HoldenCaulfield Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Wlad l9af la france la3bin la3b dial lghdar Hadchi li kayn on domine en trompe-l'oeil... j'aurais vraiment préféré qu'on leur laisse le ballon. Là ils sont dans leur élément ! Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Comme dhab ils vont nous laisser le ballon avec un marquage de malade Comme prevu mdrrr Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ya une atmosphére de coupe du monde 2022, j'aime pas ca Citer
shevchenko Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ces fdp français nous laisse le ballon normalement c nous qui doivent le faire on est trop naif avec ces fdp Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) On est trop naïf ça me fait chier ! On perd le ballon au milieu alors que nos milieux se sont déjà projetés et les Français démarrent leur contre au quart de tour ! On va se faire piéger !! Modifié il y a 4 heures par HoldenCaulfield Citer
Girondin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Gassime de mes c**illes il sait pas faire une passe correctement ou quoi !!?? 😡😡😡😡😡😡😡 Citer
redman Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pour le moment on se fait bouffer au milieu Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C'est très bien, on leur laisse le choix des armes et on les fessera qd-meme Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Si Ouahbi ne rectifie pas la sur-projection de nos milieux quand le ballon est chez nos centraux, on va perdre. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : Ya une atmosphére de coupe du monde 2022, j'aime pas ca C normal, khass ghir nssabro w maytmarkach 3lina betement au moins f la 1ere MT kif tra f 2022 Citer
Girondin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ils sont tres prenables si on perd c’est qu’on est vraiment c*ns car les USA etaient plus forts, Espagne et Bresil aussi Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Girondin a dit : Ils sont tres prenables si on perd c’est qu’on est vraiment c*ns car les USA etaient plus forts, Espagne et Bresil aussi non Citer
eltazi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures le gardien fr qui se plante dommage le ballon n'était pas cadré Citer
Kparon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Love_Maroc a dit : Ya rien pour moi. il le tire vers le bas comme un bennay et ta rien vu PENO Citer
Messages recommandés