Azrou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Karim57 a dit : Le stress monte 😨😨😨.... J'espère qu'on va les chicoter ces ricains...je signe tout de suite pour un remake des JO 🙏🙏🙏. A noter qu'on n a pas eu de pénalty pour nous encore.... On aura le droit à un péno ce soir 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 44 minutes, Pastore a dit : Arrêtez de vous faire dessus, on va gagner inchallah 7lef Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 30 minutes, Abzy a dit : ils ont tardé à sortir cette génération, pour 2026 ils vont se faire humilier à domicile par contre en 2030 ça va être une équipe redoutable sans doute Ils ont fait un truc comme académie mohamed au states qui produit bcp de joueurs depuis des années Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 41 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : On n'a pas voyagé ijusqu'à ce bled pourri et on n'est pas arrivé jusqu'à ce stade pour accepter de se laisser marcher dessus par une autre équipe... Wach America ghay ghelbouna ? WACH AMERICA GHAY GHELBOUNA ??!! CAPI ?!!! On va les manger, les hot-dogs brisket. Ils vont rentrer à Washington DC juste après le match dans un avion médicalisé de l'US Air Force. Inchallah. Machallah. Allahouma barek. Soubhanallah, Wal Hamdoulilah, Wa La Illaha illa Allah, Wallahu Akbar. Je dis tous les mots bonus Achmen pourri j’ai voyagé au Chili en 2016 dans le cadre d’une mission d’affaires et je peux te dire que c’est un pays magnifique, j’ai fait Bahia Ingles, la Cordillère des Andes, le désert de Atacama (où sont mort les 33 miniers) etc 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Girondin a dit : Achmen pourri j’ai voyagé au Chili en 2016 dans le cadre d’une mission d’affaires et je peux te dire que c’est un pays magnifique, j’ai fait Bahia Ingles, la Cordillère des Andes, le désert de Atacama (où sont mort les 33 miniers) etc Bled pourri alors que son passport te donne l’accès au usa sans visa ( le seul en amerique latine) en plus ils ont un gros pib par habitant , sans mentionner ils exportent plus de 100 milliards par an 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ce soir inchallah les chiliens supporteront le 🇲🇦🇲🇦 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 22 minutes, Girondin a dit : Achmen pourri j’ai voyagé au Chili en 2016 dans le cadre d’une mission d’affaires et je peux te dire que c’est un pays magnifique, j’ai fait Bahia Ingles, la Cordillère des Andes, le désert de Atacama (où sont mort les 33 miniers) etc il y a 19 minutes, Mr.O a dit : Bled pourri alors que son passport te donne l’accès au usa sans visa ( le seul en amerique latine) en plus ils ont un gros pib par habitant , sans mentionner ils exportent plus de 100 milliards par an C'est un bled pourri car les matchs s'y jouent à 1h du matin et s'achèvent à 3h, et je me couche potentiellement à 4h le temps que l'influx nerveux redescende quand le match nous concerne. Mon degré d'analyse s'arrêtait là en l'occurrence. J'aurais pu dire "ce maudit bled". Mais dans l'absolu, c'est certainement un pays admirable, qui a enfanté Salvador Allende, puis le Général Pinochet, puis ceux qui l'ont chassé par les urnes :D j'avais beaucoup aimé le film "no", et la chanson électorale "chile la alegria ya viene" revient encore de temps en temps dans mon algorithme youtube plus de 10 ans après. Citer
Papariou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ce que j’aime bien chez les Américains, c’est qu’ils jouent propre, sans tricherie ni anti-jeu comme les Argentins, Colombiens ou Mexicains. Ils se contentent de jouer au foot, et en général, on est plutôt à l’aise contre ce genre d’équipes. 2 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 43 minutes, Mr.O a dit : Bled pourri alors que son passport te donne l’accès au usa sans visa ( le seul en amerique latine) en plus ils ont un gros pib par habitant , sans mentionner ils exportent plus de 100 milliards par an Mon seul problème avec le Chili c'est leur accent incompréhensible, j'arrive à comprendre l'Espagnol de tous les autres pays facilement mais dès que c'est un Chilien qui parle c'est comme si c'etait une langue étrangère Citer
