Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure France ou Novège en demi Sans doute la France Citer
Footy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure FT mabrouuuuuk les frères et les sœurs historique journée Trust the plan et la prophétie trace son chemin 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je suis trop heureux 😍😍😍😍😍 Merci les lions 🦁 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Marokouta a dit : Finiiiiii Regarde le retournement de veste 😂😂 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : France ou Novège en demi Sans doute la France Je préfère la Norvège perso j'espère qu'ils vont sortir la France 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, larrazet a dit : Énorme 😭 il y a 5 minutes, Mimoun95 a dit : En esperant qu'ils fassent office de releve non pas comme la generation 2005. Mabroukkkk lkhotm honnetement on les avait enterre apres la finale perdu face au Sundowns, mais tbarkellah Pour la releve, j espere aussi. C est pas leur faute en meme temps, il y a eu beaucoup d injustice. je pense a Rabeh, Iajour, et Bourkadi qui n ont jamais eu leur chance en EN du a des choix bizarres durant le periode noir du foot marocain 1 Citer
Najim Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a juste Maamar de suspendu pour la 1/2 de mercredi? Citer
Karim57 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Que ce fût dure..... Quel solidarité des nôtres 😍😍😍 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Les larmes a zbi Tu crois que c'est le moment de te toucher? Citer
Light Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : France ou Novège en demi Sans doute la France surtout pas, je ne veux pas un remake du mondial 2022 1 Citer
Biaz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 3 ième demi final en coupe du monde toute catégorie confondu, (+JO) on commence a s'installer la. Que du bonheur, j'espère que ca sera une final dans 4 jours 1 Citer
Benbarek Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 1/2 du Mondial, 1/2 des JO, 1/2 du Mondial U20 1 3 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, moms93 a dit : Je préfère la Norvège perso j'espère qu'ils vont sortir la France Si la france passe c chaud pr nous Citer
Salamanca Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, moms93 a dit : Gagner 3-1 avec 27% de possession et 7 tirs en 90 minutes C'est froid... c'est brutal... c’est EFFICACE point barre aucun chichi on a gagné comme des Hommes sans pleurnicherie ni walou 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, moms93 a dit : Je préfère la Norvège perso j'espère qu'ils vont sortir la France Oui , c'est certain , la Norvège n'a aucune chance contre nous Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Les larmes a zbi Khoya y’ a des sœurs sur le forum un peu de respect svp 3 Citer
maroccino Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, moms93 a dit : Gagner 3-1 avec 27% de possession et 7 tirs en 90 minutes C'est froid... c'est brutal... C'est du brutal comme diraient les tontons flingueurs 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure on est michhhaaaaaaaaann, on fait pleurer les grands gringosss!! 3 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Najim a dit : Il y a juste Maamar de suspendu pour la 1/2 de mercredi? Oui je pense 1 Citer
larrazet Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Y a 20 j étais étudiant encore, pour le quart contre l Italie, j avais crevé un pneu sur la route pour rentrer voir le match sur DSF à l époque, je suis arrivé chez moi avant la mi temps, cette fois ci j ai pas raté une miette😭😂 Citer
Messages recommandés