Mehdi.z12 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Nos joueurs cherchent vraiment a perdre le match ou quoi ? Ra ghir 1-1 ba9i la3b 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Allez faut rester dans le match , 1-1 ça va calmer tout le monde c’était invivable , on va leur mettre le but kaotique Citer
DIEGO Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Franchement il fait quoi le coach là ? Pq on garde pas le ballon ? Techniquement on sait jouer alors jouez Citer
Girondin Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Je n’ai plus qu’une seule obsession maintenant : tomber contre la France avec les A à WC 2026 Citer
warbix Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Maama n'aide pas en defense, il ne fait pas les retours qu'il faisait dans les matchs précédent!! il est à bout de souffle?!! Citer
Love_Maroc Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre On entendais le goal dire "j'arrive plus a tourner ma jambe". Citer
Kamatcho Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Safi mcha lina lmatch...vous pouvez eteindre.... Citer
Cambo Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Notre arrière droit à la tête sous l'eau miskine Citer
Girondin Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre looool Benchaouch sort on est foutus je quitte le café où je suis Citer
Biaz Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 1 minute, warbix a dit : Maama n'aide pas en defense, il ne fait pas les retours qu'il faisait dans les matchs précédent!! il est à bout de souffle?!! Oui on est Ko physiquement, espérant un second souffle. 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Finalement y aura pas de destruction de mur, la serie d’invincibilité de la france semble continuer et cette fois nous sommes les seuls responsables Citer
redman Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Aller les lions se n'ai pas fini,on ne lâche rien Citer
Messages recommandés