Kaizer Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit : Mon seul problème avec le Chili c'est leur accent incompréhensible, j'arrive à comprendre l'Espagnol de tous les autres pays facilement mais dès que c'est un Chilien qui parle c'est comme si c'etait une langue étrangère Darija espagnol Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 14 heures, Mehdi.z12 a dit : F had la7adat dial stress kantfakar lfar7a li fra7na m3a taoussi contre lmozambique 4 - 0 w kant ra7t lbal. Calmos Pablo ,on va les déchirer les Gringos Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 22 minutes, Papariou a dit : Ce que j’aime bien chez les Américains, c’est qu’ils jouent propre, sans tricherie ni anti-jeu comme les Argentins, Colombiens ou Mexicains. Ils se contentent de jouer au foot, et en général, on est plutôt à l’aise contre ce genre d’équipes. Pour les américains d'accord, mais Argentine , Colombie , Mexique , c'est du vice, du vice et du vice Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 52 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Pour les américains d'accord, mais Argentine , Colombie , Mexique , c'est du vice, du vice et du vice Il parlait justement de la tricherie de ces pays, qu'il citait comme exemple de ça. Le "comme", c'est pour "tricherie", pas pour "les americains" Modifié il y a 5 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 10 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Il parlait justement de la tricherie de ces pays, qu'il citait comme exemple de ça. Le "comme", c'est pour "tricherie", pas pour "les americains" Vrai fan en ce moment. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 51 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Il parlait justement de la tricherie de ces pays, qu'il citait comme exemple de ça. Le "comme", c'est pour "tricherie", pas pour "les americains" ah ok ok , il manque la négation non ? Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ah ok ok , il manque la négation non ? Lol non tu as peut-être lu trop vite comme ça m'arrive aussi des fois. S'il y avait eu une virgule avant "comme", on aurait pu penser que "comme" se rapportait aux Américains, mais vu qu'il n'y a pas de virgule, ça se rapporte à la tricherie et l'anti jeu évoqués juste avant. Ça pouvait un peu prêter à confusion syntaxiquement mais le contexte permet de le deviner : les Argentins et compagnie ont une réputation de tricheurs, pas de joueurs fair-play. Modifié il y a 3 heures par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Marko Mitrovic le coach us était aux jeux oumpique Paris 2024 je crois, Skitioui w wlidatou 3taweh 4-0, il cherchera la revanche le bougre, espérons que "Ssi ouahbi ghadi ykammal 3la lli khalla Skitiou" Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : C'est un bled pourri car les matchs s'y jouent à 1h du matin et s'achèvent à 3h, et je me couche potentiellement à 4h le temps que l'influx nerveux redescende quand le match nous concerne. Mon degré d'analyse s'arrêtait là en l'occurrence. J'aurais pu dire "ce maudit bled". Mais dans l'absolu, c'est certainement un pays admirable, qui a enfanté Salvador Allende, puis le Général Pinochet, puis ceux qui l'ont chassé par les urnes :D j'avais beaucoup aimé le film "no", et la chanson électorale "chile la alegria ya viene" revient encore de temps en temps dans mon algorithme youtube plus de 10 ans après. Salvador Allendé, très grand homme pour moi, il voulait vraiment aider son peuple, trahi par Pinochet, et qui à cause de sa vraie politique sociale s’est fait dézinguer par les usa. Jspr qu’ils nous soutiendront ce soir ils ont de bonnes raisons😂 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Sur la page il y avait marqué 21h00, je ne trouvais rien sur la TV lol Le match est a 22h00 FR Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 54 minutes Auteur Posté(e) il y a 54 minutes L’Espagne qui se fair sortir par la Colombie, regardez la réaction d’un supporter Colombien hahahaha Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 21 minutes Posté(e) il y a 21 minutes il y a 32 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Sur la page il y avait marqué 21h00, je ne trouvais rien sur la TV lol Le match est a 22h00 FR p*tain merci, je suis en train de bosser chez moi j'allais me mettre devant le match à 22h Maroc. J'allais rater la première mi-temps ! 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes (modifié) Bon match les amis je vous aime inchaallah la victoire mon père voulait pas le voir car ça le stresse trop et que si on perd ça affecte son sommeil etc mais j’ai insisté en disant qu’on allait gagner j’espere qu’on va pas perdre sinon il verra plus jamais de matchs du Maroc avec moi :( Modifié il y a 19 minutes par Girondin 1 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 19 minutes Posté(e) il y a 19 minutes Domage l absence de Sadek. Je stresse bcp. Match s3iiiiib mais inchaallah nous sommes capables de creer une surprise.. 1 Citer
Messages recommandés