Omega Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Pourquoi on joue les 6 mètres comme ça ? Citer
Marokouta Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : traduction? non c’est vrai c’est pas normal pour des jeunes de moins de 20 ans Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Pour l'instant ils n'ont pas de réponse structurée pour faire bouger notre bloc bas. On devrait parfois mettre le pied sur le ballon au lieu de jouer toutes nos transitions en Hourra football et risquer de couper l'équipe en deux sur une contre-transition. Il suffit d'un coup où on est vraiment en supériorité numérique et le jouer proprement. Modifié il y a 10 heures par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Salem les frères je viens de me réveiller la première chose que j’ai faite c’est de venir pour voir ce que ça donnait et je vois qu’on mène 2-0 je suis bien réveillé ou je suis entrain de rêver encore 😂 je prend la route pour Davos 4h de route je dois être là bas pour 7h inchallah quand j’arrive la bas on sera champion inchallah ya Rabi dima 🇲🇦🇲🇦 noté docteur Schwab 1 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Je vous kiff mes frères et sœurs 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 sba7 lkhir khoya Azrou Citer
Najim Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Maamar j'espère qu'il a retenu la leçon face aux States.. Les argentins demandent la Var. Maamar.. Citer
Marokouta Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Là ils nous font souffrir, on ne tiendra pas Citer
eltazi Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures VAR suite au carton vert de l'argentine Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Faut jouer plus simple..... Attention carton vert Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) rien ouf Un vert dans Q Modifié il y a 10 heures par Un_Vrai_Fan² Citer
Tuzak Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Hamdoullah l'arbitre ne nous a pas 7wi Citer
Messages recommandés