Kamatcho Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Benbarek a dit : pas de VAR review cette fois T9adaw lcartonate Mitrovic gless l2ard 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Galo garer le bus vous êtes des malades ma paroles 😂😂 2 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : p*tain j'avais oublier qu'il etait minuit , j'ai geuler comme un gros d*bile , j'ai rebeillé tout l'immeuble Pareil :D 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Benbarek a dit : pas de VAR review cette fois C’est ce j’allais dire mais elle ou la VAR Rambo Citer
moms93 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Gessime fait une CDM de fou furieux niveau stat Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Ils vont egaler la generation Iajour, El Zhar et co Citer
Girondin Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures LES AMIS JE VOUS AIME JE VIENS DE REVEILLER MON PERE DE SON SOMMEIL IL EST DESCENDU DES ESCALIERS COMME UN FO JE SUIS LE PLUS GRAND FOOTIX DE L’UNIVERS 😍😍😍😍 1 4 Citer
Footy Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Daba Gare dial Inzegane plus de bus que de places Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Marokouta a dit : Iwa goul 3aaacha lmaliiik 3iche El Maghrib 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures p*tain j'ai crié jme suis niqué la gorge et j'ai une grosse visio demain 3 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, HoldenCaulfield a dit : p*tain j'ai crié jme suis niqué la gorge et j'ai une grosse visio demain Il y a tout la chiasse de l'égalisation qui s'est evaucer d'un coup 2 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 3 minutes, Azrou a dit : Galo garer le bus vous êtes des malades ma paroles 😂😂 Attend encore quelques minutes et on va tous les insultés les baltringues du forums Modifié il y a 20 heures par Salamanca 2 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Girondin a dit : LES AMIS JE VOUS AIME JE VIENS DE REVEILLER MON PERE DE SON SOMMEIL IL EST DESCENDU DES ESCALIERS COMME UN FO JE SUIS LE PLUS GRAND FOOTIX DE L’UNIVERS 😍😍😍😍 On t’a dit d’aller au diable toi 3 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Cette gen z trop d emotions avec eux 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Ils vont egaler la generation Iajour, El Zhar et co En esperant qu'ils fassent office de releve non pas comme la generation 2005. Citer
Marokouta Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 5 minutes, Karim57 a dit : Girondins a disparue 🤣🤣🤣🤣🤣 La bombasse lui a rendu visite 1 2 Citer
warbix Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures espérons que trumpus akbarus va être fair play et ne va pas nous en tenir rigueur! 4 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Aller encore 3 minutes et la demi est a nous Citer
Salamanca Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Il y a tout la chiasse de l'égalisation qui s'est evaucer d'un coup T’es vraiment un ouf Citer
eltazi Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : p*tain j'avais oublier qu'il etait minuit , j'ai geuler comme un gros d*bile , j'ai reveillé tout l'immeuble les voisins ont du se dire que lecornu a enfin réussi à former un gouvernement 4 Citer
Messages recommandés