Footy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le 21/10/2025 à 04:20, Kparon a dit : je garde cette video pour le dessert ce soir merci pour le partage bro Edit je viens de regarder la video Maaamaaaaaaaa dans la chansons ou ils disent BISMILLAH est ce un signe Trop sataniste pour moi… Focus sur les paroles et le clip Trop sataniste pour le Complo croyant que je suis 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 8 heures, MAGH7rizi a dit : Mastour n était pas élu meilleur joueur du mondial u20 hakimi et nsyri non plus, c'etait pas par rapport a messi que j'ai cite mastour Citer
pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Footy a dit : Eux ils font du théâtre pas drôle, genre de 3ajile w foulane, du foot , des temps modernes, et pas drôles… Une daube quoi je n’ai jamais commenté quand des frères partagent… Mais la on passe aux choses sérieuses, on a de grandes ambitions et faut vraiment que ces parasites soient bannis du débat foot au niveau forum ou au niveau 🇲🇦 si on veut rester sérieux et crédible ana kay fowjo 3lia, faut pas tout prendre au serieux (surtout quand ils parlent des A) Citer
Kparon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure une le9ta qui dit tout On n'est plus des petits moutons trop niya , on va au tac au tac avec chaque equipe ! Bitou le3b, 8a 7na Bitou le9waleb 8a 7na Citer
Kparon Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes Ca finit plus le chambrage des Latinos contre les chemises brunes Citer
Messages recommandés