Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. il y a 1 minute, Karim57 a dit : Ton pronostic mister ? En ce moment mes pronostic sont dead frérot inchallah on gagne khoya
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. à l’instant, Azrou a dit : En ce moment mes pronostic sont dead frérot inchallah on gagne khoya Arrête... t'es plutôt bon en pronostic... Allez sors nous un score
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. il y a 1 minute, Karim57 a dit : Arrête... t'es plutôt bon en pronostic... Allez sors nous un score 2-1 ou 3-2 😬
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. il y a 7 minutes, Karim57 a dit : Il a dit quoi au juste ? Qu'il n'est pas le genre de coach à changer de dispositif , que dans ce cas de figure on risque plutôt de se surprendre nous même que de surprendre l'adversaire Qu'il préfère privilégier le confort des joueur dans un système dans lequel ils sont habitués Bref du pragmatisme, ça m'a définitivement cloué le bec et levé mes doutes
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. il y a 8 minutes, Karim57 a dit : Ton pronostic si essam ? Je vais dire match nul, victoire aux tirs au but
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. il y a 3 minutes, essam a dit : Je vais dire match nul, victoire aux tirs au but
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. il y a 17 minutes, Karim57 a dit : Un KARGOULIS comme capitaine...si c'est pas un signe ça 😁 La voilà la motivation
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. C'est bon...on va gagner https://www.facebook.com/share/r/17KkysfWEt/ Modifié le 15 octobrele 15 oct. par Karim57
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. il y a une heure, Bundesmaroc a dit : Benchaouch Majni ( a la place de Maamar) Baouf Bakhti Zahouani Khaalfi Sadde9 (s il est apte si non bayar) haddad gissim zabiri Maama Qui a dit ici que les cartons jaunes annulés et pas de suspension pour les demi-finales !!?? Modifié le 15 octobrele 15 oct. par Girondin
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. il y a 6 minutes, Karim57 a dit : C'est bon...on va gagner https://www.facebook.com/share/r/17KkysfWEt/ J’ai vu ça cette après midi 😂 y’a aussi une vidéo avec un poussin ou je sais pas quoi 😂
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. Ils nous laissent le ballon. J'espère qu'on va pas trop se découvrir sinon on va le payer cash.
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. Essadak il a vraiment une tête de caïd, la tête du gars qui fait les équipes dans les matchs de rue.
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. On est les patrons sur le terrain pour l'instant. Pourvu que ça dure et qu'on concrétise inchallah