moms93 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 5 heures, Karim57 a dit : Le retour de maamar va faire énormément de bien.... Son remplaçant a été dépassé. Zahouani m'a déçu... J'attends beaucoup plus de lui. Les Argentins transpercent le milieu par des courses rapides.... Ça se voyait que essadak n'était pas au top ce soir... j'attends beaucoup plus de lui également... Sinon un autre milieu défensif sera plus opportun pour contrer les Argentins Maama quand il veut il peut être très bon. Zabiri va marquer en finale Inchallah 🤲 quel joueur 🤩 Gessime j'espère que c'est pas grave sa blessure 🤲🤲🤲🤲. Ça serait une perte énorme. Il faudra faire très attention à leur Vice .. surtout dans la surface de réparation... Ils sont vraiment très très fort.... Leur agressivité peuvent les perdre... c'est pour ça qu'il faudra rapidement faire tourner le ballon..... Exploiter notre technique... c'est ce qui peut vraiment faire la différence ON DOIT GAGNER CETTE FINAL INCHALLAH... Pour Gessime ca devrait le faire c'est pas grand chose. 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On va faire inchaAllah un match maîtrisé de A à Z. avec même un écart de but inattendu 1 Citer
Biaz Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 5 heures, warbix a dit : Les mots de Ouahbi pour lekdjaa 1 Citer
Trancero Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures L'argentine a gagné tous ses matchs depuis le debut de la compétition et 0 buts encaissés depuis les phases finals. Ca sera compliqué mais inchalah nrb7oo 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 8 heures, essam a dit : Les bounifs en PLS dans vos derche bande de hayaouéne 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures @Marokouta alors on la mérite la rfissa 😂je prend cache mon billet d’avion 😂😂 Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vla les retournement de veste abusé svp pour la finale faite profil bas on veut pas vous entendre pareil pour les couches Pampers 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 6 heures, Ęl Mõrø a dit : C’est quoi le rôle de Naybet dans ce staff? il est directeur des jeunes a la FRMF Citer
Tetouani Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On s'en fout des bounifs drari. Arrêtez de parler d'eux. Ils sont pas invités au mariage, à quoi bon en parler ? 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 1 heure, Azrou a dit : Beaucoup nous voyaient perdre ce match contre la France surtout ceux qui se sont fait engendrer par les gaulois pendant 127 ans ils ont du se coucher avec la haine ces chiens rageux dans vos dents jamais vous arriverez à la cheville du marocain crever dans votre haine je voulais copy/paste la danse que @warbix avait poste dans le live mais il l'a efface ce 7shoumi Modifié il y a 2 heures par Kparon 1 1 Citer
Trancero Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'imagine que la final sera joué avec un stade remplis d'argentins! 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Trancero a dit : J'imagine que la final sera joué avec un stade remplis d'argentins! C’est ça qui est bon , et en bon outsider on va les taper ces haineux 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 15 heures, Azrou a dit : Est ce que cet arrogant a un lien de parenté avec Pascal Olmeta Y’a rien de choquant qu’il dise à ses parents de prendre les billets pour la final pourquoi tu veux pas que ses parents assiste au match Maroc Argentine en final pom’s tu as pas compris il parlait de la petite final Citer
Footy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 8 heures, Geno a dit : Vous voulez pas sortir tous les deux de cette spirale du sous-développement et cesser ce culte de la personnalité autour de ce magouilleur et fossoyeur du football national ? Ni à Zanzibar, ni au Japon on encense un ministre/président de fédération... On encense une équipe dont on est fier y’a akhi… C’est toi qui fait une fixation sur une personnalité qui a une villa dans ta tête Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Tetouani a dit : On s'en fout des bounifs drari. Arrêtez de parler d'eux. Ils sont pas invités au mariage, à quoi bon en parler ? tant qui il y a des Khawa Khawa et des moutons au maroc je n arretterai pas a devoiler ce Faux pays et son peuple complexe Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Y a rien à dire, Lakjaa fait du bon boulot. Il a mis le Maroc sur la carte du monde footballistique. Les prouesses du foot marocain depuis 2017 parlent pour lui. Il en faut des dizaines comme lui dans les hautes fonctions.....sara7a elle se dit. N en déplaise à qui va de droit Modifié il y a 1 heure par MAGH7rizi Citer
Marokouta Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Pastore a dit : Benchaouch s’est fait les ligaments croisés antérieurs :( Oh noon ! Trop triste allah ychafih 2 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Azrou a dit : @Marokouta alors on la mérite la rfissa 😂je prend cache mon billet d’avion 😂😂 Mra7ba w alf mra7ba 1 Citer
Benbarek Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Pastore a dit : Benchaouch s’est fait les ligaments croisés antérieurs :( C'est officiel ? Citer
Marokouta Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, Kparon a dit : Mashi ana lli ghwwet Drari sam7ouli , 3endi talab , ghadi ntzellej lyoum top la vidéo 👍 Citer
warbix Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a une heure, Kparon a dit : je voulais copy/paste la danse que @warbix avait poste dans le live mais il l'a efface ce 7shoumi 7achoumi probablement, mais comme c'était "machi ana" qui avait posté ça, je ne l'ai pas effacé du tout, promis je viens de vérifier, elle est toujours là, vers la fin de la page 128 en ce moment Modifié il y a 1 heure par warbix Citer
Azrou Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes il y a 31 minutes, Marokouta a dit : Oh noon ! Trop triste allah ychafih Amine qu’Allah lui facilite la guérison inchallah hamdoullah on a de bon gardien remplaçant 2 Citer
essam Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes Le match à minuit au Maroc 1h du mat en France?? Comment on va faire pour dormir ? Surtout si on gagne Citer
Messages recommandés