Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures j'ahllucine totalement il a mis un retourné et maamma en + 1 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Je peux plus me l'encadrer maama... fait moi taire stp yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh 2 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Karim57 a dit : Je peux plus me l'encadrer maama... fait moi taire stp IL M'A FAIT TAIRE 🤣🤣🤣🤣🤣 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Cette malédiction elle nous suit jusqu'au chili tfou Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Maama vraiment pas inspiré... Il gâche le surnombre avec un appel de balle vraiment pas intelligent. L'action suivante au lieu de combiner il part tout seul s'enfermer dans son couloir. La bonne nouvelle c'est que l'étau a l'air de se desserrer un peu depuis deux ou trois minutes, et il suffirait qu'on joue un seul coup avec justesse.. 🙏 Juste au moment où j'écris ça lol Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 4 minutes, Karim57 a dit : IL M'A FAIT TAIRE 🤣🤣🤣🤣🤣 Ça ne va pas arranger son égo pour le reste de la compétition... dans sa tête, désormais, il est Olivier Atton 🤣 Modifié il y a 5 heures par SarabiaSolerBusquets 2 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Les meme chants de kermess des marocains olé ola olé ola tfou Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Hamony a déjà fait son match 😍quel sauvetage Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Karim57 a dit : Hamony a déjà fait son match 😍quel sauvetage Ouais mais cette talonnade bidon dans la surface... À proscrire... 7adari 7adari... Citer
Kparon Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Karim57 a dit : Hamony va les faire danser inchallah @Footy Citer
Kaizer Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures le bresil sort la moitie de son equipe... Citer
Kaizer Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il sont plus frais que nous en ce moment Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Kparon a dit : inchallah @Footy 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C'est nous le Brésil 😜😜😜😜😜🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Citer
Messages recommandés