Abzy Posté(e) jeudi à 00:54 Posté(e) jeudi à 00:54 il y a pas eu bcp de temps perdu à part les consultations de la VAR Citer
maghribi_pure Posté(e) jeudi à 00:54 Posté(e) jeudi à 00:54 il reste combien les freres? j ose plus regarder.. 1 Citer
Footy Posté(e) jeudi à 00:54 Posté(e) jeudi à 00:54 à l’instant, Cambo a dit : Pénalty sur une main très contestable ! Incontestable tu veux dire Citer
Kaizer Posté(e) jeudi à 00:55 Posté(e) jeudi à 00:55 il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit : Comment il arrive à voir que la balle a été touchée sur les images qu'on a vues ? le joueur l'a dit a son entraineur Citer
Footy Posté(e) jeudi à 00:57 Posté(e) jeudi à 00:57 Il reste 7 min Y’a moyen de leur mettre un 3e à ces chikhates de samba 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) jeudi à 00:58 Posté(e) jeudi à 00:58 à l’instant, Footy a dit : Il reste 7 min Y’a moyen de leur mettre un 3e à ces chikhates de samba 7 min ra ghana fiha hajib 9am zb*b* 9am Citer
Marokouta Posté(e) jeudi à 00:59 Posté(e) jeudi à 00:59 il y a 6 minutes, maghribi_pure a dit : il reste combien les freres? j ose plus regarder.. Haha 4min 1 Citer
Marokouta Posté(e) jeudi à 01:00 Posté(e) jeudi à 01:00 il y a 8 minutes, Footy a dit : Sœurette c’est simple; Si une décision ne plait pas à l’entraîneur, ce dernier a le droit de sortir un carton vert pour solliciter la var check Ah ok comme au tennis ! Je ne savais pas mercii Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) jeudi à 01:00 Posté(e) jeudi à 01:00 il y a 2 minutes, Kaizer a dit : le joueur l'a dit a son entraineur Non mais j'ai vu les images, j'ai peut-être pas bien regardé, mais je sais pas comment l'arbitre a pu déterminer de manière sûre que ça a été touché. Il faut une preuve suffisante pour changer une décision. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) jeudi à 01:02 Posté(e) jeudi à 01:02 Comment il vendange le contre, c'est scandaleux... 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) jeudi à 01:03 Posté(e) jeudi à 01:03 Drari tssba7o 3la khir t9obna bresil f coupe du monde 1 Citer
Footy Posté(e) jeudi à 01:04 Posté(e) jeudi à 01:04 Pouaaaaahahaaaaaaa c’est nous les méchants ou pas ? 2 Citer
Kparon Posté(e) jeudi à 01:04 Posté(e) jeudi à 01:04 YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH VIVA NOSOTROS 1 Citer
Karim57 Posté(e) jeudi à 01:05 Posté(e) jeudi à 01:05 Qualifié et assuré d'être premier 💪. On va faire tourner pour le 3 ème match... Le match Espagne Brésil 😍😍😍😍😍 va être incroyable..... Citer
Enkidu21 Posté(e) jeudi à 01:06 Posté(e) jeudi à 01:06 il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Non mais j'ai vu les images, j'ai peut-être pas bien regardé, mais je sais pas comment l'arbitre a pu déterminer de manière sûre que ça a été touché. Il faut une preuve suffisante pour changer une décision. On voyait bien au ralenti que la main a fait dévié la trajectoire. Penalty à 100%, même s’il était impossible à voir en temps réel. Malgré ça on défend bien tout le match, je pense qu’on peut vraiment aller au bout. L’avantage qu’on a en plus du psychologique ça va être le fait de pouvoir changer toute l’équipe pour le 3eme match ou on est assuré d’avoir la première place. Et c’est un gros avantage 1 Citer
Younes Posté(e) jeudi à 01:06 Posté(e) jeudi à 01:06 on a plus d'excuse pour ne pas gagner le mondial maintenant Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) jeudi à 01:06 Posté(e) jeudi à 01:06 Bravo, vraiment pour la combativité et le sang froid. On n'est pas les plus talentueux ni les costauds mais on comble nos lacunes avec du coeur. J'espère tout de même qu'on a une vraie marge de progression pour avoir une chance d'aller loin dans le tableau final Citer
maghribi_pure Posté(e) jeudi à 01:06 Posté(e) jeudi à 01:06 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. wellahma 9dart nkamel 7ta jit ocheft fini hna. Suis hyper content. mabrouk 3lina 1 1 Citer
Messages recommandés