Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. il y a 4 minutes, essam a dit : @Karim57 T’aurais dû dire victoire 2-0 koun hennitina men had stress
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. Allaaaaho akbar, alllaaaaaaho akbar. Hamdolillah. Wallah j ai les larmes aux yeux. J ai arrete de voir depuis l egalisation. Vive le maroc
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. Je me suis réveillé pile au moment de la séance de TAB. je vais pouvoir retourner dormir sereinement. Bravo les petits frères et à Ouahbi vous êtes les meilleurs
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. Le 13/10/2025 à 11:32, larrazet a dit : J espere une victoire aux tirs aux buts C était ma prédiction, mon souhait !
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. ON VIE UNE ANNÉE HISTORIQUE LES FRÈRES ET LES SŒURS MEBROUK 3LINA O DIMA MAGHRIB
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. BRAVO à essam qui a pronostiqué le bon score 😍😍il a gagné une place au hammam...😁😁😁😁.
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. Les joueurs ont mangé le gazon ils ont laissé leurs cœur et âme sur le terrain bravo à eux on est fier treeeeeees fiers de vous
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. Bravo Bravo Bravo !! Les cafés et autres terrasses bondés ici à Marrakech ce soir ! Dimanche ça va être le feu en cas de victoire..!
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. il y a 1 minute, Pastore a dit : Je me suis réveillé pile au moment de la séance de TAB. je vais pouvoir retourner dormir sereinement. Bravo les petits frères et à Ouahbi vous êtes les meilleurs
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. et dire que certains ici prefere etre les sud aff et avoir gagner la can !! Bande de Gen Z...mel Les histoires se répètent pour nous et pourtant on refuse de saluer la travail des bonhommes qui ont fait grandir notre football Refrain classique : "La caravane passe les rageux aboient" Dima maghrib
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. il y a 1 minute, Marokouta a dit : T’aurais dû dire victoire 2-0 koun hennitina men had stress Pour que cette victoire soit marque les esprits
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. الحمد لله الذي تتم بنعمته الصالحات. Tellement fier et heureux des marocains et de partager cette joie avec vous les kheys qui méritez ce bonheur. 🇲🇦🇲🇦
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. @shevchenko Les représentants du peuple dar-blé qui souffre ont joué pleinement leur rôle.
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. il y a 1 minute, Karim57 a dit : BRAVO à essam qui a pronostiqué le bon score 😍😍il a gagné une place au hammam...😁😁😁😁. Ces jeunes ont anéanti le kiliminisme ce soir
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. il y a 1 minute, eltazi a dit : benchaouch a une attelle + béquille carrément Mince, mauvais signe
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. On a detruit le mur on a detruit le mur apres un quart siecle On a detruit le mur on a detruit le mur apres un quart siecle On a detruit le mur on a detruit le mur apres un quart siecle
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. j'arrive sur le forum, page 99 @essamencore en train de spam sur la demi de 2022 je passe direct page 130 @essam hamdoullah, on entendra plus tes jérémiades pendant au moins 3 mois (d'ici la cdm u17) je t'aime bien, mais tu ma trop saoulé avec ta fixette sur ce match
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. Les gars pessimistes genre plafonds de verre, plafonds plaqués or, plafonds cristal etc… J’espère que vous avez appris la leçon