Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe de la Confédération Africaine 2025/2026

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Quel piège ? Il n’y a pas eu de soucis chez eux.

Parce qu'on était pas les bienvenus chez eux et qu'on a demandé à leur ultra de ne pas faire de vague.

On l'a vu lors de notre can, il y a eu un deuxième arrivage de supporters fenec qui sont venus mettre fin à notre lune de miel naturel avec les authentiques supporter algérien du premier tour.

Cette méthodologie folle ressemble à celle des sénégalais lors de note finale, on voit clairement un mode opératoire assumé, il y a intérêt à ficher tout ces énergumènes et les interdire de territoire à vie.

Même si je trouve qu'ils ont un beau pays, perso, il ne me viendrait jamais à l'esprit de mettre les pieds chez eux, l'hostilité est trop irrationnelle et je ne veux pas en faire les frais.

• Réponses 525
  • Vues 13,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Ana m3ak f hadi 100% makan7malch li kigol 3la les far firan, la3ala9a ra les far hadouk a chrif wakha kora ra les far.

• De toute facon match ou pas match ce soir, Asfi ne jouera pas la finale. Provocation ou autre, on est tombé dans le piège comme des ânes. Et cette boite de conserve qui fait office de stade, telleme

Images postées

Posté(e)

Pénalty pour l'USMA après check VAR

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Pénalty pour l'USMA après check VAR

Voilà quand on vendeange!

Posté(e)

c'est qui les chiens a la VAR ???

Personne avait vu ce truc de m*rde, meme les kouloughli ont pas réclamé, c'est pas normal

Posté(e)

Il le touche même pas, quel clown ce gardien...

Modifié par Najim

Posté(e)

C'est pr cela que je voulais le wac car meme avec un wac handicapé jamais l'usma ne sortira qualifier de casablanca, maintenant asfi c un petit club relegable, on acceptera n'importe quel resultat, hadchi li 3ta lah.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Mehdi.z12 a dit :

A part un miracle c fini pour asfi.

Non il vont gagner, j'ai arrêté de regarder le match super

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Animaux tout court

Des sauvages, faut les arrêter

Posté(e)
à l’instant, Maroc77 a dit :

Non il vont gagner, j'ai arrêté de regarder le match super

L'arbitre m9asse7 rasso m3ana surtt avec ce qui s'est passé avant le match, parce khass chi senario fih peno w carton rouge pour que asfi revient.