Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Abzy a dit :

Il faut leur laisser du temps akhi, les sélectionner maintenant sans qu’ils soient vraiment méritants au niveau club ça va juste les griller 

Messi a fait son premier mondial en 2006....je préfère un Mmama ( meilleu joueur du mondial !)remplaçant qu un Adli ou Talbi

Modifié par MAGH7rizi
  • The title was changed to [Finale CDM U20] Argentine 0 - 2 Maroc
Posté(e)
il y a 5 minutes, Benbarek a dit :

J'espère que cette règle du carton vert va être généralisée, ça permet de diminuer la triche. Même si les 2 VAR reviews d'hier m'ont fait suer :biggrin:

Le même règlement pour le mondial U17 à venir? 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Benbarek a dit :

J'espère que cette règle du carton vert va être généralisée, ça permet de diminuer la triche. Même si les 2 VAR reviews d'hier m'ont fait suer :biggrin:

Ah le coup de l intox sur les deux phases des argentins :) tu n’es pas le seul

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Najim a dit :

Le même règlement pour le mondial U17 à venir? 

on est bien servi avec ces competitions et la participation marocaine .

ta pres que une competition par moi.

On s entraine emotionellement pour la Can thumb.gif

Modifié par Bundesmaroc
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

Wa les émotions :ccc:

Quelle fierté d'être marocain, Al Hamdoulilah

Je comprendrais jamais les ethnomasochistes, Allah y chafi8om.

• Haha 1
  • Maroc 1
Posté(e)

Incroyable après tant d années de désillusions. J avais suivi à l époque la petite épopée du Mondial Juniors 97 en Malaisie sur eurosport et j étais déjà content, et bien sûr 2005, mais là 😭😭😭

• Top 1
Posté(e)

On a le même nombre de titres que l'Espagne, l'Allemagne, L'Angleterre, la France....

La cour des grands ya jdak...

Maintenant on doit viser le grand Graal, soulever le plus prestigieux des trophées 19 Juillet a New York... 

Dsarna wlah ta dsarna hahaha 

565671494_1259622769540873_4427660201944210405_n.jpg

• Prie 1
Posté(e)

C’est beau ce qu’ils ont fait. Le travail portera tjs ses fruits sur le long terme. C’est ainsi. Ne pas brûler les étapes et continuer à travail avec humilité. Merci à ces jeunes qui au delà du talent sont d’une MATURITÉ exemplaire. Merci 

Posté(e)

Que d'émotions !!! belle victoire ..... quel voyage au bout de la nuit !

Merci coach Ouhabi !!! 

Merci le télétravail .... après 4h30 de sommeil ... on est plus tout jeune nous les chibanis ....:eee:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, chakos a dit :

Que d'émotions !!! belle victoire ..... quel voyage au bout de la nuit !

Merci coach Ouhabi !!! 

Merci la GenZ :pasmoi:

Merci le télétravail .... après 4h30 de sommeil ... on est plus tout jeune nous les chibanis ....:eee:

Posté(e)

Les gens qui veulent absolument que l’on domine outrageusement les équipes, j’espère que vous avez compris que notre identité, c’est ce qu’on a vu hier !

Ce match m’a fait penser à ceux de la Coupe du monde au Qatar : on est allés en demi-finale grâce à ce type de schéma. Même si on a parfois l’impression de subir, à aucun moment on ne dégage le ballon en catastrophe, on repart proprement de derrière, et ça, c’est une marque de fabrique 100 % marocaine qui fonctionne.
Pour ça, il faut que tous les joueurs soient bons techniquement, et c’est notre cas.

Même les 6 mètres (qui en ont énervé plus d’un ici) ont une utilité : c’est calculé. Ça monopolise trois ou quatre joueurs argentins inutilement et ça libère des espaces ailleurs. À aucun moment on n’a été mis en difficulté dans ce secteur, comme à la Coupe du monde 2022.

Si on joue comme ça contre des blocs soi-disant bas, on les laissera venir, et derrière ils prendront très cher, parce que j’ai rarement vu une projection vers l’avant aussi efficace.

Ce qui etait fort aussi  c’est qu’à aucun moment je n’ai vu de visages crispés ou stressés. Il y avait une sérénité incroyable pour cet âge.
Avec cette qualité, cette équipe peut mettre en difficulté n’importe quelle équipe senior  un peu comme l’Asec Abidjan des années 2000, qui faisait tourner en bourrique des équipes expérimentées.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, casaoui91 a dit :

Maintenant la pression est sur Regragui. Les U20 sont plus inspirés que les A. Intégrer 3 ou 4 joueurs des U20 chez les A, Maama Zabiri Yassine voire d'autre. 

Utilisons ce titre pour mettre une pression positive sur les A et pas pour satisfaire les saboteurs en manque de blondinets qui rêvent de voir Regragui se trouer

Oublions Regragui, oublions son crane chauve, oublions son manque de blondeur , oublions notre jalousie envers lui

C'est le Maroc qui va remporter cette CAN inchaAllah, pas Regragui, lui même le dit

Donc gardons une atmosphère positive autour des A, ne sabotons pas tout

Modifié par essam
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

La classe mondial!

l'anecdote sur Zabori quidis à son coach, qu'il veut aller ) la coupe dunmonde, le caoch lui dis tu risque de perdre ta place... et notre champion du monde, lui dis qu'il reviendra avec la coupe du monde et le titre de meilleur buteur.....

pchaaaaakhh l'insolence du champion, la confiance en soi de champion....!!

Modifié par warbix