SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Yeeeees j'ai crié lol. Le mental !!! Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures je vais mourir , la c*nne de sa mèrre 2 Citer
redman Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures ÀAAAAAHHHHHAAAAAHHHHHHH GGGGOOOOOOAAAAAL Citer
moms93 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, moms93 a dit : Calme toi ça va bien se passer Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) p*tain j'avais oublier qu'il etait minuit , j'ai geuler comme un gros d*bile , j'ai reveillé tout l'immeuble Modifié il y a 4 heures par Un_Vrai_Fan² 3 Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Tu met musique de benny hill au ralenti ! Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Benbarek a dit : pas de VAR review cette fois Plus de carton vert Citer
Cambo Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, Cambo a dit : Il faut poser tous les cars de la CTM devant notre surface maintenant et mettre le 3ème en contre Et voilà, c'est facile le foot Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C'est pas fini on lâche rien ! 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : je vais mourir , la c*nne de sa mèrre Iwa goul 3aaacha lmaliiik 4 Citer
Messages recommandés