SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Le but va être accordé à Zabiri ? Poissard comme il est, je crois que c'est Olmeta qui la rentre :D Modifié il y a 3 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Salamanca Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Faut les faire cavaler , les jeunots ont du ballon , ils peuvent gérer les assauts et faire des contre tonitruants allez courage !!!! Citer
eltazi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit : Le but va être accordé à Zabiri ? Poissard comme il est, je crois que c'est Olmeta qui la rentre :D sur l'affichage c'est compté pour olmeta Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Cambo a dit : CSC du khamj qui avait ouvert sa bouche Il peut dire à ses parents d'annuler les vols Calme toi petit le match c’est 90 minutes Citer
Kparon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) ils sont secoues il faut les achever now now Modifié il y a 3 heures par Kparon Citer
warbix Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit : Le but va être accordé à Zabiri ? Poussard comme il est, je crois que c'est Olmeta qui la rentre :D c'est le fils à pascal le fou, le blondinet? 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Magnifique je vous avais dit que la France plus faible que USA Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Inchallah un deuxième but avant la mita ya Rabi 🤲🏽 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Girondin a dit : Magnifique je vous avais dit que la France plus faible que USA Ce n'est pas fini calme toi 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Faut tenir jusqu’à la mi temps 🇲🇦 🇲🇦 Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, moms93 a dit : Ce n'est pas fini calme toi La cour des miracles ici avec certains Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Salamanca a dit : Faut tenir jusqu’à la mi temps 🇲🇦 🇲🇦 Non faut en mettre un autre khoya inchallah 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Omleta qui ouvrait trop sa bouche avant le match, est à l’origine de l’erreur qui a ramené notre premier corner et ensuite le peno tape le poteau puis son dos à ce hmar et but pour nous Non le karma des fois faut juste s’asseoir et applaudir 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Les franchies s’énervent et deviennent arrogants c’est bon ça 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Les gars calmez vous le match n’est pas fini Citer
Messages recommandés