Malgré ça on défend bien tout le match, je pense qu’on peut vraiment aller au bout. L’avantage qu’on a en plus du psychologique ça va être le fait de pouvoir changer toute l’équipe pour le 3eme match ou on est assuré d’avoir la première place. Et c’est un gros avantage 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures on a plus d'excuse pour ne pas gagner le mondial maintenant Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bravo, vraiment pour la combativité et le sang froid. On n'est pas les plus talentueux ni les costauds mais on comble nos lacunes avec du coeur. J'espère tout de même qu'on a une vraie marge de progression pour avoir une chance d'aller loin dans le tableau final Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. wellahma 9dart nkamel 7ta jit ocheft fini hna. Suis hyper content. mabrouk 3lina 1 1 Citer
Messages recommandés