Posté(e) il y a 5 heures5 h Allez good night.Merci au Wydad d 'avoir permis à l usma d'atteindre la finale.Ziyech par ci Amrabat par là....
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Kamatcho a dit :FinitoUne equipe trop naïve et trop faible pour atteindre la finale...Autant ils ne méritent pas mieux au vu du niveau de jeu affiché et de leur naïveté, autant l’arbitre les a entubé.Le Wydad a vraiment m*rdé…
Posté(e) il y a 5 heures5 h C'est la faute du wydad tout ça! C'est eux qui devaient éliminer karghoulis
Posté(e) il y a 5 heures5 h Le résultat etait décidé avant le début du match, les sauvageries d'avant-match était préparé pour sortir asfi du match. Ils oseraient pas faire ça en Égypte.Les refus de l'arbitre de checker la VAR pour asfi le confirme.La seul chance aurait été qu'un hypnotiseur type Mesmer, aurait dû convaincre les Safiots que l'équipe en face était le wydad, ils se seraient alors motivés plus.hihiEspérons que les Far nous fassent honneur en CL. Modifié il y a 5 heures5 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 5 heures5 h Franchement a part WAC FAR et RSB, 7ta chi far9a ma ka tcharraf lmaghrib f l'afrique.perdre contre les DZ quel honte, après leurs offrir le transport gratuit, les billets du match gratuit et le gite et le couvert gratuit.waaaaaaa lmgharba !!! baraka mn had ddal khawi, in3al dinmha had sora li bghito t7afdo 3liha za3ma maghrib dawla dial tir7ab wo al oukhowa.ka t3arfo t7agro ghir 3la wlad bladkoum wo tla7so lkappa lberrani !!!
Posté(e) il y a 5 heures5 h Ces derniers temps on s'était un peu trop habitués à voir "Morocco" (sélection ou même les far à domicile). Ce soir on a revu "Al Maghrib" (stade champêtre, organisation et sécurité foireuses, arbitrage bringue-balant, match haché, niveau soporifique des deux équipes). ça nous avait manqués.Heureusement qu'il existe encore un truc nommé rivalité maghrébine, sans quoi je n'aurais pas envisagé de veiller jusqu'à minuit40 et j'aurais raté ce spectacle vintage :D Modifié il y a 5 heures5 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 5 heures5 h je vous rejoint, le seul coupable et fautif ici c'est le wydad qui a perdu bêtement contre asfi et lui a offert son billet pour les demi final, je suis sùr que le WAC aurait manger cette usma de mes deux !!!
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Light a dit :je vous rejoint, le seul coupable et fautif ici c'est le wydad qui a perdu bêtement contre asfi et lui a offert son billet pour les demi final, je suis sùr que le WAC aurait manger cette usma de mes deux !!!nhar dazt asfi conre le wac j'avais dit ça, asfi reste un petit club bas de tableau, on peut pas lui demander plus que ça, par contre la WAC devait normalement gagner cette coupe.
Posté(e) il y a 5 heures5 h "On s'attendait à cela.." coach sénégalais de l'USMA..Aucune lumière en terre de casamance?! tous des attardés?!
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 12 minutes, Najim a dit :"On s'attendait à cela.." coach sénégalais de l'USMA..Aucune lumière en terre de casamance?! tous des attardés?!Casamance est un territoire occupé
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit :Casamance est un territoire occupéOui et par des attardés.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Ockhouribga a dit :Le match peut continuer sils vident le stade, un peu comme pour le match Argentine maroc aux joil y a 50 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Ces derniers temps on s'était un peu trop habitués à voir "Morocco" (sélection ou même les far à domicile). Ce soir on a revu "Al Maghrib" (stade champêtre, organisation et sécurité foireuses, arbitrage bringue-balant, match haché, niveau soporifique des deux équipes). ça nous avait manqués.Heureusement qu'il existe encore un truc nommé rivalité maghrébine, sans quoi je n'aurais pas envisagé de veiller jusqu'à minuit40 et j'aurais raté ce spectacle vintage :Dya la coupe du monde dans moins de deux mois et vous perdez votre temps,votre energie,votre bien etre et votre santé avec ces matchs de m*rde ds une compete de m*rde. chapeau bas les gars mais pas pour moi.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 36 minutes, Desperado a dit :ya la coupe du monde dans moins de deux mois et vous perdez votre temps,votre energie,votre bien etre et votre santé avec ces matchs de m*rde ds une compete de m*rde.chapeau bas les gars mais pas pour moi.Je je suis pas très fier de moi. Ce match m'a aspiré mon âme. Il va me falloir un très bon raqi, et je ne parle pas là de la boisson.
