Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 1 heure, Pastore a dit :Quel piège ? Il n’y a pas eu de soucis chez eux.Parce qu'on était pas les bienvenus chez eux et qu'on a demandé à leur ultra de ne pas faire de vague.On l'a vu lors de notre can, il y a eu un deuxième arrivage de supporters fenec qui sont venus mettre fin à notre lune de miel naturel avec les authentiques supporter algérien du premier tour. Cette méthodologie folle ressemble à celle des sénégalais lors de note finale, on voit clairement un mode opératoire assumé, il y a intérêt à ficher tout ces énergumènes et les interdire de territoire à vie. Même si je trouve qu'ils ont un beau pays, perso, il ne me viendrait jamais à l'esprit de mettre les pieds chez eux, l'hostilité est trop irrationnelle et je ne veux pas en faire les frais.
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Najim a dit :Pénalty pour l'USMA après check VARVoilà quand on vendeange!
Posté(e) il y a 7 heures7 h Pas de peno pour moi courte distanceMais bon Modifié il y a 7 heures7 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 7 heures7 h S'il siffle ca fallait siffler la faute au début du match, la pousette sur asfi dans la surface
Posté(e) il y a 7 heures7 h c'est qui les chiens a la VAR ???Personne avait vu ce truc de m*rde, meme les kouloughli ont pas réclamé, c'est pas normal
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il le touche même pas, quel clown ce gardien... Modifié il y a 7 heures7 h par Najim
Posté(e) il y a 6 heures6 h C'est pr cela que je voulais le wac car meme avec un wac handicapé jamais l'usma ne sortira qualifier de casablanca, maintenant asfi c un petit club relegable, on acceptera n'importe quel resultat, hadchi li 3ta lah.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 17 minutes, Mehdi.z12 a dit :A part un miracle c fini pour asfi.Non il vont gagner, j'ai arrêté de regarder le match
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Animaux tout courtDes sauvages, faut les arrêter
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Maroc77 a dit :Non il vont gagner, j'ai arrêté de regarder le match L'arbitre m9asse7 rasso m3ana surtt avec ce qui s'est passé avant le match, parce khass chi senario fih peno w carton rouge pour que asfi revient.