Marokouta Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 4 minutes, essam a dit : @Karim57 T’aurais dû dire victoire 2-0 koun hennitina men had stress 2 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Allaaaaho akbar, alllaaaaaaho akbar. Hamdolillah. Wallah j ai les larmes aux yeux. J ai arrete de voir depuis l egalisation. Vive le maroc 1 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je me suis réveillé pile au moment de la séance de TAB. je vais pouvoir retourner dormir sereinement. Bravo les petits frères et à Ouahbi vous êtes les meilleurs 2 Citer
larrazet Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Le 13/10/2025 à 11:32, larrazet a dit : J espere une victoire aux tirs aux buts C était ma prédiction, mon souhait ! Citer
redman Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures ON VIE UNE ANNÉE HISTORIQUE LES FRÈRES ET LES SŒURS MEBROUK 3LINA O DIMA MAGHRIB 2 2 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 16 minutes, Enkidu21 a dit : Pareil On a mal senti khoya 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures BRAVO à essam qui a pronostiqué le bon score 😍😍il a gagné une place au hammam...😁😁😁😁. 2 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Les joueurs ont mangé le gazon ils ont laissé leurs cœur et âme sur le terrain bravo à eux on est fier treeeeeees fiers de vous 1 Citer
Najim Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bravo Bravo Bravo !! Les cafés et autres terrasses bondés ici à Marrakech ce soir ! Dimanche ça va être le feu en cas de victoire..! 3 2 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Je me suis réveillé pile au moment de la séance de TAB. je vais pouvoir retourner dormir sereinement. Bravo les petits frères et à Ouahbi vous êtes les meilleurs Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures et dire que certains ici prefere etre les sud aff et avoir gagner la can !! Bande de Gen Z...mel Les histoires se répètent pour nous et pourtant on refuse de saluer la travail des bonhommes qui ont fait grandir notre football Refrain classique : "La caravane passe les rageux aboient" Dima maghrib 1 Citer
eltazi Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures benchaouch a une attelle + béquille carrément 1 Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Marokouta a dit : T’aurais dû dire victoire 2-0 koun hennitina men had stress Pour que cette victoire soit marque les esprits 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures On est en finale de coupe du Monde 😍😍😍😍😍😍😍😍 Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Generation qui nous fera inchallah vibrer en 2030 à domicile 1 Citer
RAF Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures الحمد لله الذي تتم بنعمته الصالحات. Tellement fier et heureux des marocains et de partager cette joie avec vous les kheys qui méritez ce bonheur. 🇲🇦🇲🇦 2 6 3 Citer
Geno Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures @shevchenko Les représentants du peuple dar-blé qui souffre ont joué pleinement leur rôle. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Karim57 a dit : BRAVO à essam qui a pronostiqué le bon score 😍😍il a gagné une place au hammam...😁😁😁😁. Ces jeunes ont anéanti le kiliminisme ce soir 3 Citer
larrazet Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, eltazi a dit : benchaouch a une attelle + béquille carrément Mince, mauvais signe Citer
Mr.O Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures On a detruit le mur on a detruit le mur apres un quart siecle On a detruit le mur on a detruit le mur apres un quart siecle On a detruit le mur on a detruit le mur apres un quart siecle 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures j'arrive sur le forum, page 99 @essamencore en train de spam sur la demi de 2022 je passe direct page 130 @essam hamdoullah, on entendra plus tes jérémiades pendant au moins 3 mois (d'ici la cdm u17) je t'aime bien, mais tu ma trop saoulé avec ta fixette sur ce match 3 Citer
Footy Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Les gars pessimistes genre plafonds de verre, plafonds plaqués or, plafonds cristal etc… J’espère que vous avez appris la leçon 2 1 1 3 Citer
Messages recommandés