Posté(e) il y a 3 heures3 h @Najim @Bundesmaroc @azzizi @Weld Leblad El Motie a dit les termes. Il faut vraiment qu’on arrête de tendre la main à ces personnes. Oeil pour oeil, dent pour dent https://x.com/11LionsNL/status/2046011814538805546/video/1?s=46
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :@Najim @Bundesmaroc @azzizi @Weld LebladEl Motie a dit les termes. Il faut vraiment qu’on arrête de tendre la main à ces personnes. Oeil pour oeil, dent pour denthttps://x.com/11LionsNL/status/2046011814538805546/video/1?s=46Rajoul
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Pastore a dit :@Najim @Bundesmaroc @azzizi @Weld LebladEl Motie a dit les termes. Il faut vraiment qu’on arrête de tendre la main à ces personnes. Oeil pour oeil, dent pour denthttps://x.com/11LionsNL/status/2046011814538805546/video/1?s=46il a tout a fait raison et quand un joueur ressent et déclare cela, ya rien qui ne va.
Posté(e) il y a 3 heures3 h L’USMA a montré des limites. De son côté, Safi et son public n’ont pas su bien gérer le match.Voilà pour ceux qui pensaient que le public avait raison… à chacun d’en tirer ses conclusions. Faut pas être aimer par les c*ns!
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 18 minutes, Mehdi.z12 a dit :il a tout a fait raison et quand un joueur ressent et déclare cela, ya rien qui ne va.il y a la reconnaissance faciale. Tu sais c'est presque du 99.99999% quand le visage est bien pris en photo.Aucun des fouteurs de trouble ne doit sortir sans passer par la case prison, amende et interdiction de territoire.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 39 minutes, Pastore a dit :@Najim @Bundesmaroc @azzizi @Weld LebladEl Motie a dit les termes. Il faut vraiment qu’on arrête de tendre la main à ces personnes. Oeil pour oeil, dent pour denthttps://x.com/11LionsNL/status/2046011814538805546/video/1?s=46Je dirais meme mieux qu'il faut leur casser la figure pour qu'ils aient peur de nous, c'est le seul moyen pour qu'ils nous respectent
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 28 minutes, azzizi a dit :L’USMA a montré des limites. De son côté, Safi et son public n’ont pas su bien gérer le match.Voilà pour ceux qui pensaient que le public avait raison… à chacun d’en tirer ses conclusions.Faut pas être aimer par les c*ns!Ils ont pris un penalty gratuit faut arrêter Safi a fait un match incroyable sur les 2 rencontres et meritait de passer, c'est ce chien d'arbitre avec 2 sénégalais à la VAR qui privent Safi de la finale, ils meritent pas les algeriens, un peu de dignité a toujours taper sur les marocains gratuitmeentLe public avait raison, ils sont venu defendre les marocains qui se faisaient attaquer, ceux qui ont envahi le terrain sont les ULTRA SHARK, ils sont venu aprés avoir vu que les Ultras algeriens sont rentré dans le terrain pour taper sur les journalistes et supporter normaux de l'autre coté.Wach vous avez pas de dignité ou quoi ? C'est pour ca qu'on perd tout le temps, on a un peuple qui agit comme toi, se chie dessus et tape sur son pays au lieu d'attaquer le3dou tfoooo
Posté(e) il y a 3 heures3 h Laissez votre honneur ici yal klab d'algeriens, maintenant aprés avoir recoupé les événements je sais que les gens de Safi vous ont bien degdeg imakoum au stade bravo a eux, j'espére qu'ils vous donneront une autre tri7a sur la routeVos baches eux resteront ici et votre honneur avec, usma alger algerie 123 7wina l'algerie
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :Ils ont pris un penalty gratuit faut arrêter Safi a fait un match incroyable sur les 2 rencontres et meritait de passer, c'est ce chien d'arbitre avec 2 sénégalais à la VAR qui privent Safi de la finale, ils meritent pas les algeriens, un peu de dignité a toujours taper sur les marocains gratuitmeentLe public avait raison, ils sont venu defendre les marocains qui se faisaient attaquer, ceux qui ont envahi le terrain sont les ULTRA SHARK, ils sont venu aprés avoir vu que les Ultras algeriens sont rentré dans le terrain pour taper sur les journalistes et supporter normaux de l'autre coté.Wach vous avez pas de dignité ou quoi ? C'est pour ca qu'on perd tout le temps, on a un peuple qui agit comme toi, se chie dessus et tape sur son pays au lieu d'attaquer le3dou tfooooTres bien. Ils ont bien servi leur équipe en cassant le rythme du jeu.