Maroc77 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ben skhir fait un bon match dommage qul veut marquer a tout prix Citer
Footy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bon on le savait déjà Mais Saibari a un sens de placement incroyable, vaut mieux qu’on joue sans 9 comme le barça à une époque et puis c’est tout Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures dégouté du rouge on va encore rien retenir de ce match allez go zambia 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est un public d'équipe nationale et pas de club ,j'espèere que tu finira par le comprendre un jour , ça t'evitera de t'ararcher les rares cheveux qui doivent terester Heureusement qu’il n’est pas né dans les 50’s 60’s ou ça regardait le foot en costards cravates 2 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures À chaque match il y a un joueur qui endosse le maillot "tête à claque" en ralentissant le jeu et en se compliquant la vie pour rien. Ces derniers matchs, c'était Benseghir. Aujourd'hui, c'est Brahim. Citer
djimoney Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 11 minutes, Pastore a dit : @essam le chauve fait un bon match par contre il est vraiment pas ami avec le ballon , avec ses contrôles de 2km.. Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 11 minutes, djimoney a dit : Ah Wouaw carrément. Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Franchement je suis agréablement surpris par Belaamri bravo franchement Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, moms93 a dit : Personne ne parle de El Aynaoui Oui c’est vrai on tiens là une petite pépite tbarkallah Révélation 😂😂 Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Footy a dit : Heureusement qu’il n’est pas né dans les 50’s 60’s ou ça regardait le foot en costards cravates comme il va jamais au stade et qu'il y avait pas internet il aurait jamais vu un match de foot 5 Citer
zakaria Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit : mais non !! on a eu un public regarde le match Maroc Gabon a Casablanca c'était pas incroyable mais y avait une vraie ambiance C'était avant la cdm 2018 et la peopolisation de l'EN, je t'invite à regarder le match maroc mali à mly abdelah un jour de l3id. Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, moms93 a dit : Personne ne parle de El Aynaoui il a pas eu grand chose à faire aussi Citer
Footy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 15 minutes, Pastore a dit : @essam le chauve fait un bon match J’ai kiffé comment il a arrêté une contre attaque avec son boule… Hop laaa toi tu ne passes pas 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, pogoss a dit : comme il va jamais au stade et qu'il y avait pas internet il aurait jamais vu un match de foot C’est exactement ça Le gars critique en slibard sur son canapé 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Footy a dit : J’ai kiffé comment il a arrêté une contre attaque avec son boule… Hop laaa toi tu ne passes pas hadik de famille, nordin faisait la meme 1 Citer
djimoney Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, Azrou a dit : Ah Wouaw carrément. Citer
DIEGO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, B7Y a dit : Diaz, je me demande ce qu'on dirait de lui s'il jouait à Murcia et non au Real... Et bien franchement tout ce tapage médiatique pour ça. Je préfère largement le DIAZ du Milan AC Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le commentateur s'est trompé, il a parlé de "mouchajji3ine" Citer
Footy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, pogoss a dit : hadik de famille, nordin faisait la meme « Le style c’est l’homme » Et ils en ont dans cette famille Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ben sghir est bon en tir mais très mauvais en centre et corner Trop de passes pour aucune valeur ajoutée devant les cages du niger jusqu'à la perte du ballon Il faut qu'ils essayent beaucoup plus les tirs de loin face à des blocs bas. Sa sert à rien les 1 2 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Brahim pourrait prendre place sur le banc ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 8 minutes, Azrou a dit : Franchement je suis agréablement surpris par Belaamri bravo franchement Defensivement c’est très léger. Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Defensivement c’est très léger. Bezzaf ga3, mazroui manque énormément Citer
Messages recommandés