SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Yeeeees j'ai crié lol. Le mental !!! Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre je vais mourir , la c*nne de sa mèrre 2 Citer
moms93 Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 3 minutes, moms93 a dit : Calme toi ça va bien se passer Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre (modifié) p*tain j'avais oublier qu'il etait minuit , j'ai geuler comme un gros d*bile , j'ai reveillé tout l'immeuble Modifié le 12 octobre par Un_Vrai_Fan² 3 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Tu met musique de benny hill au ralenti ! Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre à l’instant, Benbarek a dit : pas de VAR review cette fois Plus de carton vert Citer
Cambo Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 8 minutes, Cambo a dit : Il faut poser tous les cars de la CTM devant notre surface maintenant et mettre le 3ème en contre Et voilà, c'est facile le foot Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre C'est pas fini on lâche rien ! 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : je vais mourir , la c*nne de sa mèrre Iwa goul 3aaacha lmaliiik 5 Citer
Messages recommandés