maroccino Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Notre jeu dans ce match est vraiment ennuyant malgré les buts 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Nieme inscrption a dit : Les statistiques reflètent une réalité objective , il n’a raté que deux passes. Mon ami il raté beaucoup plus. Seulement avant le rouge, jai compté au moins 5 passes ratés ou ballons perdu.... Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures lol Talbi quelle arnaque c’est niveau Zaroury Citer
Salamanca Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Mais comment je le sentais ounahi mais oui arrêtez les bêtises c’est mon gars ça Citer
Salim7 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ounahi ferme les bouches a chaque rassemblement Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C'est que jaurai voulu diaz faire, des tirs comme ounahi et qu'il arrête avec ses passes a la c*n Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Pour en terminer avec les stats/records "capillo-tractés", nous vivons les dernières minutes d'une nation de Football qui était jusque-là incapable d'aller 4 fois de suite à la coupe du monde... Modifié il y a 5 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Si c'était diaz, il aurait tenté de rentrer jusquà la ligne de but et faire une passe a la c*n a quelqu'un 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, B7Y a dit : El numero ocho Madré mia Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ounahi est en train de fermer les gueules une à une et c’est quasiment à chaque match du mountakhab mais ici des footix nous sorte gneugneu il joue pas au barca il n’a pas de club il est maigre 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Salamanca a dit : Madré mia Qui es ese muchacho Citer
DIEGO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Ounahi il est arrivé 40 ans en retard dans le football. Années 80 90 ça serait une légende :) Modifié il y a 5 heures par DIEGO 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, DIEGO a dit : Match ennuyant pas d'adversité Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Mimoun95 a dit : Ounahi est en train de fermer les gueules une à une et c’est quasiment à chaque match du mountakhab mais ici des footix nous sorte gneugneu il joue pas au barca il n’a pas de club il est maigre Non franchement, rare ceux qui critiquaient les prestations d'ounahi en sélection Je pense que tu confonds avec enseyri Citer
Messages recommandés